Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails

BTC/USD franchement tendu

Par Investing.com (Gilbert Drouvroy)Crypto-monnaies27/11/2017 13:10
fr.investing.com/analysis/btcusd-franchement-tendu-200218636
BTC/USD franchement tendu
Par Investing.com (Gilbert Drouvroy)   |  27/11/2017 13:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Cet article a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
 
Bonjour

Je ne vais pas dire que c'est baissier mais c'est franchement tendu, il y a des choses dans ce bas monde qui ne marchent pas normalement, il faut quand même être super convaincu pour acheter dans cet état de transe à mon avis cela devient franchement déraisonnable d'acheter dans cet état de tension.

Bien à vous

Gilbert Drouvroy

BTC Week et Monthly
BTC Week et Monthly
BTC/USD franchement tendu
 

Lire Aussi

BTC/USD franchement tendu

Ajouter un commentaire

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Exprimez-vous
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Commentaires (9)
INVESTOR LTD
INVESTINGTRADER 03/12/2017 20:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
LES 3 TECHNIQUES REDOUTABLES POUR TRADER SUR LES CRYPTO-MONNAIES. https://signup.ymlp.com/xgwswbjygmgums
Jé CC
Jé__ 28/11/2017 13:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A un moment il faut arrêter de regarder le train passé...
Raphael Richer
Raphael Richer 28/11/2017 13:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est ce que certaines personne ne comprendront jamais. Be greedy when everybody fearful and be fearful when everybody greedy comme disait Buffet. La prudence reste de mise, mais qui risque rien n'a rien ou alors ce contenter de 3% par année convient a d'autre. Chaque personne est différente.
Gilbert Drouvroy
Gilbert Drouvroy 28/11/2017 13:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La patience est une vertue perso je pense que vous êtes subjectif donc en clair vous en avez mais vous n'êtes pas fiers car ce train justement pas envie de le prendre dans la tête quand le gold a fait les 1930 et pourtant c'est tout de même une matière première important il est passé ensuite à 1560 en  3 semaines cela peut se produire sur le bitcoin ça peut même faire pire, on est un peu dans le même genre de bulle que celle des Tulipes.
Gilbert Drouvroy
Gilbert Drouvroy 28/11/2017 13:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
d'autres part avoir des bitcoins c'est bien mais à un moment ou un autre il faut soit les convertir donc qui dit convertions dit autre chose mais quoi dans ce cas là !! La il vaut 10000$ cela sous entendant qu'on le convertit en $, et ensuite on fait quoi de ces dollars ?? on les convertit en quoi en bonheur en bien durable en dons pour les Homless.. . Pour gagner encore faut il vendre LoL
Raphael Richer
Raphael Richer 28/11/2017 13:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Exactement l'esprit derrière le Bitcoin, enlever le pouvoir au banque en créant un réseau décentralisée ou tout ceux qui le veulent peuvent participer, même si avec l'arriver des ASIC cela devient de moins en moins vrai, l'esprit persiste toujours et OUI personnelement, n'étant aucunement matérialiste, c'est ce que j'aspire à faire si jamais je m'en sort les poches pleine (trouver un moyen d'en redistribuer a ceux qui peuvent en avoir besoin et le réinvestir dans le développement durable). Avec l'adoption de masse de plus en plus probable, cette esprit ''Robinhoodiste'' de prendre aux riche pour redonner aux pauvres se perd pour les profits et des centrale de minage de plus en plus centralisée mais il reste toujours possible de tirer une part du gâteau pour tout le monde. Bulle ou non, je continue d'y croire et de rêver, surtour quand toute ces comparaisons aux bulbe de tullipe et appelle à la fraude vienne de banquier puant à la Jamie Damon.
nick bardou
nick bardou 27/11/2017 23:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour très heureux de vous lire à nouveau, j’espère que vous allez bien. Je dois vous avouer que depuis mes débuts en trading en 2013 vos analyses quotidiennes sur l’or et euro/usd sont à la base de mes stratégies d’investissement. Je spécule presque exclusivement sur ces deux éléments. D’ailleurs lorsque vous ne publier pas je ne trade pas. Je commençais à me demander si vous seriez de retour, vous nous avez pas habitués à de si long silence radio! J’espère que vos analyses sur l’or et l’euro seront de retour, je suis un peu perdu sans vous. Le btc c’est très interessant mais c’est très coûteux à transiger. Pour ma part, contrairement à l’opinion d’un de vos lecteur je croit que l’évolution l’or n’a rien d’ennuyant. Merci de nous faire partager de si bonne analyse.
Afficher les réponses précédentes (2)
Raphael Richer
Raphael Richer 27/11/2017 23:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je ne crois pas que l'or est totalement ennuiyant, mais cette année c'est le cas et les minnière m'ont frustré toute l'année (je ne suis pas complètement fou ;-) les crypto ne représente que 20% de mon portfolio) je suis Canadien et notre marché en est composée en bonne partie) donc permettez moi d'être synique face à lui. Désolé si j'ai pu être insultant.
Gilbert Drouvroy
Gilbert Drouvroy 27/11/2017 23:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Raphael Richer  libre de pensée voilà si vous êtes investi en bitcoin à 250$ je ne vois franchement pas ce vous faites sur ce site d'autant si vous êtes Canadien lol
Raphael Richer
Raphael Richer 27/11/2017 23:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mais quel arrogance vous avez! Non, je ne suis pas millionaire et je ne détiens que 50k en crypto (ho... pardon, 55k, je n'avais pas vérifier ce matin... +10%) pour un investisement de départ de 10. Acheter des 1 et des 0 ou acheter de l'or sur fibre de papier, cela reste du rêve. Reste a voir qui sera le plus fou de nous deux, mais bon... Je quite, les CANADIENS n'ont pas leurs places sur se site à ce que l'on dit.
Raphael Richer
Raphael Richer 27/11/2017 23:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ah oui, j'ai aussi 4 ASIC pour une capacité de calcule de 58 T/H sec. qui me rapporte environs 3.5K US/mois et chauffe ma maison gratuitement. Si jamais il y a des intéressé, faite vos recherche, peu être découvrirez-vous un monde passionnant. https://www.cryptocompare.com/mining/calculator/ Bonne chance a tous!
Raphael Richer
Raphael Richer 27/11/2017 23:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Faire partie du réseau au lieu d'être exploité par lui, voilà ce qu'offre le Bitcoin.
Gilbert Drouvroy
Gilbert Drouvroy 27/11/2017 14:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Gilbert Drouvroy
Gilbert Drouvroy 27/11/2017 14:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Gilbert Drouvroy
Gilbert Drouvroy 27/11/2017 14:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je pense que je vais m'amuser un petit peu à animer https://investing.com
Raphael Richer
Raphael Richer 27/11/2017 14:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Content de vous relire dans quelque chose de moin ennuyant que l'or. Dite vous que ce n'est qu'un début pour le Bitcoin, le réseau ne cesse de se renforcir chaque jour (près de 1500 Ph/s à ce jour) pour une adoption de masse éventuel. Avec un marché de près de 200B de dollars, les future, les Goldman Sachs de ce monde qui commence à faire le sait et des géant comme Amazon et Ebay qui font l'acquisition de nom de domaine comme amazonbitcoin.com etc... ce n'est pas à la veille de s'essoufler même si la plupart des gens n'y comprenne rien pour l'instant. Bon retour :)
Gilbert Drouvroy
Gilbert Drouvroy 27/11/2017 14:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le blem c'est que ce marché risque de se heurter au marché des changes c'est une monnaie si elle est adoptée pour l'instant c'est plutôt du grand n'importe quoi mais bon Le GNQ dure depuis un bon moment déjà LOL (réflexion c'est quoi le GNQ)  y a qu'à lire
Raphael Richer
Raphael Richer 27/11/2017 14:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ce n'est pas du n'importe quoi, c'est juste très difficile a comprendre, s'en compter tout les avantage qu'on les crypto et la blockchain, il y a aussi une économie énorme qui peut en découler, plateforme d'échange qui génère des revenus (frais), minage qui rapporte aussi des revenus au mineur et au companie d'électricité (consommation énergutique énorme), semi-conducteurs nécessaire a la crée d'un réseau de masse qui demeure un défi et une source de profit majeur pour les NVIDIA, AMD, IBM, INTEL, etc... de ce monde. Aucun gouvernement ne veut ce priver de cela. Le défi reste la régulation, mais les chinois y travail et tous suivront même si cela enlève toute la beauté à la chose.
Raphael Richer
Raphael Richer 27/11/2017 14:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Video intéressante https://m.youtube.com/watch?v=dh0J1kmb6KY
Gilbert Drouvroy
Gilbert Drouvroy 27/11/2017 14:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Raphael Richer  le blem c'est que si de la volatilité arrive sur le marché des changes cela pourrait nuire fortement au BTC et cette volatilité peut venir si les marchés US creusent un peu  les prises de bénéfices qui à mon avis vont arriver
Raphael Richer
Raphael Richer 27/11/2017 14:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Toujours possible, puisque plusieurs personne l'on utilisée comme valeur refuge cette année en remplacement de l'or, mais l'inverse est aussi possible... Et de l'autre côté la saison des impôt arrive et quoi de mieux qu'une valeur décentralisé et très difficilement traçable pour transférer des fond aux endroit voulu... TRÈS spéculatif mais comme je vous disais, beaucoup pkus exitant que l'or :) Bonne soirée Mr. Drouvroy!
Sèna de Sodji
Sèna de Sodji 27/11/2017 13:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Toujours cette rage...
Alain Brochen
Alain Brochen 27/11/2017 13:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hey, vous revoilà ! Ça fait plaisir :)
Gilbert Drouvroy
Gilbert Drouvroy 27/11/2017 13:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.