Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails

EUR/USD - Stop ou encore

  
Par Investing.com (Gilbert Drouvroy)15/12/2016 09:14
fr.investing.com/analysis/eur-usd---stop-ou-encore-200169771?comment=4954
EUR/USD - Stop ou encore
Par Investing.com (Gilbert Drouvroy)   |  15/12/2016 09:14

Jocelyn a commenté cet article:

Vous consultez une discussion basée sur un commentaire. Voir la discussion entière
Jocelyn Serman
Jocelyn Serman 15/12/2016 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi aussi j achete de l euro et je vise 1.06 mais ton anti americanisme est franchement dure a lire.
Afficher les réponses précédentes (2)
Gilbert Drouvroy
Gilbert Drouvroy 15/12/2016 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mon problème personnel c'est l'humanisme, mais ça on ne pourra jamais me le reprocher
gautier burtre
gautier burtre 15/12/2016 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
D'accord avec vous monsieur drouvroy!!
gautier burtre
gautier burtre 15/12/2016 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Par contre il va falloir que ça remonte quand même!!!
Philippe Marclay
Philippe Marclay 15/12/2016 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ne jamais allez contre le mouvement toujours le suivre, mieux coupé une position perdante et repartir dans l'autre sens que la conserver et tous perdre
Leo Horth
Leo Horth 15/12/2016 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.