Dernière minute
Investing Pro 0
🚨 Nos données Pro révèlent le véritable gagnant de la saison des résultats Accéder aux données
Fermer

Gold Futures - Août 2023 ()

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
1.912,30 -52,40    -2,67%
03/02 - Fermé. Devise en USD ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 1.912,30
  • Ouverture: 1.960,80
  • Ecart journalier: 1.908,70 - 1.965,50
Type:  Matière première
Groupe:  Métaux
Or 1.912,30 -52,40 -2,67%

Futures or - Analyses Techniques

 
Cette page d’analyse technique offre un aperçu des indicateurs - signes d'Achat fort, Achat, Vente forte, Vente ou Neutre - pour Futures or. Accédez à une analyse technique détaillée avec des signes d'achat/vente détectés par les moyennes mobiles (simples et exponentielles pour des périodes 5,10,20,50,100 et 200) et des indicateurs graphiques habituels (RSI, Stochastique, StochRSI, MACD, ADX, CCI, ROC, Williams %R, Ultimate, entre autres). Des signes d'achat, de vente, de sur-achat, de sur-vente et neutres sont signalés et des niveaux de points pivots pour Standard, Fibonacci, Camarilla, Woodie's et Demark's sont fournis. Toutes les études techniques sont disponibles sur différentes périodes.
Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:Vente ForteAchat (1)Vente (11)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (0)Vente (7)

Points Pivots03/02/2023 22:15 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 1.911,00 1.911,50 1.912,50 1.913,00 1.914,00 1.914,50 1.915,50
Fibonacci 1.911,50 1.912,07 1.912,43 1.913,00 1.913,57 1.913,93 1.914,50
Camarilla 1.913,09 1.913,22 1.913,36 1.913,00 1.913,64 1.913,78 1.913,91
Woodies 1.911,24 1.911,62 1.912,74 1.913,12 1.914,24 1.914,62 1.915,74
DeMark's - - 1.912,75 1.913,12 1.914,25 - -

Indicateurs techniques03/02/2023 22:15 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 20,629 Survendu
STOCH(9,6) 7,088 Survendu
STOCHRSI(14) 14,904 Survendu
MACD(12,26) -18,830 Vente
ADX(14) 55,741 Vente
Williams %R -93,639 Survendu
CCI(14) -78,7794 Vente
ATR(14) 6,6500 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) -19,1714 Vente
Ultimate Oscillator 33,392 Vente
ROC -2,573 Vente
Bull/Bear Power(13) -32,4200 Vente

Achat: 0

Vente: 7

Neutre: 0


Résumé:Vente Forte

Moyennes Mobiles03/02/2023 22:15 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 1.912,06
Achat
1.914,33
Vente
MA10 1.922,12
Vente
1.922,53
Vente
MA20 1.941,88
Vente
1.939,65
Vente
MA50 1.971,05
Vente
1.958,78
Vente
MA100 1.970,76
Vente
1.966,15
Vente
MA200 1.968,84
Vente
1.964,50
Vente

Achat: 1

Vente: 11


Résumé:Vente Forte

Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur Futures or

Exprimez-vous à propos de Gold Futures
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Jason Calicat
Jason Calicat Il y a 4 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1900 back
Vitor Almeida Oliveira
Vitor Almeida Oliveira Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'espère j'espère qu'il écoute
brendan cadoret
brendan cadoret Il y a 49 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Soit 1900 soit 1823 ...Faut regarder le dolars
Marlenagabriofxtrade ON Instagram
Marlenagabriofxtrade ON Instagram Il y a 12 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🙏🙏🙏🖕🖕🖕🖕🖕🖕 Êtes-vous à la recherche d'un professionnel, pour trader avec ou en savoir plus sur le forex, le cryto ou le trading d'actions ? Je vous recommande le lien pour monter le Gmail
leif erikson
leif erikson Il y a 15 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Daviesmurraycryptoteader Oninsanlara
Daviesmurraycryptoteader Oninsanlara Il y a 20 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🖕🖕🖕🖕🖕🙏🙏🙏🙏🙏 Bitcoin Il a été l'un des investissements les plus discutés ces dernières années. Cela a rendu beaucoup de gens riches, mais devinez ce qui a rendu beaucoup de gens pauvres ? La raison en est qu'ils ne sont pas informés de l'investissement qu'ils ont fait. Depuis que j'ai rencontré ce commerçant d'expérience et d'expert mental sur mon nom d'utilisateur, j'ai pu réaliser un bénéfice de 25 400 $ sur les 3 600 $ que j'ai investis, je recommanderai à tout le monde ici de le suivre sur instagram
Olayan madinafx trader On Instagram
Olayan madinafx trader On Instagram 04/02/2023 8:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🙏🙏🙏🖕🖕🖕🖕🖕🖕 Êtes-vous à la recherche d'un professionnel, pour trader avec ou en savoir plus sur le forex, le cryto ou le trading d'actions ? Je vous recommande le lien pour monter le Gmail.💛💤🥰😔💭😔😔☺️😔💢😣💦💦🥰💢🥰😔😔💦💢
Guineverevan crypto trader On Instagram
Guineverevan crypto trader On Instagram 04/02/2023 5:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕avec les conseils appropriés du nom d'utilisateur, j'ai pu gagner plus de 25 000 $ avec mon démarrage initial de 2 000 $ si vous êtes intéressé à faire un profit hebdomadaire, envoyez-lui un message directement sur le nom d'utilisateur haut☝️☝️☝️☝️☝️☝️🖕🖕🖕🖕🥰🥰🥰💓🥰💯🥰🥰✍️✍️🤎✍️✍️✍️💋✍️💋💯🤎✍️🤎💯🤎💯✍️
Giovan Tram
Giovan Tram 04/02/2023 5:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
fredo djack
fredo djack 03/02/2023 22:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bon pour la clôture nous sommes en contact de la mm7 en H1 ce serait pas mal  un petit sursaut au dessus  de tt façon la baisse n'est pas terminé ; )  bon week-end a tous !!!
Jason Calicat
Jason Calicat 03/02/2023 21:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1900 back patience
fredo djack
fredo djack 03/02/2023 20:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mm7 en H1 =1872 ( investing 1885 )  niveau a passer pour viser 1888 /89 sur investing ça correspondrait 1901 / 02  ; )
fredo djack
fredo djack 03/02/2023 19:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.