Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Mettre à Niveau Maintenant
Fermer

ICE US Cocoa Futures - Mar 2023 (CCc2)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
2.332,00 +18,00    +0,78%
30/09 - Fermé. Devise en USD ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 2.314,00
  • Ouverture: 2.326,00
  • Ecart journalier: 2.319,00 - 2.359,00
Type:  Matière première
Groupe:  Agriculture
Cacao américain 2.332,00 +18,00 +0,78%

Futures cacao US - Patterns de chandeliers

 
Accédez à des dizaines de modèles de graphiques en chandeliers de CFD en direct pour Futures cacao US et utilisez-les pour prédire des comportements futurs sur le marché. Ces modèles sont disponibles pour une variété de périodes de temps ainsi que pour des investiments à la fois à long et à court terme. Bénéficiez d'un "plus" dans votre trading grâce à la fonction d'auto-reconnaissance des modèles et profitez d'un meilleur aperçu de ce que ces modèles signifient réelement.
Loading
Dernière mise à jour:
  • 1 jour
  • 1 semaine
  • 1 mois
  • 3 mois
  • 6 mois
  • 1 an
  • 5 ans
  • Max
Personnaliser

Patterns de chandeliers

Unité de temps
Indication du pattern
Type
Fiabilité
Pattern Unité de temps Fiabilité Bougies ultérieures Date du chandelier
Patterns complétés
Bullish Engulfing 1D 11 15/09/2022
Three Outside Down 1D 12 14/09/2022
Engulfing Bearish 1D 13 13/09/2022
Downside Gap Three Methods 1D 15 09/09/2022
Three Outside Up 1D 25 25/08/2022
Bullish Engulfing 1D 26 24/08/2022
Falling Three Methods 1D 28 22/08/2022
Deliberation Bearish 5H 30 15/09/2022 17:00
Shooting Star 5H 30 15/09/2022 17:00
Bullish Engulfing 1D 31 17/08/2022
Three Outside Up 5H 31 15/09/2022 12:00
Downside Gap Three Methods 5H 32 15/09/2022 07:00
Bullish Engulfing 5H 32 15/09/2022 07:00
Harami Bullish 1D 33 15/08/2022
Harami Cross 1D 33 15/08/2022
Doji Star Bearish 1D 37 09/08/2022
Harami Bearish 5H 38 12/09/2022 19:00
Falling Three Methods 1D 41 03/08/2022
Doji Star Bearish 5H 42 09/09/2022 11:00
Harami Bullish 5H 49 06/09/2022 18:00
Abandoned Baby Bearish 1D 50 21/07/2022
Evening Doji Star 1D 50 21/07/2022
Doji Star Bearish 1D 51 20/07/2022
Three Outside Up 5H 63 30/08/2022 06:00
Bullish Engulfing 5H 64 29/08/2022 15:00
Bullish doji Star 1D 66 28/06/2022
Three Black Crows 5H 67 26/08/2022 12:00
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur Futures cacao US

Exprimez-vous à propos de ICE US Cocoa Futures
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Justin Bobber
Justin Bobber Il y a 6 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
De nombreux investisseurs perdent de l'argent chaque jour parce qu'ils investissent dans la mauvaise plate-forme, mais depuis que j'ai commencé à négocier avec Maverick Owen, j'ai fait tellement de bénéfices et je n'ai aucune raison de regretter. J'ai investi 1 000 $ et je gagne un bon bénéfice de 9 000 $. vous recommande de lui écrire sur Ìnstàgràm 💭 Maverickfx_trader et aussi sur WhatsÀpp 📞+1 437 266 0952.
Andrew john
Andrew john Il y a 19 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Malgré la chute des crypto-monnaies, je continue à remercier Dieu pour ses bons conseils financiers. J'ai commencé à investir dans des actions et des cryptos avec seulement 1 000 $ et depuis que j'ai suivi mes directives d'expert pendant des semaines, j'ai gagné jusqu'à 11 400 $ dans mon portefeuille. Contactez-le sur What's App 44 (744)-898-3769
Ella Harrison
Ella Harrison Il y a 22 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis très heureux d'avoir réalisé un retour de 17 700 $ sur mon investissement à court terme de 1 500 $ avec 👉 Donald_Murphy_fxtrader sur les conseils d'INSTÁGŔAM, je suis très heureux de faire partie de cette équipe gagnante. Si vous êtes nouveau dans l'espace ou si vous avez subi des pertes commerciales et que vous souhaitez tirer profit de l'investissement dans le trading Bitcoin et Forex, c'est absolument le type de gestionnaire de compte que vous souhaitez. envoyez-lui simplement un message directement sur INSTÁGŔAM 👉Donald_Murphy_fxtrader... pour vos plans d'investissement
Hannah Williams
Hannah Williams 01/10/2022 11:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
✔️Der Kryptomarkt hat sich im Laufe der Zeit als profitabel erwiesen, aber alles hängt von Ihrer Wahl der Investition ab. Glauben Sie mir, meine Freunde, ich hätte nie geglaubt, dass Investitionen in Krypto so profitabel sein könnten, ich habe mit 5000 $ angefangen und verdiene 11.450 $ pro Woche, alles dank meines Händlers, kontaktieren Sie Frau Annabella Ryan unter 👉👉❣️✅✅🅦🅗🅐🅣🅢 🅐🅟🅟+447📲748📲816📲874✔️Erreiche sie auf Instagram 📞📞✅✅✅📲📲: Annabellaryan_official_tradet.
Clifford Donald
Clifford Donald 01/10/2022 10:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je ne crois pas à la chance; au lieu de cela, je crois en la confiance. J'échange des bitcoins depuis un certain temps, et grâce à ses stratégies de trading simples, j'ai gagné une somme d'argent respectable de plus de 78 100 $. Rencontrer Trisha Donald a été l'une de mes meilleures expériences ces derniers mois, et je prévois d'autres retraits d'elle. Je vous invite également à la contacter via Instagram à trishadonald_offical_fxtrade.
Hannah Gideon
Hannah Gideon 01/10/2022 10:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Essayer de nouvelles sources de revenus dans la vie est l'une des meilleures choses à faire, cela ne devrait pas nécessairement être votre salaire. J'ai essayé ceci et cela a fonctionné pour moi. Trading FX Guinèvere Van a rendu l'ensemble du processus simple et rapide. J'ai gagné un minimum de 7 600 £ en investissant seulement 1 000 £. Connectez-vous avec elle et résolvez-vous. vous pouvez le connecter via guineverevan_crypto_trader sur Instagram.
Josephine Karen
Josephine Karen 01/10/2022 10:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
✔️Le marché de la cryptographie s'est avéré rentable au fil du temps mais tout dépend de votre choix d'investissement. Croyez-moi mes amis, je n'ai jamais cru qu'investir dans la crypto pouvait être aussi rentable, j'ai commencé avec 5 000 $ et je gagne 11 450 $ par semaine, tout cela grâce à mon commerçant, contactez Mme Annabella Ryan sur 👉👉❣️✅✅What📲sap:+ +44+7 7+ 488 1+6874✔️Rejoignez-la sur Instagram 📞📞✅✅✅📲📲 : Annabellaryan_official_tradet.
Clifford Donald
Clifford Donald 01/10/2022 4:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En fait, merci à Dieu pour cette excellente plate-forme. Mon premier investissement avec Mme 🅃🅁🄸🅂🄷🄰🄳🄾🄽🄰🄻🄳 m'a donné 100k$ sur mes 40k$ et cela m'a fait confiance pendant plusieurs années et maintenant je peux investir sans peur de perdre. Si vous voulez gagner comme moi, vous pouvez facilement la joindre sur Instàgrám :trishadonald_offical_fxtrade
Birgit Fischer
Birgit Fischer 01/10/2022 4:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je viens de recevoir 2,5 BTC dans mon portefeuille en tant que bénéfice de l'investissement de la semaine dernière, tout cela grâce à mon trader Melissa. Au fait, c'est la quatrième fois que j'échange avec elle. Maintenant, je peux attester que j'ai jusqu'à 15 BTC dans mon portefeuille en seulement 3 mois de négociation avec elle. J'ai commencé mon premier investissement avec 10 000 $. Je peux fièrement présenter à tout le monde mon grand commerçant. Connectez-vous avec elle sur....👉❣️✅🇬🇧 . 🅦🅗🅐🅣🅢🅐🅟🅟(+136📲0226📲1243)
Flamecy Thomas
Flamecy Thomas 01/10/2022 1:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.