Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails

EUR/USD - Euro Dollar américain

Vol. (24h): $74,94B

Crypto-monnaies principales

  Nom Signe Cours (USD) Cap. boursière Vol. (24h) Vol. Total Var. (24h) Var. (7j)
Bitcoin BTC 41.688,1 790,14B $ 23,01B $ 30,71% -1,60% -5,02%
Ethereum ETH 3.090,81 369,37B $ 13,17B $ 17,57% -2,19% -8,19%
Tether USDT 1,0003 78,34B $ 50,04B $ 66,78% 0,01% 0%
BNB BNB 462,2 76,60B $ 1,77B $ 2,37% -1,91% -4,71%
USD Coin USDC 0,9999 46,04B $ 3,24B $ 4,32% +0,01% +0,02%
Cardano ADA 1,3403 44,90B $ 3,31B $ 4,41% -8,09% +2,67%
Solana SOL 135,431 42,71B $ 1,44B $ 1,92% -4,14% -10,52%
XRP XRP 0,73809 35,27B $ 1,45B $ 1,93% -1,77% -7,54%
Terra LUNA 81,2316 28,95B $ 2,09B $ 2,78% +0,59% -1,90%
Polkadot DOT 24,1 23,86B $ 1,18B $ 1,57% -4,26% -11,54%

Paires de crypto-monnaie les plus actives

Ajouter à la liste de suivi Ajouter à la liste de suivi
Ajouter à la liste de suivi (50 max)
Sélectionner les listes auxquelles vous souhaitez ajouter les résultats :
Ajouté avec succès
Se connecter / inscrivez-vous gratuitement maintenant pour sauvegarder les paramètres du graphique.
Appuyez sur la touche ESC pour quitter le mode plein écran
Promu par TradingView
Légende
N
Actualités
E
Evénement économique
D
Dividende
S
Split d'actions
P
Pattern de chandeliers

Afin de masquer / afficher les indications d’événements, cliquez avec le bouton droit sur le graphique et sélectionnez « Cacher les marqueses de la barre ».

Comment cela fonctionne-t-il ? »

Masquer les indications sur les barres
Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Performances des paires de crypto-monnaie principales

Actualités

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

BTC/USD Bitfinex - Vue d’ensemble

Exprimez-vous à propos de BTC/USD
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Aron Grais
Aron Grais Il y a 5 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
𝘑’𝘶𝘵𝘪𝘭𝘪𝘴𝘦 𝘣𝘵𝘤𝘪𝘯𝘷𝘦𝘴𝘵𝘪𝘯𝘨.𝘴𝘪𝘵𝘦 𝘦𝘵 𝘫’𝘢𝘪 𝘶𝘯 𝘦𝘹𝘤𝘦𝘭𝘭𝘦𝘯𝘵 𝘳é𝘴𝘶𝘭𝘵𝘢𝘵! 𝘑𝘦 𝘨𝘢𝘨𝘯𝘦 9 300$ 𝘱𝘢𝘳 𝘴𝘦𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘦𝘧𝘧𝘰𝘳𝘵.
Media tech
Media tech 18/01/2022 1:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Big deal friends for 20 January PayPal Giveaway : https://bit.ly/PayPal-Giveaway-934583
Phil deFer
Phil deFer 17/01/2022 22:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La Banque de Réserve de l'Inde (RBI) a achété 3,7 T. d'or en décembre 2021 et un total de 77,5T sur l'ensemble de l'année, portant ses réserves à 754,1 T d'or! Pffff ils sont trop nuls  Ils connaissent pas le Dogecoin... ;-)
Ali BABA
Ali BABA 17/01/2022 22:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L'inde sont des gros consommateurs  d'or pour les bijoux de famille ,je parle pas du service trois pièces :D Mdr ,normale qu'ils consolident avec cette valeur sûr ,tout le monde devrait posséder un peu d'or ; concernant cette shit de Dogcoin il n'a rien à faire dans le top 15 ,à virer aussi l'ADA et XRP pour faire de la place aux projets concrets de blockchain,
moana moana
moana moana 17/01/2022 22:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ali BABA  exactement
Phil deFer
Phil deFer 17/01/2022 22:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ali BABA Oui! alors que pour toi, les bijoux c'est une clé USB que tu peux te pendre autour du cou en attendant le jour où la mode sera de la porter plus bas....
Ali BABA
Ali BABA Il y a 13 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Phil deFer  t'es un marrant Bourvil ,qui te dis que je possède une quantité énorme de cryptos monnaie ,mes placements principaux sont ailleurs dans du concret ,du solide ,je soutiens uniquement des projets blockchain avec leur coin et parfois dans des crypto sans intérêt pour beurrer les épinards ,donc arrête de te faire des films sur la réalité que tu ne connait pas ,
Phil deFer
Phil deFer Il y a 42 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ali BABA Pour résumer en français accessible à ceux qui ont un QI d’huître à marée basse... tu n'es pas assez "c.." pour investir ton pognon dans ces cryptos mais tu viens juste "brouter" les blaireaux...
Kyle Xy
Kyle Xy 17/01/2022 16:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
#KoiMetaverse this project walk to the moon
JiB Rien
JiB_Trader 17/01/2022 12:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Plat comme une planche à pain
Patrice Boucher
Patrice Boucher 17/01/2022 6:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Walmart embarque dans la crypto .. ils ne sont pas fou ..
Phil deFer
Phil deFer 16/01/2022 23:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
TocardCoin, la crypto qui pourrait attirer beaucoup d'investisseurs  :-)
Didier Shouck
Didier Shouck 15/01/2022 13:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Savez vous comment supprimer 1 commentaire publié ? Merci
Ali BABA
Ali BABA 15/01/2022 13:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est pas possible ,
Jasi Petini
Jasi Petini 15/01/2022 13:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sur Marketmairacle advisor vient de publier un signal d’achat
widline josil
widline josil 15/01/2022 13:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Kyle Xy
Kyle Xy 15/01/2022 10:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
#koi metaverse This is amazing NFTs This project is amazing
Warren Gekko
Warren Gekko 14/01/2022 12:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Après la chute de ces dernières semaines, qui ne fait qu'amplifier celle du NASDAQ de manière exponentielle, je suppose que plus personne ne conteste le fait que le Bitcoin est un actif virtuel qui ne sert qu'à récolter l'ultime surplus de liquidités. Lorsque les spéculateurs s'ennuient ferme avec leurs ETFs indiciels qui sont à +100%. Et bien sûr, quand les plus-values se réduisent, voire qu'on a des appels de marge parce qu'on est en levier sur les actions, on vend immédiatement la bulle la plus évidente: les crypto-pipeaux. Je pense que là c'est clair pour tout le monde. Ou y a-t-il encore des doutes chez certains? :D
Afficher les réponses précédentes (4)
Ali BABA
Ali BABA 14/01/2022 12:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Warren Gekko  tu nous sort pas un discours ,Mdrrrrrr :D
Warren Gekko
Warren Gekko 14/01/2022 12:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ali BABA  Il n'y a rien ajouter. Le fait que t'aies payé quelque chose en Bitcoin alors que tu pourrais payer en euros, confirme bien que les cryptos ne servent à rien. Nada, que dalle, peau d'zob. :D
Ali BABA
Ali BABA 14/01/2022 12:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
 on voit que t 'y connait que dalle effectivement ,j'ai rien payé en Bitcoin ,j'en ai pas ,j'ai bien payé en Euro avec une CB cryptos ,donc la peau de zob c'est toi ,tu affirme des choses et finalement tu n'as rien compris au système actuel , reste en retraite et continue de payer en Francs ,Mdr
Warren Gekko
Warren Gekko 14/01/2022 12:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ali BABA  Tu t'enfonces, en confirmant encore une fois que ce machin est aussi utile que la petite vérole. :D
Ali BABA
Ali BABA 14/01/2022 12:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Warren Gekko  en attendant  mon achat ne m'a rien coûté ,pas un radis ,tu pourras faire toute sorte de commentaires sur les cryptos mais sa servira à rien , la machine est en marche ,tu as les personnes qui gagnent de l'argent avec et puis tu as les autres ,hein Gekko ,en plus il faut être siphonner pour s'inscrire sur un forum ou l'on n'aime pas le sujet ,c'est grave quand même ,essaye au moins de consulter une fois ,Mdr
Dylan Bégué
Dylan Bégué 14/01/2022 11:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
https://cryptotabbrowser.com/31831660
Recrutement Martinique
Recrutement Martinique 14/01/2022 0:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, j'ai un gros soucis avec la plateforme Pancakes Swap. En effet je ne parvient pas à vendre un token que j'ai récemment acheté; le même message d'erreur "cannot estimate gas" s'affiche continuellement. Que dois je faire ? J'ai déja essayé toutes les techniques trouvées sur internet et rien ne fonctionne. Merci d'avance.  PS : Il ne s'agit pas d'un Token scam mais bien d'un vrai, des transactions sont régulièrement réalisées.
Bénéfices Max
Bénéfices Max 13/01/2022 9:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Salut, quelqu'un peut me dire comment je pourrai faire pour apprendre l'analyse technique s'il vous plaît ? Que ce soit par le biais de formation ou d'acheter des livres, peu importe. Merci d'avance
Stephane Texereau
Stephane Texereau 13/01/2022 9:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Commence donc par des notions d'analyse fondamentale puis l'analyse technique... cette dernière est utilisée pour le placement des positions. Avant d'apprendre à marcher commençons par apprendre à se tenir debout...
Euphraim Edi
Euphraim Edi 13/01/2022 9:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ke vous conseille l'art du trading de Thami Kabbag
emmanuel bayram
emmanuel bayram 13/01/2022 9:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
livre ichimoku Karen Pelloile
Bénéfices Max
Bénéfices Max 13/01/2022 9:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Salut les gars, je voulais savoir comment je pourrai faire pour apprendre l'analyse technique s'il vous plaît ? (livre, formation, peu importe) Merci d'avance
Ali BABA
Ali BABA 11/01/2022 14:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça sent la reprise ,
Ali BABA
Ali BABA 11/01/2022 14:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les pouces rouges ,recyclez vous ,surtout au niveau du cerveau car sa vol pas haut ,la reprise est là !!!
JiB Rien
JiB_Trader 11/01/2022 14:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ali BABA  Les pouces rouges ce sont les shorteurs qui ont dû pas mal perdre
Ali BABA
Ali BABA 11/01/2022 14:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
JiB Rien  oui ,les shorteurs  on pris une sacrée dégeler ,ça doit leur faire mal ,lol
stephane simon
stephane simon 11/01/2022 14:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
david saeba
david saeba 11/01/2022 13:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, Suite à une escroquerie que j'ai subit, quelqu'un s'aurait me dire si il y a un moyen de récupérer les gains perdu à partir d'un wallet ? Si oui laisser une adresse mail SVP. merci infiniment
Ali BABA
Ali BABA 11/01/2022 13:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
dans 99% des cas c'est impossible ,tout dépends du wallet ,si il est sur une plate forme de trading ,ils arrivent parfois à bloquer les fonds ,si sur cold wallet ou en ligne style Meta Mask je dirais non ,bonne chance ,
david saeba
david saeba 11/01/2022 13:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ali BABA  Bonjour, Merci pour votre retour, oui c'est une plateforme en ligne , du coup je laisse tomber pour trouver un moyen de récupérer. je serai plus vigilent la prochaine fois. Merci beaucoup bonne journée
nicolas gourgues
nicolas gourgues 11/01/2022 13:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ce n'est pas forcément foutu ! Cela dépend de la plate-forme.
Phil Mars
Phil Mars 10/01/2022 18:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est pas à 12 000$ qui faudra dire " j'aurais du vendre" ...
Afficher les réponses précédentes (2)
Ali BABA
Ali BABA 10/01/2022 18:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Philippe Blais  quand tu réponds à quelqu’un  mets comme en exemple  "@Philippe Blais " sinon on comprends rien ,en plus ta phrase ne veut rien dire ,à mois que tu as acheté à 42000 et que tu vends en bas de 40000 ,on est d'accord sa veut rien dire ,lol
Ali BABA
Ali BABA 10/01/2022 18:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Philippe Blais  tu as acheté à 41000 et tu vends en bas de 40000 ,sérieux problème non ,lol ,c'est pas clair ton système
Philippe Blais
Philippe Blais 10/01/2022 18:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ali Baba tu dois pas être vite vite toi esce que ça se peux
Ali BABA
Ali BABA 10/01/2022 18:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Philippe Blais  rassure moi tu as des problèmes de locution et illettrisme ,si c'est le cas ,respect à toi pour l'effort ,en gros tu me dis de vendre et de me barrer vite fait ,malheureusement c'est pas des mes coutumes ,j'y suis ,j'y reste , ;-)
Karim Sefiane
KARIM_SFN 10/01/2022 18:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Buy the fear
Patrice Boucher
Patrice Boucher 08/01/2022 19:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça graffigne lol
Erwan Blain
Erwan Blain 08/01/2022 19:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça veut dire quoi ?
Erwan Blain
Erwan Blain 08/01/2022 19:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour moi ça sera 1kg de bavette angus s'il te plaît merci
Eliyaou He
Eliyaou He 08/01/2022 19:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et encore
Mario Martinez
Mario Martinez 07/01/2022 12:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ik Bel
Ik Bel 07/01/2022 9:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, on fait quoi là? Des idées pendant que ça chute?!
dean kabe
dean kabe 07/01/2022 9:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je pense que les gaps sont comblés ,hypothètiquement ça devrait remonter,mais il ya rien de logique a ce bordel,je n'ai pas de position sur le bitcoin mais sur des alts,je pense qu'on serre tous des fesses en espérant un printemps meilleur.
Ali BABA
Ali BABA 07/01/2022 9:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on achète à l'heure actuel ,
Karim Sefiane
KARIM_SFN 07/01/2022 9:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On achete petit à petit jne meche vers les 38000$ est possible histoire de bien liquider tout le monde et que les noobs capitules définitivement
jean paul waleau
JPWCRYPTOyoutube 07/01/2022 9:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas d’inquiétude nous ne sommes pas encore en bear market, contrairement à ce que certains croient. Pas de panique vous pouvez recharger  (sans excès)
Lasconi MilAmbre
Lasconi MilAmbre 06/01/2022 16:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La biurse est un ponzi, tout est basé sur la spéculation. Si vous traîner sur ce forum c’est juste que vous attendez que ca ce casse la pipe pour acherer et faire parti de ce ponzi
Phil deFer
Phil deFer 06/01/2022 14:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La question n'est pas de savoir si le BTC va finir par aller à 100k$.. Mais un "machin" qui dégringole à tout bout de champ de 10 à 30% en l'espace que qqs heures.. même s il finit par se reprendre au bout de qqs semaines... ça ne sera jamais rien d 'autre, au mieux, qu'un actif spéculatif mais jamais une monnaie! Pour moi c'est évident que c'est un Ponzi: dès qu'il y en a plus qui sortent que ceux qui en achètent.. ça plonge... ça chers Geeks génialissimes, c'est simplement la définition du Ponzi...
Afficher les réponses précédentes (2)
Flow flo
Flow flo 06/01/2022 14:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Phil deFer toi t'as genre rien compris à la définition de ponzi....la crypto certes c'est volatile mais elle n'est pas dépendant des nouvelles recrues qui s'intéresse à elle...faut arrêter les conneries un peu.si ça se casse la gueule c'est parce que des genre manipulent les cours
Flow flo
Flow flo 06/01/2022 14:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Phil deFer ponzi ça veux dire que chaque nouveau arrivant est recruter pour la survie des anciens...
Karim Sefiane
KARIM_SFN 06/01/2022 14:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Phil deFer le retour du dinosaure 🦖
Flow flo
Flow flo 06/01/2022 14:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu comprends rien à la capitalisation boursière...tu doit avoir 2 de QI.ce nombre représente le nombre de dollar investi...quand ça descend c'est simplement que les gens vendent...c'est incroyable d'être aussi peu cultivé
Winter Fall
Winter Fall 06/01/2022 14:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Des qu’il y en a plus qui sortent par rapport a ceux qui rentrent ca baisse ? Bhen c’est pas un argument car oui c’est comme ca sur tous les marchés que ce soit crypto actions devises …
Geanios Rodrigues Miranda
Geanios Rodrigues Miranda 06/01/2022 11:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Amis⚡🤳🏻 Attention !!! Annonce de pancakeswap le 1er janvier 🚀🚀🚀🚀.H E L P _ S e e D. _T o k en🚀🚀🚀🚀 Pré-vente terminée Continuez à acheter à partir du 1er janvier. Ses études sur le métaverse sont disponibles.
Jackles Nex
Jackles Nex 06/01/2022 11:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.