Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails

EUR/USD - Euro Dollar américain

Vol. (24h): $53,79B

Crypto-monnaies principales

Title Tout effacer
# Nom Signe Cours (USD) Cap. boursière Vol. (24h) Vol. Total Var. (24h) Var. (7j)
1 Bitcoin BTC 20.449,8 390,60B $ 21,94B $ 40,78% +1,71% +7,32%
2 Ethereum ETH 1.181,61 143,44B $ 13,29B $ 24,71% +4,19% +16,11%
3 Tether USDT 0,9991 65,95B $ 37,95B $ 70,54% -0,02% +0,03%
4 BNB BNB 237,09 38,70B $ 1,03B $ 1,92% +0,17% +13,80%
5 Binance USD BUSD 1,001 17,58B $ 4,75B $ 8,83% -0,01% +0,27%
6 XRP XRP 0,32864 15,89B $ 995,23M $ 1,85% +1,79% +6,66%
7 Cardano ADA 0,4647 15,78B $ 551,56M $ 1,03% +1,94% +5,96%
8 Solana SOL 37,057 12,73B $ 1,16B $ 2,16% +3,86% +17,88%
9 Dogecoin DOGE 0,069163 9,17B $ 396,89M $ 0,74% +2,53% +9,91%
10 Polkadot DOT 7 6,91B $ 409,13M $ 0,76% +1,74% +4,25%

Paires de crypto-monnaie les plus actives

Ajouter à la Watchlist Ajouter à la Watchlist
Ajouter à la Watchlist (50 max)
Sélectionner les listes auxquelles vous souhaitez ajouter les résultats :
Ajouté avec succès
Se connecter / inscrivez-vous gratuitement maintenant pour sauvegarder les paramètres du graphique.
Appuyez sur la touche ESC pour quitter le mode plein écran
Promu par TradingView
Légende
N
Actualités
E
Evénement économique
D
Dividende
S
Split d'actions
P
Pattern de chandeliers

Afin de masquer / afficher les indications d’événements, cliquez avec le bouton droit sur le graphique et sélectionnez « Cacher les marqueses de la barre ».

Comment cela fonctionne-t-il ? »

Masquer les indications sur les barres
Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Performances des paires de crypto-monnaie principales

Actualités

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

BTC/USD Bitfinex - Vue d’ensemble

Exprimez-vous à propos de BTC/USD
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Franck Van Beneden
Franck Van Beneden Il y a 4 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le pire c'est pour les gens qui vivent dans les pays où les dirigeants pervertis ont adopté çà comme devise nationale.
Yo Noname
Yo Noname Il y a 16 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tout baisse et le btc augmente... va comprendre
Faty Mboh
Faty Mboh 05/07/2022 19:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mon opinion sur USD de continuer à investing
boukare korbeogo
boukare korbeogo 04/07/2022 12:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
P1073975918
Optimiste Hawkish
Optimiste Hawkish 02/07/2022 18:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Assez drole que beaucoup voient le mal absolu dans la blockchain. Concernant ceux qui ont perdu de l'argent, il y en a aussi des milliers qui ont tout perdu en bourse ou sur le forex. A force de jouer avec des leviers, sans une gestion de risque, avec zéro formation, ces personnes perdent autant sur les marchés tradi que les cryptos. Question écologie, il y a une grande part du minage qui est fait dans des zones à bas coûts (barrage hydrolique, production solaire...), vu qu'il s'agit du coût principal pour un mineur. Il est
Optimiste Hawkish
Optimiste Hawkish 02/07/2022 18:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Assez drole que beaucoup voient le mal absolu dans la blockchain. Concernant ceux qui ont perdu de l'argent, il y en a aussi des milliers qui ont tout perdu en bourse ou sur le forex. A force de jouer avec des leviers, sans une gestion de risque, avec zéro formation, ces personnes perdent autant sur les marchés tradi que les cryptos. Question écologie, il y a une grande part du minage qui est fait dans des zones à bas coûts (barrage hydrolique, production solaire...), vu qu'il s'agit du coût principal pour un mineur. Il est normal d'optimiser cela. A titre de comparaison, j'aimerai connaitre la consommation énergique de la finance traditionnelle (serveurs, agences, climatisation, employés qui utilisent leurs véhicules pour se rendre au travail etc etc....) Vu le nombre de banque, établissement financier, société d'investissement, carte de paiement Visa, le minage crypto et les places d'échanges doivent être dérisoire en comparaison. Pour ceux qui ne veulent pas de monnaie virtuelle, on utilise de moins en moins de cash aujourd'hui et nos comptes bancaires sont "virtuels", c'est juste un solde dans un fichier informatique. Il n'y a pas de petit coffre avec l'équivalent en billet pour ceux qui auraient un doute :D ... et les banques centrales sont à fond sur la mise en place de CBDC, ie un euro numérique. Etrange non ?
Optimiste Hawkish
Optimiste Hawkish 02/07/2022 18:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Depuis quatre ans, j’investis, je revends, je gagne, je perds… Il y a eu une phase d’euphorie en fin d’année dernière, où je suis monté à 50 000 dollars, et là j’ai quasiment tout perdu. La semaine dernière, j’ai liquidé mon portefeuille pour récupérer mes 2 000 derniers dollars et m’acheter un ordinateur. Je préfère prendre ça avec philosophie – il n’était peut-être pas légitime de pouvoir gagner autant sans réelle compétence.  »
Optimiste Hawkish
Optimiste Hawkish 02/07/2022 14:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le pessimiste il se morfond sur lui-même, attend des autres de l'aide tout est injuste. Ce n'est jamais de sa faute c'est toujours les autres. Tout va s'écrouler ça l'arrange bien parce que parce qu'il a raté sa vie donc si le monde sarrette ba il aura l'impression d'avoir gagné. NON ceux qui réussissent sont optimistes chaque obstacle est un nouveau défi. Il voit l'avenir meilleur que le présent. Il se bat tous les jours pour faire mieux, tu penses que Michel Édouard Leclerc. Warren Buffet, Drahi, Bernard Arnau sont pessimistes ? comment tenir une position dans le doute et le pessimisme ? spirale dangereuse tout commence par la peur!!!!!!
Soumare Djiby
Soumare Djiby 02/07/2022 13:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Djiby Soumare
Phil deFer
Phil deFer 02/07/2022 12:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Au lieu de vous plaindre que ça plonge..eh bien achetez en par millions de $ et vous verrez que ça va remonter... pas longtemps mais bon...juste le temps de récupérer vos billes... comprenne qui pourra... :-)
Optimiste Hawkish
Optimiste Hawkish 02/07/2022 12:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ouiiii cest les soldes.
Ali BABA
Ali BABA 02/07/2022 12:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si tu vois une baleine ici ,prévient nous , :) ,investing c'est plus Boursicotteurs et small Wallet ,
Euphraim Edi
Euphraim Edi 02/07/2022 11:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.