Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Mettre à Niveau Maintenant

Bitcoin Cash

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
1 BCH =
119,40
-6,29    -5,00%
19:10:17 - En Temps Réel . ( Responsabilité )

Cap. boursière:

2,25B $

Volume en circulation:

19,19M BCH

Volume max:

21,00M BCH

Vol. (24h):

241,98M $

Var. (7j):

-2,64%

Ecart journalier:

119,17 - 123,15

Discussions Bitcoin Cash

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Exprimez-vous à propos de Bitcoin Cash
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Bitcoin Cash Euro: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Tous les commentaires (120)
HelpSeed Testnet
HelpSeed Testnet 26/07/2022 15:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J’ai obtenu un bon nom de pièce d’un analyste célèbre, des amis, /H E L P S - T O K E N , l’analyste a dit que le projet tiendra très bien. En ce moment, ils partent de petits échanges. Naviguez sans perdre de temps.
HelpSeed Airdorp
HelpSeed Airdorp 26/07/2022 12:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
[h_h_s] continue de gagner en popularité à mesure qu’elle se transforme en frénésie, quelqu’un achetant ou rejoignant le métavers?
HelpSeed Digital Currency
HelpSeed Digital Currency 26/07/2022 10:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
 Jeff Bezos a dit H.є.l.ρ.ѕ .т.σ.к.є.N. pour sa pièce préférée, je suis sûr que cette pièce est la pièce de Bezos, sinon on n’en parlera pas autant 
ismail Mikdat Testnet
ismail Mikdat Testnet 25/07/2022 19:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
'(.) HєlρѕтσкєN se renforce pour son ascension, alors ne manquez pas cette occasion.
HelpSeed Digital Currency
HelpSeed Digital Currency 25/07/2022 13:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
 (H-E-L-P-S--T-O-K-E-N). Est-il entré sur le marché des pièces de monnaie?, des achats élevés sont présents. Il y a des chiffres élevés tels que 1 à 10 mille. 
HelpSeed Cyrpto
HelpSeed Cyrpto 24/07/2022 21:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
 Mon aventure crypto Cela a commencé avec h e.l.p.s.e.e.d྇, je n’ai pas besoin de me tourner vers d’autres pièces, l’augmentation est agréable ils donnent 1 à 4 en quelques jours 
HelpSeed Platform
HelpSeed Platform 24/07/2022 19:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
 Microsoft est derrière le [H.E.L.P.S_T.O.K.E.N] que ces pièces doivent se concentrer sur les projets du métavers de l’histoire métaverse [T.O.K.E.N] prennent silencieusement et profondément le travail, je ne serais pas surpris si coinbase entre demain 
HelpSeed Network
HelpSeed Network 24/07/2022 18:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
 Après l’explosion de la dernière vidéo d’Elon Musk-h.e.l.p.-.s.e.e.d.-.t.o.k.e.n-. , ils partagent le dernier prix sur telegram 
Sinem Blockchain
Sinem Blockchain 24/07/2022 18:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ce sont les hauts et les bas du jeu, ils ont même dit qu’ils étaient d’accord avec amazon 【H】【E】【L】【P】【S】-【T】【O】【K】【E】【N】 . Le statut de 【H】【E】【L】【P】【S】-【T】【O】【K】【E】【N】 s’améliore et son volume se porte plutôt bien.
HelpSeed MarketMaker
HelpSeed MarketMaker 24/07/2022 17:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
 <hєlp sєєd tσkєn> projet de jeu arrive dans de très beaux endroits, que dites-vous continuer à acheter? 
HelpSeed Cryptocurrency
HelpSeed Cryptocurrency 24/07/2022 14:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
 нєlρ=ѕєє∂=тσкєи a fait un bon jeu, le métavers progresse très bien, on peut dire que la route a été ouverte. 
Issouf Sandwidi
Issouf Sandwidi 11/07/2022 8:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour je suis nouveau et je voulais vous demander d'aide
Richard Sawadogo
Richard Sawadogo 29/05/2022 22:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
salut je suis nouveau j'aimerais connaître comment est la procédure 56144914
Wilfried Nabi
Wilfried Nabi 11/02/2022 7:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
salut je suis nouveau j'aimerais connaître comment est la procédure. +22674633047
Franck Ngassam
Franck Ngassam 03/02/2022 14:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Slt j'suis nouveau ici je connais pas comment il faut procéder besoin d'aide svp 🙏🙏🙏🙏🇨🇲🇨🇲🇨🇲d'origine camerounais
Franck Ngassam
Franck Ngassam 03/02/2022 14:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
+237651111408 +237691918565 Franck
Bika Gambita
Bika Gambita 25/01/2022 13:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bikagambita053
Moussa Ouedraogo
Moussa Ouedraogo 29/12/2021 22:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Explication s'il vous plaît ?
Moussa Ouedraogo
Moussa Ouedraogo 29/12/2021 22:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Explication s'il vous plaît ?
Djibril Irambona
Djibril Irambona 23/12/2021 13:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
comment on fait pour être un membre comment on fait pour gagner ça demande quoi?
Emmanuel Ndri Yao
Emmanuel Ndri Yao 09/10/2021 21:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bjr comment allez vous s'il vous plaît je voudrais me renseigner comment faire pour retirer l'agent
Bloody Face
Bloody Face 09/10/2021 21:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il faut cliquer sur l'onglet retirer l'argent et voilà! :)
DAVID LEKKAN
LKN478331 09/10/2021 21:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
demande à ta banque , mdr
DAVID LEKKAN
LKN478331 09/10/2021 21:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il faut un compte et après déposer de la liquidités . Le plus important avoir une carte d'identité française , une adresse fiscal . être français
giovanni barillas
giovanni barillas 28/09/2021 3:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
attendre ou vendre
Djibril Irambona
Djibril Irambona 28/09/2021 3:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi je ne comprend rien pouvez-vous m'aider à mieux comprendre ?
gael zhofel nzihou
gael zhofel nzihou 22/09/2021 6:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hacho Younous
Hacho Younous 21/09/2021 10:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moize David
Moize David 05/09/2021 23:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
estoy esperando las respuetas de ustedes
Moize David
Moize David 05/09/2021 23:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hola! mis queridos amigos necesito ayuda mara hacer coinmi coin tiene que llamar ( Louiscoin)
Moize David
Moize David 05/09/2021 23:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.