Dernière minute
Investing Pro 0
🚨 Nos données Pro révèlent le véritable gagnant de la saison des résultats Accéder aux données
Fermer

BTC/EUR - Bitcoin Euro

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
21.189,3 -131,5    -0,62%
00:29:36 - En Temps Réel. ( Responsabilité )
  • Volume: 262
  • Achat/Vente: 21.189,3 / 21.189,3
  • Ecart journalier: 20.971,3 - 21.568,5
Type:  Devise
Groupe:  Mineure
Devise de base:  Bitcoin
Devise de cotation:  Euro
BTC/EUR 21.189,3 -131,5 -0,62%

BTC/EUR Coinbase Pro - Analyses Techniques

 
Obtenez un bref aperçu des indicateurs - signes d'Achat fort, Achat, Vente forte, Vente ou Neutre - pour la paire BTC/EUR Coinbase Pro. Accédez à une analyse technique détaillée avec des signes d'achat/vente détectés par les moyennes mobiles (simples et exponentielles pour des périodes 5,10,20,50,100 et 200) et des indicateurs graphiques habituels (RSI, Stochastique, StochRSI, MACD, ADX, CCI, ROC, Williams %R, Ultimate, entre autres). Des signes d'achat, de vente, de sur-achat, de sur-vente et neutres sont signalés et des niveaux de points pivots pour Standard, Fibonacci, Camarilla, Woodie's et Demark's sont fournis. Toutes les études techniques sont disponibles sur différentes périodes.
Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:Vente ForteAchat (0)Vente (12)
Indicateurs Techniques:VenteAchat (1)Vente (5)

Points Pivots06/02/2023 23:08 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 21.226,1 21.263,1 21.291,5 21.328,4 21.356,8 21.393,7 21.422,1
Fibonacci 21.263,1 21.288,0 21.303,4 21.328,4 21.353,4 21.368,8 21.393,7
Camarilla 21.301,7 21.307,7 21.313,7 21.328,4 21.325,7 21.331,7 21.337,7
Woodies 21.221,7 21.260,9 21.287,1 21.326,2 21.352,4 21.391,5 21.417,7
DeMark's - - 21.277,2 21.321,3 21.342,6 - -

Indicateurs techniques06/02/2023 23:08 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 45,347 Neutre
STOCH(9,6) 98,424 Suracheté
STOCHRSI(14) 16,037 Survendu
MACD(12,26) -4,600 Vente
ADX(14) 35,263 Vente
Williams %R -2,420 Suracheté
CCI(14) -32,4280 Neutre
ATR(14) 103,8299 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) -3,2165 Vente
Ultimate Oscillator 44,303 Vente
ROC 0,410 Achat
Bull/Bear Power(13) -104,5365 Vente

Achat: 1

Vente: 5

Neutre: 2


Résumé:Vente

Moyennes Mobiles06/02/2023 23:08 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 21.372,8
Vente
21.354,1
Vente
MA10 21.394,7
Vente
21.350,9
Vente
MA20 21.294,6
Vente
21.342,7
Vente
MA50 21.396,1
Vente
21.386,4
Vente
MA100 21.512,5
Vente
21.435,8
Vente
MA200 21.461,3
Vente
21.414,5
Vente

Achat: 0

Vente: 12


Résumé:Vente Forte

Mes sentiments

BTC/EUR: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !

Explorateur de devises

Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

BTC/EUR Kraken - Vue d’ensemble

Exprimez-vous à propos de BTC/EUR
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Tariq Lhaj
Tariq Lhaj 29/01/2023 20:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il faut craquer les 22K€ mnt
Nanard Expert
Nanard Expert 14/01/2023 15:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
To the moon!Non je déc***e
Tariq Lhaj
Tariq Lhaj 05/01/2023 20:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça galère à tenir au-dessus des 16k€ !
michel BURLOT
michel BURLOT 15/11/2022 6:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour. Il y a un gap à combler à 10000.
Yo Noname
Yo Noname 13/11/2022 11:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tron est la seule issu !! Le BTC n'est plus !! Bientôt 10k
Yo Noname
Yo Noname 12/11/2022 8:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il faut se retourner sur quelque chose de sûr comme TRON !! ce jeton est stable au moins
Alejandro AD
Alejandro AD 09/11/2022 23:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
aïe aïe aïe si Ftx coule ça va vraiment être la me...e !!!
Yo Noname
Yo Noname 09/11/2022 23:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
10k bientôt
Yo Noname
Yo Noname 09/11/2022 22:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bim bam plouf
Hichem Amg
Hichem Amg 28/08/2022 17:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ou son les collègues illumina... j'ai besoin d'aide
Yo Noname
Yo Noname 28/08/2022 17:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
prépare tes skis
Hichem Amg
Hichem Amg 28/08/2022 17:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Brotherhood
Hichem Amg
Hichem Amg 28/08/2022 17:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.