Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

BTC/USD - Bitcoin Dollar américain

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
Données historiques de BTC/USD. Pour les données en temps réel, merci d'effectuer une autre recherche
10.141,8 -56,3    -0,55%
08/09 - En Temps Réel. ( Responsabilité )
  • Volume: 397
  • Achat/Vente: 10.137,5 / 10.141,8
  • Ecart journalier: 9.926,0 - 10.436,1
Type:  Devise
Groupe:  Mineure
Devise de base:  Bitcoin
Devise de cotation:  Dollar américain
BTC/USD 10.141,8 -56,3 -0,55%
Se connecter / inscrivez-vous gratuitement maintenant pour sauvegarder les paramètres du graphique.
Appuyez sur la touche ESC pour quitter le mode plein écran
Promu par TradingView
Légende
N
Actualités
E
Evénement économique
D
Dividende
S
Split d'actions
P
Pattern de chandeliers

Afin de masquer / afficher les indications d’événements, cliquez avec le bouton droit sur le graphique et sélectionnez « Cacher les marqueses de la barre ».

Comment cela fonctionne-t-il ? »

Masquer les indications sur les barres
Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Mes sentiments

BTC/USD: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

BTC/USD Bitfinex - Vue d’ensemble

Exprimez-vous à propos de BTC/USD
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Toni Marini
Toni Marini Il y a 11 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
chute logique après un double top, si le support des 30k est cassé à la baisse, c'est du sans filet jusqu'à 21k...
bagole le patachon
bagole le patachon Il y a 4 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et pour certains du sang filé
moana moana
moana moana Il y a 12 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je vous dévoile ma stratégie de suivie de dex, j'étais sur le dex elrond avec 1000% de rendement, ensuite sur le dex d'osmosis, et la je vais sur le dex de moonbeam sur la paire avax rendement 1300% et quand les rendement chuterons j'irai sur un autre dex pour l'instant ma fois c'est pas trop mal
moana moana
moana moana Il y a 12 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
dex moonbeam   //app.stellaswap.com/farm
Jean Karim
Jean Karim Il y a 8 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moana moana comment tu fais pour farmer une paire avec metamask par exemple?
moana moana
moana moana Il y a 7 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Jean Karim  tu va sur un dex qui peut être relié au wallet ensuite tu clic sur connect ensuite sur le dex tu choisis ta paire à farmer
Jean Karim
Jean Karim Il y a 5 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moana moana ok et faut posséder les deux jetons de la paire évidemment
moana moana
moana moana Il y a 4 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Jean Karim  exact moitié moitié mais exemple tu peux acheter qu'une paire et en swap la moitié dans l'autre paire direct sur le dex
leif erikson
leif erikson Il y a 15 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moment pour rebondir
stephane simon
stephane simon 23/01/2022 14:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je voit que la panique bon pour le btc
Warren Gekko
Warren Gekko 22/01/2022 20:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vous voyez, c'est pour ça que j'ai renoncé à participer à la bulle du Bitcoin à 30000 dollars. Trop cher. Parce que c'est tellement factice comme truc, que ça peut tomber à zéro dès que l'humeur de marché devient noire. Et, contrairement aux actions qui sont des parts d'entreprises qui ont un business et qui font des profits, le Bitcoin ne peut pas être détenu sereinement. Je tiens trop à mon sommeil pour investir dans des bulbes de tulipes qui valent le prix d'un voiture. Mais je mettrai néanmoins une pièce sur le Bitcoin quand il sera revenu proche de sa valeur fondamentale (zéro), à l'occasion du prochain GROS krach. Dont nous avons peut-être les prémisses depuis le début d'année. Wait and see.
Afficher les réponses précédentes (6)
FRED KADER
FRED KADER 22/01/2022 20:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
comme la mtn a 30k je le refais pas meme si ca peut fonctionner trop risqué.
Guillaume Klughertz
EdWard2022 Il y a 22 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Warren, il y a ce que l'on appelle un stop loss.
Warren Gekko
Warren Gekko Il y a 14 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Guillaume Klughertz  Lol. Un stop loss c'est d'abord une vente à perte. Et plus généralement c'est le meilleur moyen de se ruiner en vendant après une baisse et de rater le rebond. JAMAIS de stop loss pour un investisseur de long terme. Si on a peur des baisses c'est qu'on n'a pas confiance dans son actif. Et si on n'a pas confiance on reste à l'écart. Simple. Donc pas de Bitcoin pour moi. J'en achèterais s'il revient à 100 dollars, en misant un ticket de loto. À 100 dollars ça se tente.
Guillaume Klughertz
EdWard2022 Il y a 35 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Warren, tu te trompes. Rien ne t'empêche de remonter ton stop loss au dessus de ton prix d'achat, une fois que le cours a monté un temps soit peu. Je rappelle que nous sommes sur un forum investing, pas un forum pour discuter si les cryptos sont un scam ou non. Les outils sont là. Que tu ne les utilises pas, c'est ton choix. Ce que tu cherches ici, c'est de troller... Rien ne t'arrêtera!
Guillaume Klughertz
EdWard2022 Il y a 11 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Warren, si ton but est de trouver un investissement à long terme, qu'en as tu à faire d'une baisse suivie d'un rebond? Soit tu raisonnes LT, soit tu raisonnes CT. Il y a des outils pour chaque stratégie. Je ne critique pas les choix de chacun. Mais là, ce que toi tu fais, c'est de puiser à droite à gauche pour prouver quoi? Que tu es légitime de dire que tous ceux qui touchent à la crypto c'est des cons? Va troller ailleurs, ton point de vue on s'en fout, comme dit par d'autres. Si tu viens un jour à la raison, tu seras le bienvenu ;)
FRED KADER
FRED KADER 22/01/2022 20:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'esppere que vous avez préparé vos SHORT de BAINS. pour le plongon de la mort ahahah.
Afficher les réponses précédentes (2)
Ryan Burt
Ryan Burt 22/01/2022 20:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ali BABA  perds pas ton temps avec ce gardien de chèvres ,c'est la première fois que l' on voit se mec ici ,encore un migrant de la tech ,lol
ghil abdela
ghil abdela Il y a 15 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ali BABA Cest du racisme ce que vous faite la !!!!!
Ali BABA
Ali BABA Il y a 13 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ghil abdela  arrête de nous faire chier avec ton racisme à la con ,le racisme ça n'existe pas ,la seule race sur Terre c'est la race humaine ,un con sa reste un con quelque soit sa nationalité et sa couleur de peau ,les barbus c'est les meilleures dans ce domaine , je paris que tu à des chèvres ,mdr
FRED KADER
FRED KADER Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L'eay était un peut tiède aujourd'hui et vous ?
FRED KADER
FRED KADER Il y a 58 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui merci en plus son com a sauter faut sinsulter comme ca ca sert a rien. tout le monde peut avoir tord ou raison le plus important cest detre rentable sur le long terme.
Sacha sacha
Sacha sacha 22/01/2022 16:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, pensez vous que c'est le bon timing pour un premier investissement sur du long terme ?
Eric Bauer
Eric Bauer 22/01/2022 16:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tant que le support des 3OK$ tient ! louche par louche
FRED KADER
FRED KADER 22/01/2022 16:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tu crois que les 30K vont tenir 2 fois a plusieurs mois d'intervalle vu le contexte tu reve on dois rester la ou on est. pour remonter
Sacha sacha
Sacha sacha 22/01/2022 16:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, pensez vous que c'est un bon timing pour un premier investissement sur du long terme ?
Mohammed Joui
Mohammed Joui 22/01/2022 14:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
terk token 10000X
Curtain Book
Curtain Book 22/01/2022 14:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Salut ça va tu peux me dire comment acheter des Token stp merci 🙏
FRED KADER
FRED KADER 22/01/2022 13:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si on casse les 30k ca sera mort.
FRED KADER
FRED KADER 22/01/2022 13:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si en plus cest ce week-end cest mort.
Thierry Miot
Thierry Miot 22/01/2022 12:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
est-ce que le bitcoin pourra être en négatif comme les taux d'intérêt ou le WTI l'année dernière
Louis Laisney
Louis Laisney 22/01/2022 12:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Que s'est il passé en Juillet 2021 pour que le BTC reprenne de la valeur ? Est-il possible qu'un événement similaire ce reproduise cette année ? Je suis novice.
Ali BABA
Ali BABA 22/01/2022 12:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
afflux de capitaux et spéculation ,ces événements se reproduisent plusieurs fois par an ,
Louis Laisney
Louis Laisney 22/01/2022 12:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ali BABA  Je vois beaucoup d'articles qui affirment que les taux d'intérêts vont augmenter en 2022, vous ne pensez que que cela va réduire les flux de capitaux et effacer toutes spéculations ?
Ali BABA
Ali BABA 22/01/2022 12:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Louis Laisney  les flux de capitaux sont impactés par l’actualité et les réglementations dans certains pays mais c'est pas une vérité au niveau mondial ,pour la spéculation à mon avis elle sera toujours présente ,ce que l'on sait sur le futur des cryptos = rien ,aujourd'hui on est incapable de prévoir sa direction ,il faut de la confiance ,
Louis Laisney
Louis Laisney 22/01/2022 12:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ali BABA  Merci pour vos réponses.
Wine Spirit
Wine Spirit 22/01/2022 12:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il y a eu un webinaire BWord  le 21 juilllet avec Elon Musk, Jack Dorsey et Cathie Woord ensemble qui ont parlé des cryptos en bien. Ça s'est mis à remonter à partir de là à mon souvenir.
Ali BABA
Ali BABA 22/01/2022 11:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il faut profiter des soldes ça va pas durer éternellement :-)
Judicael Mourambou
Judicael Mourambou 22/01/2022 3:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ne vendez surtout pas vos BTC, les Bulls se preparent a reprendre le dessus
paul paul
paul1 22/01/2022 3:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
adios les BC :-)
Nicolas Bergeon
Nicolas Bergeon 22/01/2022 3:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A quoi tu vois cela ?
Phil deFer
Phil deFer 21/01/2022 23:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
InveSTRING.com.... :-)
John ferry
John ferry 21/01/2022 22:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Eh ben, y en a qui pleurent ce soir...et c'est pas fini.
jean rancourt
jean rancourt 21/01/2022 22:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Certains autres ont le sourire accrocher
Flow flo
Flow flo 21/01/2022 22:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi j'ai déjà vendu depuis 3 mois...alors je souris
David Kanuty
David Kanuty 21/01/2022 17:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les 35 000 en ligne de mire, je pense
paul paul
paul1 21/01/2022 17:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
non, mieux que cela 25000...
Phil deFer
Phil deFer 21/01/2022 17:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ah bon? ça va plus à 100.000?....
Phil deFer
Phil deFer 21/01/2022 12:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si ça peut vous consoler, mes napoleons  ont baissé, eux aussi! ils sont passés de 324,60 € à 323,90€...  :-)))
pralin praline
pralin praline 21/01/2022 12:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour à toutes et à tous , Je me posais une question par exemple si au 20 000 $ j’avais acheté du bitcoin et qu’au 60000$ j’en avait acheter avec la chute mon bitcoin dès 60000$ aurait  «  disparu » et à l’heure actuel il ne me resterai que les gains des 20000$.Mais si le bitcoin remonte à 64000$ est ce que mon achat que j’avais effectué par le passé au 60000$ et qui avait « disparu » va « réapparaître » ou à t-il été cramer ? Cordialement
Afficher les réponses précédentes (1)
Julien Brn
Julien Brn 21/01/2022 12:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour, votre question dépend de si vous achetez du bitcoin réellement (sur spot) ou si vous achetez en futur (long/short). Si vous achetez simplement du bitcoin en spot, il ne disparaîtra jamais, juste sa valeur monte ou baisse.par contre en futur, vous pouvez vous faire liquider en cas de trop grosse chute, et là, même s'il remonte plus haut que ce que vous aviez acheter, vous les aurez perdu par liquidation lors de la chute.
pralin praline
pralin praline 21/01/2022 12:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci Julien Brn d’avoir répondu à ma question j’y vois plus clair maintenant.(j’ai oublié de précisé que je parlais du bitcoin réel sur spot)
Warren Gekko
Warren Gekko 21/01/2022 12:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Un bitcoin ne peut pas disparaître, donc je comprends pas ton propos. Mais il peut tomber à zéro. Par contre, un certificat hedgé peut être désactivé si la baisse est trop importante.
Fred Asia
Fred Asia 21/01/2022 12:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tu t'es fait solder si ta mis des leviers
Flow flo
Flow flo 21/01/2022 12:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'ai rien compris frère
pralin praline
pralin praline 21/01/2022 12:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour à toutes et à tous , Je me posais une question par exemple si au 20 000 $ j’avais acheté du bitcoin et qu’au 60000$ j’en avait acheter avec la chute mon bitcoin dès 60000$ aurait  «  disparu » et à l’heure actuel il ne me resterai que les gains des 20000$.Mais si le bitcoin remonte à 64000$ est ce que mon achat que j’avais effectué par le passé au 60000$ et qui avait « disparu » va « réapparaître » ou à t-il été cramer ? Cordialement
Warren Gekko
Warren Gekko 21/01/2022 10:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vous, vous n'avez pas allumé de cierge en priant pour que les marchés actions ne baissent pas trop. J'vous avais pourtant prévenu qu'au moindre stress de marché c'est la bulle la plus délirante qui explosera en premier. NASDAQ 10-% en 2 mois, Bitcoin -30%. Ca laisse rêveur sur le potentiel de baisse lors d'un vrai krach actions... Alors, stop ou encore? :D
Afficher les réponses précédentes (1)
Guillaume Klughertz
EdWard2022 21/01/2022 10:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
grandi Warren
Christian Lemoine
Christian Lemoine 21/01/2022 10:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Meme scenario en mai 2021. Ca n’a pas empecher une remonté a 68k. Mais là tu aurais du peut-etre prevenir
Warren Gekko
Warren Gekko 21/01/2022 10:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Christian Lemoine  En attendant vous êtes sur actif virtuel, en bulle, hyper volatile, et qui ne fait strictement RIEN depuis 1 an. Où est l'intérêt de prendre de tels risques? Si c'est pour mettre une pièce de 1000 euros ça n'a aucun intérêt. Et qui peut ou veut mettre une grosse somme sur ce truc, en espérant qu'il aille à 100000 dollars et au-delà? C'est de la folie.
Flow flo
Flow flo 21/01/2022 10:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Guillaume Klughertz
EdWard2022 21/01/2022 10:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'en suis à +5% sur 24h, cher Warren, va faire le prophète ailleurs, t'es sur le mauvais forum pour tes humeurs, lol, comme dit on s'en fout ton charabia :D
alessio dima
alessio dima 20/01/2022 18:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
WIREX (WXT) 🚀
Media tech
Media tech 18/01/2022 1:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Big deal friends for 20 January PayPal Giveaway : https://bit.ly/PayPal-Giveaway-934583
Phil deFer
Phil deFer 17/01/2022 22:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La Banque de Réserve de l'Inde (RBI) a achété 3,7 T. d'or en décembre 2021 et un total de 77,5T sur l'ensemble de l'année, portant ses réserves à 754,1 T d'or! Pffff ils sont trop nuls  Ils connaissent pas le Dogecoin... ;-)
Afficher les réponses précédentes (5)
Ali BABA
Ali BABA 17/01/2022 22:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Phil deFer  je vais faire plus simple pour que ton huître comprenne , j'investi dans différents domaine ,dans le monde réel et dans les cryptos mais principalement dans des projets blockchain ,de type ethereum ,il m'arrive d'acheter tes fameux shitcoin de faire une plus value d'en garder une partie pour réinjecter dans l'économie réel en achetant des biens et de réinjecter une partie dans un projet blockchain sérieux comme ethereum ,on appelle ça les vases communicants ,il faut être dans le bon vase ,tu comprends Mr le Qi , :D
Phil deFer
Phil deFer 17/01/2022 22:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ali BABA ton vase, tu le remplis en vidant celui de tous les gogos à qui tu fais croire qu'ils vont devenir riche en investissant dans les cryptos... tu prouves par tes propos que tu penses toi-même que les cryptos ne sont qu'un PONZI même si tu ne prononceras jamais le mot pour ne pas affoler les pigeons...
Ali BABA
Ali BABA 17/01/2022 22:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Phil deFer  je dis à personne d'investir dans les cryptos , de plus un Ponzi c'est le fait que les nouveaux arrivants payent les intérêts des précédents ,ce n'est pas le cas ici ,moi j 'utilise une stratégie d'investissement la différence est là ,ce que tu appelle les pigeons font des erreurs d'investissement ,quand une crypto baisse continuellement tu retire tes billes en temps et en heure ,certains n'en démordent pas  quitte à tout perdre par conviction zélé et croyance ésotérique ,c'est à ce moment là que le vase communiquant fonctionne ,les cryptos c'est comme la bourse mais en 100 fois plus vite ,pas de place pour les amateurs ,
Phil deFer
Phil deFer 17/01/2022 22:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ali BABA  ..."de plus un Ponzi c'est le fait que les nouveaux arrivants payent les intérêts des précédents ,..." ah bon? alors quand les nouveaux entrants achètent bien plus cher que toi les cryptos et te permettent de les revendre avec plus value c'est quoi?
Ali BABA
Ali BABA 17/01/2022 22:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Phil deFer  au lieu de dire des âneries renseigne toi sur la définition exacte d'un Ponzi ,qui est structuré de façon pyramidale,ici dans les cryptos en aucuns cas ,c'est ni plus ni moins qu'un système de type marché d'actions en beaucoup plus volatile , finalement tu n'y connait rien , on dirait un homme politique ,Mdr :D
Kyle Xy
Kyle Xy 17/01/2022 16:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.