Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails

Cardano

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
1 ADA =
1,3940
+0,1640    +13,33%
01:33:46 - En Temps Réel . ( Responsabilité )
Cap. boursière: 53,16B $
Volume en circulation: 33,53B ADA
Volume max: 45,00B ADA
Vol. (24h): 5,51B $
Ecart journalier: 1,3880 - 1,4190
Var. (7j): +40,40%
Indice Investing.com
1D 1W 1M 6M 1Y 5Y Max

Actualité Cardano

Afficher plus d'actualités

Analyses & Opinions Cardano

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur Cardano Euro

Exprimez-vous à propos du Cardano Euro
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Jérôme Dt
Jérôme Dt 13/01/2022 11:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
10€ en Juin
Consulting Prestig
Consulting Prestig 04/01/2022 14:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je pense qu'il faut patienter.. Sa vas remonté.. investissement sur le long terme je le verrais bien monté comme le BTC.. Analyse personnel bien-sûr..
SoSo AaRon
SoSo AaRon 21/09/2021 23:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pourquoi ça chute ?!
Hocine Benkaddour
Hocine Benkaddour 01/06/2021 9:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Penser vous qu'il faudrai rechargé avant l'été (et les smart contract) ou est ce trop tard ?
Roger Maerten
Roger Maerten 06/05/2021 13:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça y estC'est parti mais jusqu où.....
Roger Maerten
Roger Maerten 06/05/2021 13:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1,50 et même voir un peu plus.Les 2 c'est pour le mois prochain j'espère bien
Laurent Krief
Laurent Krief 11/04/2021 15:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quand je vois ltc creer en 2017 qui aujourdhui est a 211 et ada a 1,28 avec tt ces projets et marketing
Joseph sauveur
Joseph sauveur 11/04/2021 15:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
etrange, comment se fait il que ada ne decole pas....
Kevin Abitbol
Kevin Abitbol 11/04/2021 15:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Joseph sauveur 350% ce trimstre et ca ne decolle pas, oui
Jean Marie Piot
Jean Marie Piot 25/03/2021 23:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
va t il remonter ?? moi j y crois
Rémy ADAM
CAPRG 23/03/2021 23:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi je ne vois rien d'étrange là-dedans. 1025% de hausse depuis Noël et là on corrige de 26%, rien de plus normal. Il faut faire une pause pour assurer la hausse de 'demain'. La tendance haussière est toujours intacte pour autant (je parle de long terme et moyen terme). On est soutenu par un SOH (il ne doit pas lâcher !). Par contre on a une très belle divergence baissière sur le RSI. Les 2 ou 3j à venir vont nous permettre d'y voir plus clair.
idriss Bishop
idriss Bishop 19/03/2021 11:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bizarre tout ça...
Nathan Dupuit
Nathan Dupuit 19/03/2021 11:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Non, prise de bénéfices et spéculateurs non ingénieur ne se rendant pas compte de la supériorité technique de Cardano.
idriss Bishop
idriss Bishop 19/03/2021 11:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je suis d'accord, je suis positionner dessus j'y crois mais je comprend pas pourquoi cette rechute .. alors que ada fait partis des 5 crypto mndial et juste après son introduction sur coinbase il down alors que ça devrait pas être autant
gregory lopez
gregory lopez 16/03/2021 20:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pas d accord
Γιώργος Τζουβάρας
Γιώργος Τζουβάρας 02/03/2021 21:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Chute libre sans arret ....
Seb Nicolas
Seb Nicolas 01/03/2021 11:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, pouvez vous me dire comment acheter la cardano sur ig jen'arrive pas à l'avoir?
Didier Bour
Didier Bour 01/03/2021 11:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Idem sur binance et coînbase 🙄
Γιώργος Τζουβάρας
Γιώργος Τζουβάρας 01/03/2021 11:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sur coibase il y a pas de support pour le Cardano . Donc vous pouvez pas l'acheter .
Nathan Dupuit
Nathan Dupuit 01/03/2021 11:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Didier Bour C sur coinbase pro
Nathan Dupuit
Nathan Dupuit 01/03/2021 11:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Non, je l'achète sur binance, le nom de la monnaie est ADA
Fontvieille Money
Fontvieille Money 28/02/2021 22:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est beau c’est beau!!!!
Tarzan UP
Tarzan UP 20/02/2021 15:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bon potentiel ici ?
Jan Smolarczyk
Jan Smolarczyk 17/02/2021 23:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Rudy Grisanti
Rudy Grisanti 02/02/2021 12:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sur la section USD
Marc Landers
Marc Landers 02/02/2021 12:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hello ya personne chez Cardano ? 👋
Peter Fandakov
Peter Fandakov 02/02/2021 12:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si. Moi j'y suis..et j'y crois
Yohann MARAS
Yohann MARAS 02/02/2021 12:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.