Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

ADA/EUR - Cardano Euro

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
0,4318 -0,0102    -2,31%
06:29:32 - En Temps Réel. ( Responsabilité )
  • Volume: 7.985.565
  • Achat/Vente: 0,4313 / 0,4315
  • Ecart journalier: 0,4176 - 0,4525
Type:  Devise
Groupe:  Mineure
Devise de base:  Cardano
Devise de cotation:  Euro
ADA/EUR 0,4318 -0,0102 -2,31%

Mes sentiments

ADA/EUR: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !

Explorateur de devises

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

ADA/EUR Kraken - Vue d’ensemble

Exprimez-vous à propos de ADA/EUR
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Jean Luc MARC
JLM777 14/04/2022 20:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bon... à la fin du compte, j'ai opéré un nouvel ordre, à 0,8639 €, afin de renforcer ma position. Je suis convaincu, dans une perspective à long terme, d'une forte croissance...
Jean Luc MARC
JLM777 14/04/2022 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le bon timing pour investir ?...
De Brito Gomes Marco
De Brito Gomes Marco 21/02/2022 8:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
cardano c'est mon grand pari, dites pas ça... acheter a ce prix tu peux pas faire rien de mauvais
Jack Torrence
Jack Torrence 05/01/2022 21:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
alors vous pensez que c'est un bon moment pour acheter ?
Jack Torrence
Jack Torrence 18/12/2021 7:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tout le monde flippe ? ya plus de coms
Alexis Brunier
Alexis Brunier 18/12/2021 7:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quasi toute les cryptos qui chute , y a pas de quoi flipper pour le moment.
NÉO Lenovo
NÉO Lenovo 08/12/2021 13:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi une telle baisse et une telle vente forte??
Philippe AUBAULT
Philippe AUBAULT 08/12/2021 13:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Des problèmes techniques... mais qui seront résolus sur 2022.
Alex AD
Alex AD 08/12/2021 13:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
parce que elle a aucun avenir
Alex AD
Alex AD 01/12/2021 1:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je sens une grosse chute arrivée...
Xavier Elsermans
Xavier Elsermans 01/12/2021 1:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alex AD
Alex AD 01/12/2021 1:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
he oui ahahha 🤣🤣
Alex AD
Alex AD 01/12/2021 1:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ah au final j'avais vue juste
Xavier Elsermans
Xavier Elsermans 01/12/2021 1:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En effet
Laurent Liam Nolan
Laurent Liam Nolan 08/11/2021 19:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça part
Sebastien FLEURY
Sebastien FLEURY 26/10/2021 22:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vous avez vu le SHIB INU est en train de pulvériser tous les records !!
Sven Isis
Sven Isis 02/09/2021 19:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonsoir d’après vous sur le long terme Ada est Intéressant
Yves Kanyo
ElCamino 02/09/2021 19:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Perso j'y crois, y a du potentiel. J'en ai pris 1k et compte les garder sur du LT.
Gerard Garcia
Gerard Garcia 02/09/2021 19:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.