Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Mettre à Niveau Maintenant

Toutes les crypto-monnaies

Recevez des cotations de crypto-monnaie en temps réel
   
   
   
OK

Solana

(1,15%)
Créer une alerte
Ajout au Portefeuille
Ajouter au/Supprimer du portefeuille  
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

  Nom Marché Dernier Ouverture + Haut + Bas Var.% Vol. Heures
  Solana Investing.com 34,159 34,110 34,494 34,034 +0,14% 3,30M 08:30:41  
  SOL/USD Binance 34,150 34,150 34,500 33,180 0,00% 1,87M 08:30:37  
  SOL/USD Coinbase Pro 34,170 34,170 34,500 33,200 0,00% 1,43M 08:30:56  
  SOL/USD FTX 34,163 34,112 34,163 34,163 +0,15% 0 08:30:35  
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

BTC/USD Bitfinex - Vue d’ensemble

Exprimez-vous à propos de BTC/USD
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
PILOUI westphil
PILOUI westphil 04/10/2022 10:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Stoppez les balivernes bandes de mythos
Nany Dicko
Nany Dicko 28/09/2022 23:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Igor Scheydecker
Igor Scheydecker 28/09/2022 14:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Valeur 0
Grobben Hans
GENTILGROBBEN 28/09/2022 14:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
valeur refuge
Jean Baptiste Lefrancais
Jean Baptiste Lefrancais 28/09/2022 14:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
non valeur 20000$ live
Jean Baptiste Lefrancais
Jean Baptiste Lefrancais 28/09/2022 9:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le btc ne baisse plus vraiment, reste au dessus de 18000 avec un range 18000-22000
bruno laporte
bruno laporte 28/09/2022 9:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca fait du bien de voir un message sans pub!!Vivement la sortie de range par le nord, malheureusement difficile d’aller à contre tendance…
Mary Morgan
Mary Morgan 28/09/2022 4:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Malgré le ralentissement économique, je suis très heureux d'obtenir un retour de 11 000 $ sur mon investissement de 4 500 $ tous les 7 jours.Visitez Miss Trisha Donald sur Instagram #Trishadonald_official_fxtrade
Bryan Brown
Bryan Brown 27/09/2022 12:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Toute ma vie a totalement changé depuis que j'ai rencontré Diégo_Adrián4crypto sur Instágrám et je continuerais à vous annoncer le bon travail de Diego_Adrián4crypto oui, le démarrage serait difficile dû aux expériences passées dont j'ai également été victime. Mais croyez-moi, si vous pouvez commencer, vous n'arrêterez jamais de penser à Diego_Adrián4crypto sur instàgrám, envoyez-lui un message et essayez-le, vous ne le regretterez jamais. Diego_Adrián4crypto
Gerald Romero
Gerald Romero 27/09/2022 10:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Depuis que j'ai commencé à investir dans le bitcoin, je suis autonome, j'ai une moyenne de 7200 $ et tout cela grâce à ce grand homme 👉 Diego_Adrián4crypto sur instágrám, ses compétences et techniques de trading sont exactes à 100%. Ne lui envoyez pas de message pour l'investissement. 👉👉Diego_Adrián4crypto sur Instagram
Cac Trader
Cac Trader 26/09/2022 14:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Gros pump sur lunc que se passe t’il ?
Fauxcon Rrone
Fauxcon Rrone 24/09/2022 20:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le bonheur vient quand vous investissez et êtes payé, je viens de faire un retrait réussi de $22,800 aujourd'hui. Tout merci à 👉 jason_Connoŕ_crpyto_trader sur İnstagrám pour son excellente technique de trading qui m'a aidé à gagner plus de $22,800 grâce à son tableau de trading 📊 avec mon capital de démarrage de $2,000 . Je peux maintenant me vanter de sa plateforme de trading lorsque les gens parlent d'investissement crypto/Forex. c'est absolument le type de trader et de courtier expert dont vous avez besoin et qui peut vous aider à réaliser de bons bénéfices chaque semaine chaque fois que vous négociez. jason_Connoŕ_crpyto_trader sur İnstagram
Current Investor
Current Investor 24/09/2022 10:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.