Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails

Toutes les crypto-monnaies

Recevez des cotations de crypto-monnaie en temps réel
   
   
   
OK

Axie Infinity

(0%)
Créer une alerte
Ajout au Portefeuille
Ajouter au/Supprimer du portefeuille  
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

  Nom Marché Dernier Ouverture + Haut + Bas Var.% Vol. Heures
  Axie Infinity Investing.com 45,4983 50,8253 50,5036 44,9101 -10,48% 1,45M 22:34:26  
  AXS/USD Binance 45,4900 50,8200 50,5200 44,8300 -10,49% 1,32M 22:34:26  
  AXS/USD Huobi 45,5787 50,8549 50,5213 44,8315 -10,38% 136,12K 22:34:30  
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

BTC/USD Bitfinex - Vue d’ensemble

Exprimez-vous à propos de BTC/USD
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Patrice Boucher
Patrice Boucher 26/01/2022 17:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Plus le Btc va descendre profond , plus il va remonter haut
Afficher les réponses précédentes (1)
scalping camer
scalping camer Il y a 23 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ali BABA tu as vu la descente ??
Patrice Boucher
Patrice Boucher Il y a 22 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ali BABA sur la periode de temp difficile à dire .. mais j’pense qu’il va remonter vers $50k pour redescendre aux alentours de $20k … et repartir faire un nouveau sommet …
Ali BABA
Ali BABA Il y a 11 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
scalping camer  le rigolo je parle d'une vraie descente comme l'annonce Patrice dans les 20K ,entre 10 à 30 % ça reste une correction ,
Ali BABA
Ali BABA Il y a 11 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Patrice Boucher  il y a un bon support à 30K ,20k ça me parait énorme ,après dans les cryptos tout est possible ,on verras dans le temps ,
Patrice Boucher
Patrice Boucher Il y a 9 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ali BABA fin 2020 , il ya un déséquilibre de marché , liquidité à prendre ..c’est de savoir quand il va s’y rendre
Christophe Montessuy
Christophe Montessuy 25/01/2022 23:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
prochain Gap à aller combler 24591
leif erikson
leif erikson 25/01/2022 4:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La FED dépendance
Nicolas Bergeon
Nicolas Bergeon 25/01/2022 4:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca donne quoi et on peut voir cela sur quel site ?
Christian Lemoine
Christian Lemoine 25/01/2022 4:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ce soir 20h
MARKET DEALEUR
marketdealeur Il y a 22 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
GRAVE LOL OUIII
MARKET DEALEUR
marketdealeur Il y a 22 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
IL DOIS Y AVOIR TROP D'INSTITUTIONNELS DESSUS.
Toni Marini
Toni Marini 24/01/2022 12:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
chute logique après un double top, si le support des 30k est cassé à la baisse, c'est du sans filet jusqu'à 21k...
bagole le patachon
bagole le patachon 24/01/2022 12:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et pour certains du sang filé
moana moana
moana moana 24/01/2022 12:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je vous dévoile ma stratégie de suivie de dex, j'étais sur le dex elrond avec 1000% de rendement, ensuite sur le dex d'osmosis, et la je vais sur le dex de moonbeam sur la paire avax rendement 1300% et quand les rendement chuterons j'irai sur un autre dex pour l'instant ma fois c'est pas trop mal
Afficher les réponses précédentes (4)
moana moana
moana moana 24/01/2022 12:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Jean Karim  exact moitié moitié mais exemple tu peux acheter qu'une paire et en swap la moitié dans l'autre paire direct sur le dex
Guillaume Klughertz
EdWard2022 24/01/2022 12:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci Moana pour cette stratégie!
wahabou ambarka
wahabou ambarka 24/01/2022 12:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moana, tu as dit une fois qu'il fallait combler le gap qui se trouve vers 9000. Les choses semblent vouloir te donner raison. Si on y arrive, j'irai à la place saint Pierre prier pour toi
Trois quatorze
3virgule14 24/01/2022 12:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci !
moana moana
moana moana 24/01/2022 12:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
wahabou ambarka  ahahh j'avais dis 9600$ tu as une bonne mémoire car ce post à disparu vu que j'ai été ban 2 fois depuis et que j'ai du ouvrir un nouveau compte à chaque fois
leif erikson
leif erikson 24/01/2022 9:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moment pour rebondir
stephane simon
stephane simon 23/01/2022 14:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je voit que la panique bon pour le btc
Warren Gekko
Warren Gekko 22/01/2022 20:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vous voyez, c'est pour ça que j'ai renoncé à participer à la bulle du Bitcoin à 30000 dollars. Trop cher. Parce que c'est tellement factice comme truc, que ça peut tomber à zéro dès que l'humeur de marché devient noire. Et, contrairement aux actions qui sont des parts d'entreprises qui ont un business et qui font des profits, le Bitcoin ne peut pas être détenu sereinement. Je tiens trop à mon sommeil pour investir dans des bulbes de tulipes qui valent le prix d'un voiture. Mais je mettrai néanmoins une pièce sur le Bitcoin quand il sera revenu proche de sa valeur fondamentale (zéro), à l'occasion du prochain GROS krach. Dont nous avons peut-être les prémisses depuis le début d'année. Wait and see.
Afficher les réponses précédentes (7)
Guillaume Klughertz
EdWard2022 22/01/2022 20:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Warren, il y a ce que l'on appelle un stop loss.
Warren Gekko
Warren Gekko 22/01/2022 20:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Guillaume Klughertz  Lol. Un stop loss c'est d'abord une vente à perte. Et plus généralement c'est le meilleur moyen de se ruiner en vendant après une baisse et de rater le rebond. JAMAIS de stop loss pour un investisseur de long terme. Si on a peur des baisses c'est qu'on n'a pas confiance dans son actif. Et si on n'a pas confiance on reste à l'écart. Simple. Donc pas de Bitcoin pour moi. J'en achèterais s'il revient à 100 dollars, en misant un ticket de loto. À 100 dollars ça se tente.
Guillaume Klughertz
EdWard2022 22/01/2022 20:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Warren, tu te trompes. Rien ne t'empêche de remonter ton stop loss au dessus de ton prix d'achat, une fois que le cours a monté un temps soit peu. Je rappelle que nous sommes sur un forum investing, pas un forum pour discuter si les cryptos sont un scam ou non. Les outils sont là. Que tu ne les utilises pas, c'est ton choix. Ce que tu cherches ici, c'est de troller... Rien ne t'arrêtera!
Guillaume Klughertz
EdWard2022 22/01/2022 20:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Warren, si ton but est de trouver un investissement à long terme, qu'en as tu à faire d'une baisse suivie d'un rebond? Soit tu raisonnes LT, soit tu raisonnes CT. Il y a des outils pour chaque stratégie. Je ne critique pas les choix de chacun. Mais là, ce que toi tu fais, c'est de puiser à droite à gauche pour prouver quoi? Que tu es légitime de dire que tous ceux qui touchent à la crypto c'est des cons? Va troller ailleurs, ton point de vue on s'en fout, comme dit par d'autres. Si tu viens un jour à la raison, tu seras le bienvenu ;)
Guillaume Klughertz
EdWard2022 22/01/2022 20:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sophisme, quand tu nous tiens... Il va se fatiguer le gars qui a rien à voir avec les cryptos, je vous le dit :D lol
MARKET DEALEUR
marketdealeur 22/01/2022 20:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'esppere que vous avez préparé vos SHORT de BAINS. pour le plongon de la mort ahahah.
Afficher les réponses précédentes (3)
ghil abdela
ghil abdela 22/01/2022 20:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ali BABA Cest du racisme ce que vous faite la !!!!!
Ali BABA
Ali BABA 22/01/2022 20:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ghil abdela  arrête de nous faire chier avec ton racisme à la con ,le racisme ça n'existe pas ,la seule race sur Terre c'est la race humaine ,un con sa reste un con quelque soit sa nationalité et sa couleur de peau ,les barbus c'est les meilleures dans ce domaine , je paris que tu à des chèvres ,mdr
MARKET DEALEUR
marketdealeur 22/01/2022 20:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L'eay était un peut tiède aujourd'hui et vous ?
MARKET DEALEUR
marketdealeur 22/01/2022 20:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui merci en plus son com a sauter faut sinsulter comme ca ca sert a rien. tout le monde peut avoir tord ou raison le plus important cest detre rentable sur le long terme.
Ali BABA
Ali BABA 22/01/2022 20:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
MARKET DEALEUR  parle français,après on pourra parler ,tu parle français comme une chèvre  ,franchement tu parle comme un mouloute ,mdr
Sacha sacha
Sacha sacha 22/01/2022 16:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, pensez vous que c'est le bon timing pour un premier investissement sur du long terme ?
Eric Bauer
Eric Bauer 22/01/2022 16:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tant que le support des 3OK$ tient ! louche par louche
MARKET DEALEUR
marketdealeur 22/01/2022 16:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tu crois que les 30K vont tenir 2 fois a plusieurs mois d'intervalle vu le contexte tu reve on dois rester la ou on est. pour remonter
Sacha sacha
Sacha sacha 22/01/2022 16:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, pensez vous que c'est un bon timing pour un premier investissement sur du long terme ?
Mohammed Joui
Mohammed Joui 22/01/2022 14:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
terk token 10000X
Curtain Book
Curtain Book 22/01/2022 14:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Salut ça va tu peux me dire comment acheter des Token stp merci 🙏
MARKET DEALEUR
marketdealeur 22/01/2022 13:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si on casse les 30k ca sera mort.
MARKET DEALEUR
marketdealeur 22/01/2022 13:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si en plus cest ce week-end cest mort.
Thierry Miot
Thierry Miot 22/01/2022 12:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
est-ce que le bitcoin pourra être en négatif comme les taux d'intérêt ou le WTI l'année dernière
Louis Laisney
Louis Laisney 22/01/2022 12:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Que s'est il passé en Juillet 2021 pour que le BTC reprenne de la valeur ? Est-il possible qu'un événement similaire ce reproduise cette année ? Je suis novice.
Ali BABA
Ali BABA 22/01/2022 12:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
afflux de capitaux et spéculation ,ces événements se reproduisent plusieurs fois par an ,
Louis Laisney
Louis Laisney 22/01/2022 12:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ali BABA  Je vois beaucoup d'articles qui affirment que les taux d'intérêts vont augmenter en 2022, vous ne pensez que que cela va réduire les flux de capitaux et effacer toutes spéculations ?
Ali BABA
Ali BABA 22/01/2022 12:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Louis Laisney  les flux de capitaux sont impactés par l’actualité et les réglementations dans certains pays mais c'est pas une vérité au niveau mondial ,pour la spéculation à mon avis elle sera toujours présente ,ce que l'on sait sur le futur des cryptos = rien ,aujourd'hui on est incapable de prévoir sa direction ,il faut de la confiance ,
Louis Laisney
Louis Laisney 22/01/2022 12:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ali BABA  Merci pour vos réponses.
Wine Spirit
Wine Spirit 22/01/2022 12:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il y a eu un webinaire BWord  le 21 juilllet avec Elon Musk, Jack Dorsey et Cathie Woord ensemble qui ont parlé des cryptos en bien. Ça s'est mis à remonter à partir de là à mon souvenir.
Ali BABA
Ali BABA 22/01/2022 11:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il faut profiter des soldes ça va pas durer éternellement :-)
Judicael Mourambou
Judicael Mourambou 22/01/2022 3:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ne vendez surtout pas vos BTC, les Bulls se preparent a reprendre le dessus
paul paul
paul1 22/01/2022 3:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
adios les BC :-)
Nicolas Bergeon
Nicolas Bergeon 22/01/2022 3:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A quoi tu vois cela ?
Phil deFer
Phil deFer 21/01/2022 23:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
InveSTRING.com.... :-)
John ferry
John ferry 21/01/2022 22:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Eh ben, y en a qui pleurent ce soir...et c'est pas fini.
jean rancourt
jean rancourt 21/01/2022 22:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Certains autres ont le sourire accrocher
Flow flo
Flow flo 21/01/2022 22:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi j'ai déjà vendu depuis 3 mois...alors je souris
David Kanuty
David Kanuty 21/01/2022 17:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les 35 000 en ligne de mire, je pense
paul paul
paul1 21/01/2022 17:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
non, mieux que cela 25000...
Phil deFer
Phil deFer 21/01/2022 17:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ah bon? ça va plus à 100.000?....
Phil deFer
Phil deFer 21/01/2022 12:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si ça peut vous consoler, mes napoleons  ont baissé, eux aussi! ils sont passés de 324,60 € à 323,90€...  :-)))
pralin praline
pralin praline 21/01/2022 12:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour à toutes et à tous , Je me posais une question par exemple si au 20 000 $ j’avais acheté du bitcoin et qu’au 60000$ j’en avait acheter avec la chute mon bitcoin dès 60000$ aurait  «  disparu » et à l’heure actuel il ne me resterai que les gains des 20000$.Mais si le bitcoin remonte à 64000$ est ce que mon achat que j’avais effectué par le passé au 60000$ et qui avait « disparu » va « réapparaître » ou à t-il été cramer ? Cordialement
Afficher les réponses précédentes (1)
Julien Brn
Julien Brn 21/01/2022 12:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour, votre question dépend de si vous achetez du bitcoin réellement (sur spot) ou si vous achetez en futur (long/short). Si vous achetez simplement du bitcoin en spot, il ne disparaîtra jamais, juste sa valeur monte ou baisse.par contre en futur, vous pouvez vous faire liquider en cas de trop grosse chute, et là, même s'il remonte plus haut que ce que vous aviez acheter, vous les aurez perdu par liquidation lors de la chute.
pralin praline
pralin praline 21/01/2022 12:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci Julien Brn d’avoir répondu à ma question j’y vois plus clair maintenant.(j’ai oublié de précisé que je parlais du bitcoin réel sur spot)
Warren Gekko
Warren Gekko 21/01/2022 12:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Un bitcoin ne peut pas disparaître, donc je comprends pas ton propos. Mais il peut tomber à zéro. Par contre, un certificat hedgé peut être désactivé si la baisse est trop importante.
Fred Asia
Fred Asia 21/01/2022 12:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tu t'es fait solder si ta mis des leviers
Flow flo
Flow flo 21/01/2022 12:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'ai rien compris frère
pralin praline
pralin praline 21/01/2022 12:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour à toutes et à tous , Je me posais une question par exemple si au 20 000 $ j’avais acheté du bitcoin et qu’au 60000$ j’en avait acheter avec la chute mon bitcoin dès 60000$ aurait  «  disparu » et à l’heure actuel il ne me resterai que les gains des 20000$.Mais si le bitcoin remonte à 64000$ est ce que mon achat que j’avais effectué par le passé au 60000$ et qui avait « disparu » va « réapparaître » ou à t-il été cramer ? Cordialement
Warren Gekko
Warren Gekko 21/01/2022 10:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vous, vous n'avez pas allumé de cierge en priant pour que les marchés actions ne baissent pas trop. J'vous avais pourtant prévenu qu'au moindre stress de marché c'est la bulle la plus délirante qui explosera en premier. NASDAQ 10-% en 2 mois, Bitcoin -30%. Ca laisse rêveur sur le potentiel de baisse lors d'un vrai krach actions... Alors, stop ou encore? :D
Afficher les réponses précédentes (1)
Guillaume Klughertz
EdWard2022 21/01/2022 10:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
grandi Warren
Christian Lemoine
Christian Lemoine 21/01/2022 10:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Meme scenario en mai 2021. Ca n’a pas empecher une remonté a 68k. Mais là tu aurais du peut-etre prevenir
Warren Gekko
Warren Gekko 21/01/2022 10:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Christian Lemoine  En attendant vous êtes sur actif virtuel, en bulle, hyper volatile, et qui ne fait strictement RIEN depuis 1 an. Où est l'intérêt de prendre de tels risques? Si c'est pour mettre une pièce de 1000 euros ça n'a aucun intérêt. Et qui peut ou veut mettre une grosse somme sur ce truc, en espérant qu'il aille à 100000 dollars et au-delà? C'est de la folie.
Flow flo
Flow flo 21/01/2022 10:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Guillaume Klughertz
EdWard2022 21/01/2022 10:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'en suis à +5% sur 24h, cher Warren, va faire le prophète ailleurs, t'es sur le mauvais forum pour tes humeurs, lol, comme dit on s'en fout ton charabia :D
alessio dima
alessio dima 20/01/2022 18:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.