Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails

Ethereum

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
1 ETH =
1.799,34
+125,94    +7,53%
00:44:21 - En Temps Réel . ( Responsabilité )

Cap. boursière:

226,23B $

Volume en circulation:

121,91M ETH

Volume max:

0 ETH

Vol. (24h):

23,46B $

Var. (7j):

+14,05%

Ecart journalier:

1.626,40 - 1.829,67

Indice Investing.com
1D 1W 1M 6M 1Y 5Y Max

Actualité Ethereum

Afficher plus d'actualités

Analyses & Opinions Ethereum

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur Ethereum Euro

Exprimez-vous à propos du Ethereum Euro
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Antoine Boidin
Antoine Boidin 29/04/2022 21:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le moment d’acheter ?
Oumar Minthé
Oumar Minthé 18/03/2022 12:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
salut je suis en Afrique précisément en Guinée
Valentin Carayol
Valentin Carayol 18/03/2022 12:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vinaigre
Oumar Minthé
Oumar Minthé 17/03/2022 21:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je voulais retiré l'argent que j'ai gagné
Michel Boiron
Michel Boiron 17/03/2022 21:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Personne ne s’est jamais plein d’avoir pris ses bénéfices trop tôt ! Par contre, ceux qui perdent les bénéfices qu’ils avez avaient acquus se plaindront toute leir vie !
Joseph Meyer
Joseph Meyer 12/03/2022 13:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
va t'on voir le bout du tunnel un jour?
Sid Radouan
Sid Radouan 11/02/2022 6:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Salut les ami(e)s, je dis juste ça en coup de vent mais il est inutile de demander si il est nécessaire d'acheter ou de vendre. Formez-vous, faites des erreurs, investissez ce que vous êtes prêt à perdre et croyez que vous pouvez réussir. Et surtout, n'investissez pas et ne prenez pas de décisions sous le coup de l'euphorie ou de la panique. Ca vous coutera très chère, voire pour les moins bien équipés mentalement, la faillite.
Charles Cadet
Charles Cadet 18/12/2021 12:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quelqu'un de qualifié aurait une explication sur ces variations assez drastiques ?
Maxime Grevesse
Maxime Grevesse 18/12/2021 12:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
panne informatique (ce n'est qu'une supposition) au vu des chutes de certaines grandes sociétés (paypal par exemple)
Jacques Chirac
Jacques Chirac 18/12/2021 12:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je sais !!!! Quand ça monte plus, ben ça redescend! Et puis, quand ça descend plus, ben ça remonte !!! Voilà !
Sam Miermont
Sam Miermont 18/12/2021 12:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Maxime Grevesse
Maxime Grevesse 16/12/2021 8:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
descends stp
Denis Devleeschouwer
Denis Devleeschouwer 30/11/2021 15:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et ca repart
Moms Naim
Moms Naim 07/11/2021 13:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🚀🚀🚀
Grégory la Hoja
Grégory la Hoja 15/09/2021 22:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.