Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

ETH/EUR - Ethereum Euro

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
1.838,95 +9,25    +0,51%
10:50:28 - En Temps Réel. ( Responsabilité )
  • Volume: 7.017
  • Achat/Vente: 1.838,95 / 1.838,95
  • Ecart journalier: 1.801,61 - 1.880,00
Type:  Devise
Groupe:  Mineure
Devise de base:  Ethereum
Devise de cotation:  Euro
ETH/EUR 1.838,95 +9,25 +0,51%
Se connecter / inscrivez-vous gratuitement maintenant pour sauvegarder les paramètres du graphique.
Appuyez sur la touche ESC pour quitter le mode plein écran
Promu par TradingView
Légende
N
Actualités
E
Evénement économique
D
Dividende
S
Split d'actions
P
Pattern de chandeliers

Afin de masquer / afficher les indications d’événements, cliquez avec le bouton droit sur le graphique et sélectionnez « Cacher les marqueses de la barre ».

Comment cela fonctionne-t-il ? »

Masquer les indications sur les barres
Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Mes sentiments

ETH/EUR: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

ETH/EUR Kraken - Vue d’ensemble

Exprimez-vous à propos de ETH/EUR
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Lasconi MilAmbre
Lasconi MilAmbre 13/06/2022 11:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vous ciblez quel prix?Je pensais 800€ mais j’ai un fort pressentiment pour 500€.
Afficher les réponses précédentes (2)
Jonathan Bonnet
Jonathan Bonnet 13/06/2022 11:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour ma part moins de 600 EUR sous 3 semaines...
Frédéric RUSSELLO
Frédéric RUSSELLO 13/06/2022 11:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
perso je pense qu elle ne descendra pas en dessous de 900
Franck SENEGAS
Franck SENEGAS 13/06/2022 11:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vue l’inflation galopante et l’envolée fort probable pour la rentrée vous pressez pas pour acheter car elle risque fort de se retrouver sous 200 eur d’ici mi septembre
sam potot
sam potot 13/06/2022 11:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Duncan Epineau
Duncan Epineau 13/06/2022 11:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
allez y allez y, du short a fond pour faire monter mes positions
JeanPierre Lam
JeanPierre Lam 27/05/2022 8:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
joakim Tirogo
joakim Tirogo 22/03/2022 16:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
facile à comprendre
Benjamin Bette
Benjamin Bette 22/03/2022 16:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je suis preneur... ,
Julien Heraud
Julien Heraud 22/03/2022 16:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Effectivement 🤣🤣🤣
Franck SENEGAS
Franck SENEGAS 22/01/2022 12:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça secoue sec….
Majide HAJJI
Majide HAJJI 08/01/2022 22:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
juste envie de pleurer
Edouard Morilla
Edouard Morilla 08/01/2022 22:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Arrête d'éplucher des oignons aussi
mik cadi
mik cadi 16/11/2021 4:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quelqu'un a des infos rassurantes concernant cette fameuse hausse attendue à la fin de l'année ? là ça chute sévère...
Xander Wulfstein
Xander Wulfstein 16/11/2021 4:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je ne sais pas ce qui ce passe, mais ça touche toutes les cryptos....
Mathis Dupont
Mathis Dupont 16/11/2021 4:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Eh bien, il est l'heure de s'enivrer de crypto, c'est le black friday qui commence
Dorian Prevost
Dorian Prevost 16/11/2021 4:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le plan de relance aux US qui inclut un volet fiscal sur les crypto-actifs
mik cadi
mik cadi 16/11/2021 4:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci à vous, j'ai vu qu'il y avait une loi votée hier je crois aux us, à savoir combien de temps cette baisse va durer...
Mathis Dupont
Mathis Dupont 16/11/2021 4:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Une loi inapplicable. Ils sont dépassés au Congrès. ils comprennent rien aux cryptos. Vieille pensée et vieux réflexes
Lou Ise
Lou Ise 12/11/2021 17:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Que se passe-t-il ? Pourquoi cette chute aujourd'hui ?
Mathis Dupont
Mathis Dupont 12/11/2021 17:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour que je puisse rentrer à 3750.
Tony Tony
Tony Tony 12/11/2021 17:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu peux toujours attendre...
Mathis Dupont
Mathis Dupont 12/11/2021 17:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L'atemtente fut courte 3749 à 11h22. Tout est possible, il suffit de croire et demander à l'uni vers...
Mathis Dupont
Mathis Dupont 12/11/2021 17:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oups. L"attente
Tony Tony
Tony Tony 03/11/2021 18:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
4300 semaine pro
Hybrid Hybrid
Hybrid Hybrid 02/11/2021 19:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bientôt les 4k
Hybrid Hybrid
Hybrid Hybrid 02/11/2021 12:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.