Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

ETH/EUR - Ethereum Euro

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
2.154,39 +194,77    +9,94%
11:55:51 - En Temps Réel. ( Responsabilité )
  • Volume: 6.888
  • Achat/Vente: 2.154,09 / 2.154,44
  • Ecart journalier: 2.080,04 - 2.173,91
Type:  Devise
Groupe:  Mineure
Devise de base:  Ethereum
Devise de cotation:  Euro
ETH/EUR 2.154,39 +194,77 +9,94%

Indices

Créer une alerte
Ajout au Portefeuille
Ajouter au/Supprimer du portefeuille  
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

 NomDernier+ Haut+ BasVar. Var. %Heures
 Ethereum Euro2.155,462.174,362.081,21+195,56+9,98%11:56:07 

Mes sentiments

ETH/EUR: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

ETH/EUR Kraken - Vue d’ensemble

Exprimez-vous à propos de ETH/EUR
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Franck SENEGAS
Franck SENEGAS 22/01/2022 12:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça secoue sec….
Majide HAJJI
Majide HAJJI 08/01/2022 22:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
juste envie de pleurer
Edouard Morilla
Edouard Morilla 08/01/2022 22:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Arrête d'éplucher des oignons aussi
mik cadi
mik cadi 16/11/2021 4:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quelqu'un a des infos rassurantes concernant cette fameuse hausse attendue à la fin de l'année ? là ça chute sévère...
Xander Wulfstein
Xander Wulfstein 16/11/2021 4:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je ne sais pas ce qui ce passe, mais ça touche toutes les cryptos....
Mathis Dupont
Mathis Dupont 16/11/2021 4:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Eh bien, il est l'heure de s'enivrer de crypto, c'est le black friday qui commence
Dorian Prevost
Dorian Prevost 16/11/2021 4:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le plan de relance aux US qui inclut un volet fiscal sur les crypto-actifs
mik cadi
mik cadi 16/11/2021 4:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci à vous, j'ai vu qu'il y avait une loi votée hier je crois aux us, à savoir combien de temps cette baisse va durer...
Mathis Dupont
Mathis Dupont 16/11/2021 4:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Une loi inapplicable. Ils sont dépassés au Congrès. ils comprennent rien aux cryptos. Vieille pensée et vieux réflexes
Lou Ise
Lou Ise 12/11/2021 17:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Que se passe-t-il ? Pourquoi cette chute aujourd'hui ?
Mathis Dupont
Mathis Dupont 12/11/2021 17:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour que je puisse rentrer à 3750.
Tony Tony
Tony Tony 12/11/2021 17:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu peux toujours attendre...
Mathis Dupont
Mathis Dupont 12/11/2021 17:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L'atemtente fut courte 3749 à 11h22. Tout est possible, il suffit de croire et demander à l'uni vers...
Mathis Dupont
Mathis Dupont 12/11/2021 17:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oups. L"attente
Tony Tony
Tony Tony 03/11/2021 18:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
4300 semaine pro
Hybrid Hybrid
Hybrid Hybrid 02/11/2021 19:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bientôt les 4k
Hybrid Hybrid
Hybrid Hybrid 02/11/2021 12:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Max Hennequin
Max Hennequin 16/10/2021 14:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on a cassé l'ath go !
jm jm
jm jm 05/10/2021 9:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il y a personne ici depuis un mois alors que cest ici que tout ce passe actuellemen ! lol
Max Hennequin
Max Hennequin 03/09/2021 14:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'esttt partiiiiii
FRANCOIS ALBERTINI
FRANCOIS ALBERTINI 03/09/2021 12:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour à tous, prochaine cible 10 000 $ et pas €, pardon, toujours temps d'acheter des éthers.
FRANCOIS ALBERTINI
FRANCOIS ALBERTINI 03/09/2021 12:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
BTC Target 100 000 $, et ETH Target 10 000 $. A ce moment là on en reparle...Bon investissement à toutes et à tous.
Marc jaffré
Marc jaffré 03/09/2021 12:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
FRANCOIS ALBERTINI  Tu te parles à toi même ?
Franck SENEGAS
Franck SENEGAS 03/09/2021 12:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui implosion dy systeme financier et vu leur volativite ils plongent de 80 ou 90 %
Tere Gar
Tere Gar 03/09/2021 11:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
depuis le temps. que j attend ce moment la
Arnaud Noard
Noard_91 03/09/2021 11:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca push encore !!
Axel Scar
Axel Scar 02/09/2021 1:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mtn cest 🚀🚀🚀
FRANCOIS ALBERTINI
FRANCOIS ALBERTINI 01/09/2021 19:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour à tous, 10 000 € prochaine cible, toujours temps d'acheter des éthers
mathis debehogne
mathis debehogne 31/08/2021 14:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
faut il investir maintenant ou plus tard?
Arnaud Noard
Noard_91 31/08/2021 14:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Maintenant !!! vite vite investi toutes tes économies.....
Oli Gauthier
Oli Gauthier 31/08/2021 14:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
trop taaard.....depuis le temps qu'il fallait rentrer
Tere Gar
Tere Gar 31/08/2021 14:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il y a encore de la marge. feu
mathis debehogne
mathis debehogne 31/08/2021 14:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
faut il investir maintenant ou encore attendre  ?
Tere Gar
Tere Gar 25/08/2021 13:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Soyez patients entre aujourd'hui et le 15 septembre ça devrait envoyer sévère.
Immob investing
Immob investing 25/08/2021 13:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas seulement entre maintenant et le 15 septembre, mais tout simplement entre maintenant et toujours !! Ceux qui sortiront en septembre regretteront comme ceux sortis du BTC en 2018, etc.
Franck SENEGAS
Franck SENEGAS 25/08/2021 13:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Allo madame Irma…..le 15 septembre de quelle année?????🤣🤣🤣
Oli Gauthier
Oli Gauthier 20/08/2021 17:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
avec ADA qui pump, il va falloir penser à TP sur l'ETH en partie non??qu'en pensez vous ??
Natan SCEMAMA
Natan SCEMAMA 20/08/2021 17:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Marc jaffré
Marc jaffré 18/08/2021 0:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Deux jour de baisse :(
Tere Gar
Tere Gar 14/08/2021 22:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça va exploser
Akama Bilongo
Akama Bilongo 12/08/2021 23:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je pense que demain sa va baiser et remonter samedi et atteindre les 3500 dollars mardi
Franck SENEGAS
Franck SENEGAS 12/08/2021 23:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ouaouhhh ça c’est de l’analyse….
nico Boub
nico Boub 12/08/2021 23:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
a quelques jours près, c'était presque bon.si t'as d'autres analyses, envoie, j'essaye de trouver une bonne date pour les caler
Franck SENEGAS
Franck SENEGAS 12/08/2021 23:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pitain c’est à mourrir de rire « a quelquesjours près »…serieux prenez une troisième dose de Pfizer ….vous risquez absolument rien…
nico Boub
nico Boub 12/08/2021 23:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
a 3 ou 6 doses c'est pareil, a peu près...
Toto Boto
Toto Boto 12/08/2021 21:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Est ce que vous pensez que les hacks de crypto vont faire baisser leur cotation?
Marc jaffré
Marc jaffré 08/08/2021 18:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca va grimper encore vu les données historiques journalière en verte :)
Marc jaffré
Marc jaffré 08/08/2021 18:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.