Dernière minute
0

ETH/USD - Ethereum Dollar américain

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
124,38 +1,93    +1,57%
11:05:41 - En Temps Réel. ( Responsabilité )
Type: Devise
Groupe: Mineure
Devise de base: Ethereum
Devise de cotation: Dollar américain
  • Volume: 209.392
  • Achat/Vente: 124,37 / 124,38
  • Ecart journalier: 119,79 - 127,32
ETH/USD 124,38 +1,93 +1,57%

ETH/USD Bitfinex - Classement des Membres

 
Sur cette page, les utilisateurs sont classés selon la performance de leurs sentiments concernant la paire de devise ETH/USD Bitfinex.
RangUtilisateurTotalFermésGagnants% GagnantsVar. %
1Cristian David M111100+328.71%
2Jack Bridges111100+306.05%
3Ксид Ксидов111100+292.22%
4Roman Sanchez111100+282.95%
5Janns Villasmil111100+271.61%
6Vincent Dinescu111100+260.24%
7Thiago VII333100+249.41%
8Jose Alejandro Rodriguez22150+215.16%
9Mahmoud shwaish111100+213.51%
10Mahdi F111100+208.3%
11Michal Ska222100+201.38%
12Gino11able .222100+200.67%
13kamal mustafa111100+192.35%
14ברק כפתורי111100+191.44%
15Yener Kuyucu111100+189.08%
16Сергей Кузнецов111100+188.91%
17Василь Кирсанов111100+187.68%
18Seraph Cheng111100+186.93%
19Gian Marco Grassia111100+186.71%
20Oleg Zemskov222100+186.27%
21Roman Ionin FS333100+186.03%
22Андрей Пилпанов222100+183.96%
23Miguel Fernández Mateos111100+183.45%
24Mathieu Ricard66583.33+182.84%
25YorTz Smile111100+182.71%
26Calixto García111100+179.29%
27Alexandr Baronov111100+178.93%
28antonio iacobelli111100+177.53%
29Artem Sotka111100+176.89%
30Yat Hin Ng22150+176.75%
31Вадим Борыгин22150+176.08%
32Tatyana Ryzhenkova111100+175.95%
33Анатолий Чернышев111100+175.34%
34Eduardo Cordera111100+175.28%
35Алексей Левашев111100+174.84%
36Аким Чанский111100+174.75%
37Γιάννης Παπακωνσταντίνου111100+174.7%
38Nigel Naidoo111100+174.5%
39Shishir Kanodia22150+173.55%
40Ainara Gonzalez111100+173.24%
41red far111100+173.17%
42Jeremy Johnson111100+171.69%
43Alexander Kölbl111100+171.01%
44Ярослав Бряков111100+170.1%
45Галина Решетникова222100+169.8%
46Rodrigo Ortega111100+169.8%
47Jacek Gorny111100+169.29%
48Юрий Бадьянов111100+168.92%
49Egor Bogdan111100+168.64%
50Haris Gulzar111100+168.58%

Mes sentiments

ETH/USD: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !

Explorateur de devises

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

ETH/USD Bitfinex - Vue d’ensemble

Exprimez-vous à propos de ETH/USD
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
RED STAR
RED STAR 24/12/2018 19:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pari Réussi,Va atteindre 180 ETH/USD en fin après-midi La preuve du Ticket Acheter..Acheté: 0.65 @ 163.52,SL:82.00, Modifié le :24/12/2018 15:10 (GMT)
Répondre
1 1
RED STAR
RED STAR 24/12/2018 19:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pari Réussi .Va atteindre 180 ETH/USD en fin après-midi La Preuve le Ticket Acheter:  Acheté: 0.65 @ 163.52,SL:82.00, Modifié le :24/12/2018 15:10 (GMT)
Répondre
0 1
RED STAR
RED STAR 24/12/2018 11:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ETH/USD - Ethereum Dollar américain. Historique Année 2017-2018, Reprend la même direction Pour année 2019.
Répondre
0 0
RED STAR
RED STAR 24/12/2018 10:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ETH/USD - Ethereum Dollar américain. .Va atteindre 180 ETH/USD en fin après-midi le 24/12/2018
Répondre
0 0
RED STAR
RED STAR 24/12/2018 9:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, ETH/USD - Ethereum Dollar américain. .Va atteindre 220 pour le 01/01/2019.
Répondre
0 0
RED STAR
RED STAR 24/12/2018 9:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ETH/USD - Ethereum Dollar américain. .Va atteindre 1,80 en fin après-midi le 24/12/2018
Répondre
0 0
16/12/2018 3:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Buy Etherum and wait. There are good developments. It will be announced soon.
Répondre
0 0
Romain Fl
Romain Fl 07/12/2018 9:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
-94 % depuis le sommet à 1423,2 euros du 13 Janvier 2018 :).Direction les zéro euros d'ici le 1er Janvier 2019 !
Répondre
0 3
Ibra Asnoun
Ibra Asnoun 07/12/2018 9:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La baisse depuis le sommet est ridicule comparée à la croissance depuis les premières cotations... Financièrement parlant nous sommes loin d'un écrasement, sortir des chiffres et % de cette manière n'a aucun sens si cela n'est pas analysé globalement. En analyse financière ou en mathématiques Financières ta manière de présenter les choses, est non seulement sont trop simpliste (voir simplette) mais oriente vers une voie erronée et biaisée ... Tout actif évolue selon un min et un max, la question est où sommes nous aujourd’hui ? Réponse : très loin du minimum... Lorsque le btc était à 10 $ on considérerait un x 300 aujourd'hui et en regardant au pic nous ne somme qu'à un ÷6 à ce jour. Aussi simple que cela.Maintenant si tu veux parler technique, modèle de monte Carlo et stratification, il faudra d'abord intégrer ces quelques notions basiques de bon sens. Tu peux être convaincu que btc vaudra 0 au 1er janvier mais ne parle pas de chiffres ou de stats, car ces derniers te donnent tort.
Répondre
1 0
Chris idr
Chris idr 07/12/2018 9:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ibra Asnoun Tout à fait d'accord ... Et je ne suis pas une défenseur des cryptos ! Mais il est clair que la baisse 2018 est toute relative au regard du cycle haussier long terme de la plupart des cryptos.
Répondre
0 0
Marc Gratton
Marc Gratton 22/11/2018 22:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ETH ON LIFE SUPORT
Répondre
1 0
Algo Bourso
Algobourso 21/09/2018 9:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour je suis Algobourso, .j'ai mis en place un site qui mets à votre disposition des stratégies d'achat et de vente sur  cryptos.Le principe consiste à utiliser des algorithmes mathématiques, qui analysent des milliers de variables ..J'aimerais bien avoir votre avis. Le site est gratuit et sans pub. Si vous aimez merci de mettre un j'aime sa me motivera à vous apporter de nouveaux services :).algobourso (point fr sans les www)
Répondre
8 2
Cesaire ZEVOUNOU
Cesaire ZEVOUNOU 21/09/2018 9:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
salut donne moi le site...bon courage
Répondre
0 0
Romain Fl
Romain Fl 03/09/2018 18:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
-79,14% depuis le 13 Janvier 2018 ahahah
Répondre
1 1
Afficher les réponses précédentes (2)
Ruud Van Nistelrooy
Ruud Van Nistelrooy 03/09/2018 18:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ce n est pas la premiere fois que le bitcoin descent aussi bas, ca remontera tinquiete pas pour nous...Retourne a ta playstation !!
Répondre
2 1
Sebastien Fraichot
Sebastien Fraichot 03/09/2018 18:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Une belle phrase de looser
Répondre
0 1
Alexis Longuevergne
Alexis Longuevergne 03/09/2018 18:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On en reparle quand les blockchains seront massivement adoptées et utilisées ( 2024?) Seule la patience paye les gamins ont dû mal à comprendre ça
Répondre
4 1
Jean Saisrien
Jean Saisrien 08/08/2018 22:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Etherum via les bots est correlé au bitcoin Btc plonge eth plonge Btc monte eth monte C'est aussi simple que cela POUR L INSTANT... plasma casser sharding etc tout cela se met en place et ils vont réussir Eth arrivera dans moins de 3 ans à 3000$ Mettez un rappel dans 3ans
Répondre
3 2
Romain Fl
Romain Fl 02/08/2018 0:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Seuls les métaux précieux Or, Argent, Cuivre, Platine et Palladium résisteront à l'effondrement du système financier (qui est voulu, afin d'imposer le puçage RFID de la population) vos bidules crypto-machin c'est DU VENT.Gloire à la résistance et la débancarisation !.Egon Von Greyerz aura raison !
Répondre
2 1
Chris idr
Chris idr 28/05/2018 14:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pile sur mon oblique ... si on en reste là...Rebond ou cassure par le bas ?..Perso j'ai shorté 730 usd (compte démo)...https://invst.ly/7kl6l
Répondre
0 0
Chris idr
Chris idr 04/05/2018 19:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bon et bien je me suis bien planté ... Les 360 ont bien tenu ! ..Je pensais qu'il y aurait un rebond technique (le cas échéant), mais certainement pas à plus de 800 usd...@+
Répondre
0 0
Alexandre legrand
Alexandre legrand 15/04/2018 16:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La remontada enfin!!
Répondre
0 0
camille pordin
camille pordin 12/04/2018 19:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si vous aimez gagner de l'argent avec les Pump, mais moi j'en gagne pas mal grâce à pumpcoinfactory. Je vous laisse mon referal ainsi que le chan telegram si ça vous intéresse. En plus il y a 2 Neo à gagner par tirage au sort..https://pumpcoinfactory.org/index.php?ref=64.https://t.me/pumpcoinfactory
Répondre
0 0
Chris idr
Chris idr 01/04/2018 15:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Jusqu'ici tout va bien ... Maintenant faut voir ..Jusqu'ici tout va bien ... A voir si les cours se stabilisent dans la zone 365-170 usd...Je pense que les 365 ne tiendront pas. On va aller chercher assez vite les 300 usd et probalement les 200 usd...Ensuite scénario optimiste on reste dans un range un certain temps et on casse par le haut (365) ou alors on enfonce les 170 (voir le plus bas à 136 intraday) et là c'est très mauvais pour le marché haussier....https://invst.ly/71t5e
Répondre
0 1
Chris idr
Chris idr 18/03/2018 18:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mon graph depuis septembre 2017...Données hebdos : ..https://invst.ly/6yhpg..Si ça casse ... pas bien !
Répondre
2 0
Fabrice Lazarevic
Fabrice Lazarevic 15/02/2018 18:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Éther fragile
Répondre
0 0
Fabrice Lazarevic
Fabrice Lazarevic 13/02/2018 12:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Méfiance...le rebond semble ne pas tenir et bas du canal baissier peut encore être touché.
Répondre
0 0
Fabrice Lazarevic
Fabrice Lazarevic 04/02/2018 11:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Attention, immersion probable
Répondre
0 0
Quentin Nichp
Quentin Nichp 04/02/2018 11:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Qu’entend tu par immersion?
Répondre
0 0
Fabrice Lazarevic
Fabrice Lazarevic 04/02/2018 10:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Éther anticipe toujours, il vient de passer rouge et AT en vente forte sur tous les Ut...
Répondre
0 0
Fabrice Lazarevic
Fabrice Lazarevic 04/02/2018 9:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Un dimanche baissier en prévision si le Bt passe sous 9000
Répondre
0 0
tarek saidi
tarek saidi 03/02/2018 18:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça va remonter je blind tout maintenant
Répondre