Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

ETH/USD - Ethereum Dollar américain

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
3.052,20 -292,70    -8,75%
16:22:12 - En Temps Réel. ( Responsabilité )
  • Volume: 67.924
  • Achat/Vente: 3.052,20 / 3.052,30
  • Ecart journalier: 2.924,00 - 3.380,00
Type:  Devise
Groupe:  Mineure
Devise de base:  Ethereum
Devise de cotation:  Dollar américain
ETH/USD 3.052,20 -292,70 -8,75%
Loading
Dernière mise à jour:
  • 1 jour
  • 1 semaine
  • 1 mois
  • 3 mois
  • 6 mois
  • 1 an
  • 5 ans
  • Max
Clôture précédente3.344,9
Achat3.052,2
Ecart journalier2.924 - 3.380
Ouverture3.344,9
Vente3.052,3
Ecart 52 sem.313,81 - 4.354,6
Variation sur 1 an755,6%
ETH/USD: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !

Actualités ETH/USD


Analyses ETH/USD


Résumé technique

Type 5 min 15 min Par heure Journalier Mensuel
Moyennes Mobiles Vente Forte Vente Forte Vente Forte Vente Achat
Indicateurs Techniques Achat Neutre Vente Forte Vente Achat Fort
Résumé Neutre Vente Vente Forte Vente Achat Fort

Patterns de chandeliers

 

Filtrer les éléments en fonction de:

Caractéristiques des graphiques en chandeliers:

Unité de temps
Type
Indication du pattern
Fiabilité
Pattern Unité de temps Fiabilité Bougies ultérieures Date du chandelier
Patterns complétés
Downside Gap Three Methods 15 6 20/09/2021 14:45
Bullish doji Star 5H 7 19/09/2021 01:00
Engulfing Bearish 30 7 20/09/2021 12:30
Three Outside Up 1W 8 25/07/2021
Bullish Engulfing 1W 9 18/07/2021

ETH/USD Cotations

Marché Dernier Achat Vente Volume Variation % Devise Heure
  Binance 3.055,54 3.055,24 3.055,36 754.484 -8,86% USD 16:21:37  
  Investing.com 3.055,38 0,00 0,00 1.423.550 -8,63% USD 16:21:48  
  IDCM 3.052,06 3.052,06 3.052,06 162.102 -8,65% USD 16:22:17  
  Huobi 3.052,18 3.052,17 3.052,18 382.864 -8,94% USD 16:22:22  
  Kraken 3.051,20 3.051,20 3.051,73 56.229 -8,99% USD 16:22:19  
  Bitfinex 3.052,20 3.052,20 3.052,30 67.924 -8,75% USD 16:22:12  
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

ETH/USD Binance - Vue d’ensemble

Exprimez-vous à propos de ETH/USD
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Frederic Chevallier
Frederic Chevallier 11/09/2021 19:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hum.. si quelqu'un utilise binance, vu que les virements ne sont plus possibles et que les retraits sur cb perso sont toujours en échec pour moi, en gros je ne peux plus retirer... je parle de ventes et de retraits en euros
Nassim YK
Nassim YK 11/09/2021 21:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu as essayé de convertir en usdt puis transférer les usdt vers coinbase et ensuite virement SEPA?
AlpHa Xenox
AlpHa Xenox 11/09/2021 21:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comment on converti en usdt tether depuis binance?!
Frederic Chevallier
Frederic Chevallier 11/09/2021 21:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
@nassim. Bizarre ma réponse de ce matin a été supprimée.. Je te disais en bref et cette fois sans rien nommer de regarder les avis sur tru....îlot. je ne suis pas seul 😒
Olivier Imbert
Olivier Imbert 09/09/2021 19:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mes copains et moi nous avons fait peter pas mal de gars avec des leviers ! nous heureux !
Charles Cadet
Charles Cadet 09/09/2021 19:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Calme toi hein, t'es pas à Wall Street
Frederic Chevallier
Frederic Chevallier 09/09/2021 19:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bah t'affole pas, la prochaine fois, ça sera sûrement toi qui petera
Tennissables partners
Tennissables partners 09/09/2021 2:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
avec un ptit levier 2 car moins volatile
Cac Trader
Cac Trader 04/09/2021 23:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Qui connaît crypto SIACOIN de plus en peux la prendre sur binance, upbit, investing...
Fred Asia
Fred Asia 03/09/2021 21:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
que le dip commence
maihau MAI
maihau MAI 03/09/2021 21:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Salut !! Ca veut dire quoi le Dip?! Merci
Fred Asia
Fred Asia 03/09/2021 21:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
maihau MAI ça va baisser
Hervé Hervé
Hervé Hervé 03/09/2021 14:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A 10% de l'ATH....semaine prochaine?
Lolo Pews
Lolo Pews 03/09/2021 13:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'espère que l'on pourra miner de l'ETH jusque 2025 :)
hugo rolo
hugo rolo 02/09/2021 0:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pourquoi une telle hausse ?
SAM David
Cryptovore 27/08/2021 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L annonce du jour sera bonne ou pas ?
Tennissables partners
Tennissables partners 21/08/2021 12:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les notif de la mort en me levant
Jacky Pittet
Jacky Pittet 21/08/2021 9:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
??? Pourquoi ???
lionel ouret
lionel ouret 21/08/2021 9:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
un joli bug
François ROUQUETTE
FrançoisR 21/08/2021 9:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cadeau le bug ! A deux doigt de l’arret cardiaque a 7h du mat dans le lit !
bagole le patachon
bagole le patachon 21/08/2021 9:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La meme! 🤣🤣🤣
Yatt Satoshi
Yatt Satoshi 21/08/2021 9:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Yatt Satoshi
Yatt Satoshi 21/08/2021 9:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Surorut quant tu lis larticle en bas
Hervé Hervé
Hervé Hervé 19/08/2021 16:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tout chaud, à l'instant sur fiinbold.com (à croiser avec d'autres sources) "Des responsables de la SEC font l'objet d'une enquête pour conflit d'intérêts dans le procès Ripple" "Selon l'organe de surveillance, William Hinman , l'ancien directeur de la SEC, Division of Corporation Finance, aurait joué un rôle crucial dans la réglementation cryptographique de la SEC tout en gagnant de l'argent du cabinet d'avocats Simpson Thacher, son ancien employeur. Le conflit d'intérêts est apparu étant donné que Simpson Thacher fait partie de l'Enterprise Ethereum Alliance. L'organisation vise à stimuler l'utilisation d'Ethereum par les entreprises. Notamment, en sa qualité officielle à la SEC, Hinaman a contribué à la hausse de la valeur d'Ethereum après avoir déclaré que l'ETH n'était pas un titre. La SEC s'est ensuite lancée dans une action en justice très médiatisée contre le concurrent d'Ethereum Ripple, affirmant que le jeton XRP était une sécurité"
nico Boub
nico Boub 17/08/2021 22:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'utilise kraken. je commence avec 1000$, et j'ai un excellent résultat, j'ai remis 1000$ la semaine d'après. en moins de 2 semaines, j'ai 2000$, moins les frais, moins les impôts, et moins Madison
XAVIR PARIS
XAVIR PARIS 06/08/2021 19:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
allez, allez explose
Charles Huet
Charles Huet 06/08/2021 13:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Qui connait le pseudo hrp ?
pepito corazon
pepito corazon 06/08/2021 1:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Deja 7 millions de $ d’Eth brulés avec la mise à jour d’hier. Le prix va forcément monter dans les mois à venir.
Nada Scott
Nada Scott 05/08/2021 18:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il va atteindre 3500 usd , la fin de mois de aout  ca cest sure et certain
Yam DIHIA
Yam DIHIA 05/08/2021 18:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vraiment bravo
Benoit Del
Benoit Del 04/08/2021 20:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🙏🙏🙏🙏
Гліб Володимирович
Гліб Володимирович 30/07/2021 1:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi je vois les commentaires en francais si je suis ukrainien (oui, je sais parler fr mais c’est quoi cette blague....)
Zam Zam
Zam Zam 30/07/2021 1:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vive l'analyse des données, cookies
La tendance Actuelle
La tendance Actuelle 30/07/2021 1:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il ne faut jamais accepter les cookies, toujours personnalisé et ensuite désactivé et vous serez ( tranquille )
FREERIDER FREE
FREERIDER64 30/07/2021 1:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
règles ton compte sur ukraine au lieu de français
Гліб Володимирович
Гліб Володимирович 30/07/2021 1:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
FREERIDER FREE deja fait, merci frr
moana moana
moana moana 30/07/2021 1:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moana Moana  eh le tordu tu pouvais pas prendre un autre pseudo
Sam ASIMWE
Sam ASIMWE 27/07/2021 22:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tout marche à la hauteur de bitcoin
xavier DEVLAMINCK
xavier DEVLAMINCK 20/07/2021 14:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Gros support à 1800$ cassé : C'est pas bon signe !
Lolo Pews
Lolo Pews 20/07/2021 14:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
non non non c est pas bon signe du tout
Xavier Bertrand
Xavier Bertrand 16/07/2021 2:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Entre autres indicateurs, on a de l'accumulation "Wyckoff" sur beaucoup d'alts maintenant, encore une "petite dépression" de l'ether avant le gros rebond?
Frederic Chevallier
Frederic Chevallier 13/07/2021 22:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A se demander l'intérêt des alts vu que dès que les btc et eth bougent, c idem pour quasi toutes.. A croire qu'il n'y a que 2 cryptos et 2 projets.
Tere Gar
Tere Gar 13/07/2021 22:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Enfin quelqu'un qui a compris. Je dit ça, depuis des mois et des mois. Merci. Enfin qqn qui la remarqué.
Frederic Chevallier
Frederic Chevallier 13/07/2021 22:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bk seo
bk seo 12/07/2021 18:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.