Dernière minute
Investing Pro 0
SOLDES Cyber Monday : Jusqu’à -60% sur InvestingPro+ RÉCLAMER L’OFFRE
Fermer

SOL/EUR - Solana Euro

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
13,21 -0,27    -2,00%
08:09:07 - En Temps Réel. ( Responsabilité )
  • Volume: 7.319
  • Achat/Vente: 13,22 / 13,23
  • Ecart journalier: 13,19 - 13,67
Type:  Devise
Groupe:  Mineure
Devise de base:  Solana
Devise de cotation:  Euro
SOL/EUR 13,21 -0,27 -2,00%

SOL/EUR Kraken - Classement des Membres

 
Sur cette page, les utilisateurs sont classés selon la performance de leurs sentiments concernant la paire de devise SOL/EUR Kraken.

Mes sentiments

SOL/EUR: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !

Explorateur de devises

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

SOL/EUR Binance - Vue d’ensemble

Exprimez-vous à propos de SOL/EUR
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Tariq Lhaj
Tariq Lhaj 11/05/2022 21:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quel crash !!!
NG Crypto
NG Crypto 21/03/2022 14:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
avax même valeur ..
Alex AD
Investimaliste 24/01/2022 2:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle va crever
jm jm
jm jm 06/12/2021 19:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle va rebondir sur 180/190 d'un coup ! profitez c'est les solde !
Marc tsing
Marc tsing 06/12/2021 19:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
MON Q...
Has tir
Has tir 06/12/2021 19:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Marc tsing le mien aussi…
Stephane Dapremont
Stephane Dapremont 06/12/2021 19:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ouais !!! bien vu 👍
Marc tsing
Marc tsing 06/12/2021 11:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Zéro acheteur, donc les abisses.
Marc tsing
Marc tsing 06/12/2021 11:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A 100 $ je rentre doucement
Mathis Dupont
Mathis Dupont 06/12/2021 11:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les aller-retours comme dirait Mr Atali... j'achète, je vends... à l'infini
NG Crypto
NG Crypto 06/12/2021 11:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi j'ai pris à 130 elle descendra sûrement plus à 100$
Johann engler
Johann engler 06/12/2021 11:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
NG Crypto bah en fait si
Mathis Trade
Mathis Trade 30/11/2021 9:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le sol à un potentiel énorme car les transactions sont peut polluantes sa blockchain est ouf!
Has tir
Has tir 30/11/2021 9:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Flo LaRochelle
Flo LaRochelle 28/11/2021 20:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Profitez des soldes !!
Marc tsing
Marc tsing 26/11/2021 12:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'espère que vous avez penser à acheter une ou deux bougies blanche ou verte pour vous guider à la cave... Car c'est la que l'ont descend...
Flo LaRochelle
Flo LaRochelle 26/11/2021 12:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour remonter le champagne, il vaut mieux de la lumière.
Marc tsing
Marc tsing 26/11/2021 12:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Santé...🍶
Chris Ka
Chris Ka 24/11/2021 21:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
que se passe t il ??
Marc tsing
Marc tsing 24/11/2021 21:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.