Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails

XRP

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
1 XRP =
1,00705
+0,04561    +4,74%
13:38:46 - En Temps Réel . ( Responsabilité )
Cap. boursière: 55,05B $
Volume en circulation: 46,88B XRP
Volume max: 100,00B XRP
Vol. (24h): 3,98B $
Ecart journalier: 0,97433 - 1,01465
Var. (7j): +4,47%
Indice Investing.com
1D 1W 1M 6M 1Y 5Y Max

Actualité XRP

Afficher plus d'actualités

Analyses & Opinions XRP

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur Investing.com XRP Euro Index

Exprimez-vous à propos du Investing.com XRP Euro Index
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Simo Souiri
Simo Souiri 05/10/2021 12:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi somme nous encore a la traine encore un retard de 0.10€....quelqu un peut il m expliquer merci.
Simo Souiri
Simo Souiri 18/09/2021 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Encore un peu de patience.....vous reverrez les 1.0€ lorsque le cour du BTC sera a 60k€....
Simo Souiri
Simo Souiri 12/09/2021 11:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Actuellement sous le marché.....
Nono Lapin
Nono Lapin 07/09/2021 23:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vive Xrp
Brahim Bihi
Brahim Bihi 14/08/2021 9:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est reparti 🤩🤩
Rémy GLAUSINGER
CAPRG 14/06/2021 18:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ah si j'oubliais ! Sommes en train de casser à la hausse une oblique baissière sur le RSI en 4H qui est en place depuis mi-avril. Peut-être bon signe ? Mais pas de volume, donc wait and see.
Rémy GLAUSINGER
CAPRG 14/06/2021 18:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas grand chose à dire sur le CT. Avons superbement rebondi sur l'oblique LT qui soutient le cours depuis décembre 2020. Sommes toujours dans un triangle ascendant de CT qui pourrait voir le cours augmenter à la condition de casser les 0.89€. Je me risque à deux petites prévisions LT mais qui restent naturellement soumises aux aléas du marché (mauvaises news ou good news) : - 5 à 10€ sur le cours pour fin 2021 - 80 à 130€ pour fin 2022
Rémy GLAUSINGER
CAPRG 03/06/2021 17:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En UT 4H on vient de franchir tout juste à la hausse la MM100 (baissière) et on tente de s'extirper de la zone de résistance des 0.80/0.85€ Si tout cela se confirme d'ici 02h00 (AM - 04/06), on pourra alors espérer rejoindre les 1€ où nous attendra une double barrière avec la MM200 (baissière). A noter que la ROB en place sur le RSI depuis début mai a été cassée à la hausse le 31/05. Globalement de bons signes pour la suite mais rester vigilant car la tendance cour/moyen terme est toujours baissière tant qu'on ne franchira pas la ROB qui passe aux environs des 1.15€
Rémy GLAUSINGER
CAPRG 19/05/2021 14:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je n'ai rien dit finalement :( C'était totalement vrai ce matin mais là plus du tout. On croule sous un flux d'infos négatives ! Il manquait plus que cette histoire d'inflation (qui était prévisible ceci dit !).
Rémy GLAUSINGER
CAPRG 19/05/2021 10:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Résiste ultra bien au contexte actuel par rapport à la plupart des autres cryptos. Sa configuration est franchement bullish et pour très bientôt ! Sauf mauvaise news supplémentaire, ça devrait le faire sous peu. On croise les doigts !
Gregory Lebleux
Gregreg 23/04/2021 9:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est le moment de faire ses courses
Ja Ké
Ja Ké 16/04/2021 19:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Salut à tous vous penser que le xrp va monter encore prochainement ?
Karthi san
Karthi san 16/04/2021 19:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
personnellement je pense qu'il va monter encore pour au final rester stable pendant quelques semaines
Antoine Francoz
Antoine Francoz 16/04/2021 0:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonsoir, pensez vous qu’il est encore temps d’investir dans le xrp ?
Tic Tac
Tic Tac 16/04/2021 0:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bien sûr moins de 5€ cela reste abordable
Tanguy Rius
Tanguy Rius 14/04/2021 18:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Xrp is back 🤓
Guillaume Guillaume
Guillaume Guillaume 14/04/2021 17:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moment de vendre selon vous ou chute normal ?Merci de vos reponses
Tic Tac
Tic Tac 14/04/2021 17:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
non vend pas
Guillaume Guillaume
Guillaume Guillaume 14/04/2021 17:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci de ta réponse.
Tic Tac
Tic Tac 14/04/2021 17:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça va descendre a cause de l'autre qui dit de vendre mais moi je laisse après sa dépend ton investissement
Rémy GLAUSINGER
CAPRG 13/04/2021 19:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si on se réfère au passé (déc.2017/janv 2018), on a eu un pump du XRP sur 23j environ, mais ça c'était en 2017 avec "10 fois moins" d'investisseurs. Il se pourrait qu'en 2021 on ait un pump qui aille plus haut et plus longtemps. On verra bien mais à surveiller. Si on clôture aujourd'hui au-dessus de 1.45€, on va pouvoir aller chercher les 1.64/1.84 ensuite, avec peut-être une petite période de repos avant.
Kenzy Man
Kenzy Man 13/04/2021 18:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
à votre avis il va monter à combien d'ici fin avril ??
Tic Tac
Tic Tac 13/04/2021 18:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
a ce rythme si il ny a pas de mauvaise nouvelle du au procès entre 2.50 et 3€
Webb Kh
Webb Kh 13/04/2021 8:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et voilà le travail 👍👍👍 prochaine objectif 1,50
Stephane Simonetti
coucoucstef 11/04/2021 14:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quand je vois la capitalisation énorme, la notoriété de cette monnaie, je pense qu’elle peut monter à 10€ minimumQu’en pensez-vous ?
Laurent Facy
Laurent Facy 11/04/2021 14:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui je vise aussi les 10€ pour cette crypto
Sayle Ottem
Sayle Ottem 11/04/2021 14:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vous pensez que ça serait sur du court/moyen/long terme ? (Je viens de débuter dans ce milieu, j'y connais pas grand chose...)
Rémy GLAUSINGER
CAPRG 11/04/2021 14:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sayle Ottem  Je suis sur le projet depuis pas mal de temps et je ne veux pas raconter de bêtises (je n'ai pas de boule de cristal), mais les fondamentaux sont énormes, donc si tout va bien, je le vois bien atteindre son ATH (2.88€) d'ici fin avril à fin juin et peut-être effectivement un 5 à 10€ d'ici fin 2021. Plus on s'éloigne dans des perspectives futures, plus c'est chaud de prédire. Le risque qui existe sur ce projet (mais qui semble s'éloigner de plus en plus), c'est le "politique". S'il existe des personnes influentes anti-crypto et anti Ripple aux US et qui veulent absolument mettre à mal ce projet par simple jalousie (je ne vois pas d'autre motif concrètement !), elles peuvent faire du mal. Il suffit de voir l'affaire MW/S30.
Sayle Ottem
Sayle Ottem 11/04/2021 14:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci pour cette réponse ! Je vais suivre de près le côté politique qui va avec cette crypto :) Bonne journée !
Roger Maerten
Roger Maerten 11/04/2021 14:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle va monter c'est évident mais quand ? à ct ? Ou lt ?
Webb Kh
Webb Kh 11/04/2021 8:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
dites-moi elle est pas belle cette courbe aller direction les 1,30.👍
Rémy GLAUSINGER
CAPRG 10/04/2021 10:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si on passe cette résistance à 1€, le prochain objectif sera à 1.08/1.11€
Rémy GLAUSINGER
CAPRG 07/04/2021 10:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bon, a priori on consolide déjà tout en préservant le support des 0.77. On reprend des forces pour passer cette résistance des 0.92/1.00€
Rémy GLAUSINGER
CAPRG 06/04/2021 13:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mal parti là :) On a un support à 0.77€ et un autre à 0.66. Prochain objectif à 0.95/1.00€, après on pourrait corriger (et il faudrait d'ailleurs !).
Tic Tac
Tic Tac 06/04/2021 12:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'espère ça va pas re descendre a 0.50c
Rémy GLAUSINGER
CAPRG 03/04/2021 21:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.