Dernière minute
Investing Pro 0
🚨 Nos données Pro révèlent le véritable gagnant de la saison des résultats Accéder aux données
Fermer

3M Company (MMM)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
108,04 -0,90    -0,83%
17:47:00 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 517
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 107,94 - 109,38
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  US88579Y1010 
S/N:  851745
3M 108,04 -0,90 -0,83%

MMM - Analyses Techniques

 
Obtenez un bref aperçu des indicateurs - signes d'Achat fort, Achat, Vente forte, Vente ou Neutre - pour le titre 3M Company . Accédez à une analyse technique détaillée avec des signes d'achat/vente détectés par les moyennes mobiles (simples et exponentielles pour des périodes 5,10,20,50,100 et 200) et des indicateurs graphiques habituels (RSI, Stochastique, StochRSI, MACD, ADX, CCI, ROC, Williams %R, Ultimate, entre autres). Des signes d'achat, de vente, de sur-achat, de sur-vente et neutres sont signalés et des niveaux de points pivots pour Standard, Fibonacci, Camarilla, Woodie's et Demark's sont fournis. Toutes les études techniques du titre MMM sont disponibles sur différentes périodes.
Résumé:Vente
Moyennes Mobiles:VenteAchat (3)Vente (9)
Indicateurs Techniques:VenteAchat (3)Vente (4)

Points Pivots07/02/2023 19:56 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 107,96 107,96 107,96 107,96 107,96 107,96 107,96
Fibonacci 107,96 107,96 107,96 107,96 107,96 107,96 107,96
Camarilla 107,96 107,96 107,96 107,96 107,96 107,96 107,96
Woodies 107,96 107,96 107,96 107,96 107,96 107,96 107,96
DeMark's - - 107,96 107,96 107,96 - -

Indicateurs techniques07/02/2023 19:56 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 46,431 Neutre
STOCH(9,6) 58,565 Achat
STOCHRSI(14) 5,688 Survendu
MACD(12,26) 0,370 Achat
ADX(14) 24,860 Achat
Williams %R -93,056 Survendu
CCI(14) -137,3573 Vente
ATR(14) 0,5871 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) -0,5471 Vente
Ultimate Oscillator 50,235 Neutre
ROC -0,424 Vente
Bull/Bear Power(13) -1,5540 Vente

Achat: 3

Vente: 4

Neutre: 2


Résumé:Vente

Moyennes Mobiles07/02/2023 19:56 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 108,66
Vente
108,42
Vente
MA10 108,68
Vente
108,66
Vente
MA20 108,88
Vente
108,49
Vente
MA50 107,31
Achat
107,70
Achat
MA100 106,19
Achat
108,23
Vente
MA200 111,06
Vente
110,03
Vente

Achat: 3

Vente: 9


Résumé:Vente

Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur MMM

Exprimez-vous à propos de 3M Co
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
InvestPA InvestPA
InvestPA 25/01/2023 9:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le retour aux 102 n'est d'ailleurs pas du tout exclu...
InvestPA InvestPA
InvestPA 25/01/2023 9:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour ceux qui sont parvenus à la chopper sous les 103 excellent. Sinon support 107. A regarder les perspectives, 3M devrait continuer de souffrir en 2023...
Scp 96
Scp 96 25/01/2023 9:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle va juste mourir de base....
Steven LB
Steven LB 24/01/2023 16:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Belle opportunité pour renforcer.
Richard Daroi
Richard Daroi 23/01/2023 20:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
dividende 4% ???
Scp 96
Scp 96 19/01/2023 22:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
aller a la poubelle !
InvestPA InvestPA
InvestPA 22/11/2022 23:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La vache à lait cette action 👍 Trading pour les nuls 🤣
Alex AD
Investimaliste 17/10/2022 16:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
gwendal becel
gwendal becel 17/10/2022 16:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi ?
Scp 96
Scp 96 17/10/2022 16:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
leurs problèmes de justice....
InvestPA InvestPA
InvestPA 01/10/2022 9:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Support à 103,50. Là ça peut devenir intéressant pour du LT...
Brice Martin
Brice Martin 26/09/2022 22:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour du DCA ça vaut le coup ?je vise les 20-25 ans 🤷
InvestPA InvestPA
InvestPA 26/09/2022 22:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le problème des prises de positions long terme c'est la valeur actuelle du dollar...🤔
InvestPA InvestPA
InvestPA 21/09/2022 8:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.