Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Accor SA (ACp)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
32,24 +0,47    +1,50%
15:58:01 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 133.804
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 32,24 - 32,24
Type:  Action
Marché:  Zone Euro
ISIN:  FR0000120404 
Accor 32,24 +0,47 +1,50%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur ACCP

Exprimez-vous à propos de Accor SA BATS EU
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Jinx Mez
Jinx Mez 14/01/2022 12:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
“Accor upgraded to Buy from Neutral at Redburn”
Federica Catalani
Federica Catalani 11/01/2022 21:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
signal d’achat sur Market Miracle Advisor avec target 38,53 et excellent market sentiment
Jinx Mez
Jinx Mez 05/01/2022 14:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle est largement sous valorisée, un rattrapage est plus que logique sur 2022 à condition de ne pas avoir un nouveau variant 📈⬆️
Frédéric Font
Frédéric Font 04/01/2022 21:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Omicron passé (et les marchés regardent déjà après) les secteurs du tourisme devraient enfin performer
Jean Martinez
Jean Martinez 04/01/2022 21:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
yes j'attends ça depuis 8mois le tournant dois être pris je l'espère croisons les doigts
tyi jjj
tyi jjj 04/01/2022 17:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Va chercher les 31.50€ pour que je puisse vendre
Federica Catalani
Federica Catalani 04/01/2022 13:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il y a un signal d’entrée sur Market Miracle Advisor je pense que c’est une bonne opportunité
Jacky chong
Jacky chong 27/12/2021 21:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Explosion en cours !!! Demain sur son 31 !!! Pour le reveillon !!
Emmanuel Bonneaud
Emmanuel Bonneaud 27/12/2021 21:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas mal
tyi jjj
tyi jjj 21/12/2021 19:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
34 en mars ?
Jean Martinez
Jean Martinez 15/12/2021 9:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'espère qu un jour elle s'arrête de baisser quand même...Vous en pensez quoi ?
Pierre Piron
Pierre Piron 15/12/2021 9:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle finira par remonter c est sur…en attendant je recharge
Alexandre Innocenti
Alexandre Innocenti 15/12/2021 9:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je pense un retour vers les 24, apres elle oscillera et redecollera vers 31-32 en fevrier/mars
tyi jjj
tyi jjj 15/12/2021 9:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je vois bien le 32 en février-mars comme toi , mais le 24 je pense pas , même si ça ferais une belle occasion pour en reprendre un peu
Alexandre Innocenti
Alexandre Innocenti 15/12/2021 9:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tyi jjj je travaille dans le secteur hotelier, avec omicron, beaucoup de reservations sont affectees
Jean Martinez
Jean Martinez 15/12/2021 9:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci pour vos réponses
Bourenane Ticetice
Bourenane Ticetice 29/11/2021 14:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
publication de résultats c'est quand
Sébastien Schmets
Sébastien Schmets 26/11/2021 13:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Un petit 26 et j’achète
Antoine Kmk
Antoine Kmk 26/11/2021 13:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
victor malkov
victor malkov 26/11/2021 13:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il est a 25 la tu achete ou tu vise 22?
Sébastien Schmets
Sébastien Schmets 26/11/2021 13:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
victor malkov 22 non il ya un support a 23,55eur. 24,5 25 je renforcerais
tyi jjj
tyi jjj 22/11/2021 16:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A combien avant Noël ?
Sasha Whitkind
Sasha Whitkind 22/11/2021 16:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
a mon avis ça dépendra seulement de l avancé des pilules anti-covid par pfizer et le reste de l industrie pharmaceutique, je pense que le secteur du tourisme pourrait même atteindre ses plus hauts sommets de capitalisations grâce à une reprise rapide de l activité touristique après je n ai pas de date à proposer
victor malkov
victor malkov 22/11/2021 16:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Analyse tout faux ! On va vise les plus bas avant ! On est tres loin de sortir du covid . Ca devient meme pire qu’il y a un an sur le plan sanitaire .
Marcel Blondel
Marcel Blondel 08/11/2021 8:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
enfin peut-être une hausse durable
Frédéric Font
Frédéric Font 05/11/2021 12:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça décolle... Enfin !
Anto Lc
Anto Lc 04/11/2021 12:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bons resultats!
Jean Martinez
Jean Martinez 20/10/2021 9:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Espérons que les résultats soit bon
Lorenzo Ben
Lorenzo Ben 20/10/2021 9:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
soient bons
Jean Martinez
Jean Martinez 20/10/2021 9:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ooooh merci heureusement que t la mdr
Anto Lc
Anto Lc 30/09/2021 9:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Karim Meguid
Karim Meguid 27/09/2021 17:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🚀🚀🚀🚀🚀
Jean Martinez
Jean Martinez 27/09/2021 11:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Enfin !!!!Allez goooo ji vrais depuis des mois monte maintenant mdr
videaliste videaliste
videaliste videaliste 08/09/2021 13:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sorti du canal baissier ?
Cac Trader
Cac Trader 31/08/2021 23:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Norse atlantics Airways Préparez-vous pour des vols transatlantiques abordables flynorse.com
Jean Martinez
Jean Martinez 23/08/2021 11:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis le seul à croire que accor vas remonter ?Je regrette presque dans avoir pris lol
Julien Dacunha
Julien Dacunha 23/08/2021 11:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ne regrettez pas, c'est une action qui remontera en prenant son temps. tant que la pandemie sera la ça bloquera. le groupe accord a son bizness dans le monde entier. je pense mi 2022 on verra une différence. on y croit 💪💪
Jean Martinez
Jean Martinez 23/08/2021 11:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Julien Dacunha merci ça remonte le moral lol
Axel LAVIGNE
Axel LAVIGNE 23/08/2021 11:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'y crois aussi
Frédéric Font
Frédéric Font 23/08/2021 11:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le problème c'est qu'on aura peut-être pas tout ce temps, la tapering ne va plus tarder... D'ici là fin d'année et le ballon pourrait bien se dégonfler.Je limite mes pertes et je sors
Sébastien Schmets
Sébastien Schmets 17/08/2021 12:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La voie royale sur les 24,5 est la
Li Auto
Li Auto 17/08/2021 11:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On y est
Li Auto
Li Auto 10/08/2021 16:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hate du support des 27
Andy Boy
Andy Boy 10/08/2021 16:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.