Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Aeroports de Paris SA (ADP)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
105,40 +1,30    +1,25%
23/07 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 75.404
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 104,40 - 106,40
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0010340141 
Libellé:  ADP
Aeroports Paris 105,40 +1,30 +1,25%
Fin: 2020
31/12
2020
30/06
2019
31/12
2019
30/06
Actif 4826 4089 3310 3379
Trésorerie et équivalents de trésorerie 3468 2782 1988 2095
Trésorerie 698 1458 787 763
Trésorerie et équivalents de trésorerie 2765 1314 1195 1322
Placements à court terme 5 10 6 10
Créances clients 1113 1078 1112 1121
Comptes clients 578 518 625 738
Stocks et travaux en cours 70 93 94 93
Avances et acomptes versés 175 136 117 70
Autres actifs circulants - - -1 -
Total actifs 18570 17560 16793 16583
Immobilisations corporelles - Net 8084 7968 7930 7560
Immobilisations corporelles - Brut 15374 15003 14733 14236
Amortissement cumulé -7290 -7035 -6803 -6676
Ecarts d'acquisition 147 148 190 200
Immobilisations incorporelles 2648 2872 3114 3374
Placement à long terme 2509 2101 1599 1628
Créances à long terme 310 345 612 405
Autres actifs à long terme 46 37 38 37
Autres actifs - - - -
Dettes exigibles à court terme 3360 2629 2982 2497
Comptes fournisseurs 682 530 679 531
Fournisseurs/ Responsabilité encourue - - - -
Responsabilité encourue 704 550 496 530
Effet à payer/Dettes financières à court terme - - - -
Tranche de la dette à long terme 1421 1136 1241 923
Passifs d'impôts courants et différés 553 413 566 513
Total dettes 14918 13201 11761 11848
Total dettes financières non courantes 9311 8130 6011 6573
Dettes financières non courantes 9213 8059 5938 6506
Obligations de location-acquisition 98 71 73 67
Impôts différés passifs 89 267 371 427
Total intérêts minoritaires 561 741 975 910
Autres passifs 1597 1434 1422 1441
Total part du groupe 3652 4359 5032 4735
Actions privilégiées rachetables - - - -
Actions privilégiées - non remboursables avant l'échéance - - - -
Actions ordinaires 297 297 297 297
Primes liées au capital 543 543 543 543
Bénéfices non répartis (déficit accumulé) 3164 3786 4341 4047
Action en réserve -3 -3 - -3
Garantie de la dette ESOP - - - -
Gain non réalisé (perte) -24 -47 1 -3
Autres capitaux propres -325 -217 -150 -146
Total passif 18570 17560 16793 16583
Total des actions ordinaires en circulation 98,94 98,94 98,96 98,94
Total des actions privilégiées en circulation - - - -
* En millions d'EUR (exception faite des actions)
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur ADP

Exprimez-vous à propos de Aeroports de Paris SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Steph Tiger
Steph Tiger 15/07/2021 11:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tout laché. J’attends maintenant le rebond.. qui sera sur la zone des 92-93 je pense.
Fabrice André
Fabrice André 15/07/2021 9:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les syndicats vont egalement couler ADP comme tant d’autres boites... pauvre France :-(Bon du coup je reste shorte ;-). Merci les syndicats !!!
eric La
eric La 15/07/2021 9:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
qu'y a t il d'anormal qu'ils défendent leurs intérêts ?
Fabrice André
Fabrice André 15/07/2021 9:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
eric La ils vont couler la boite et tt le monde avec. A un moment il faut arreter l’individualisme. La societe va mal , la masse salariale enorme.
Vik Reed
Vik Reed 15/07/2021 9:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Aucun individualisme puisque c’est l’argent publique qui contribue au paiement du chomage partiel
Vik Reed
Vik Reed 15/07/2021 9:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vous conseille d’analyser les etzts financiers de 2020 avant de vous lancer dans des analyses de pilier de bar
Fabrice André
Fabrice André 15/07/2021 9:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
"l'argent publique" ... trop facile de faire payer le contribuable.
Steph Tiger
Steph Tiger 14/07/2021 11:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Perso je viens de couper ma ligne de moitie… pru 99,2 en Day on a un ETE.. risque de revoir les 85-86 cet ete si les 108 cassent.
eric La
eric La 12/07/2021 19:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ceux qui pensent en prendre sur les 2 prochains mois, vous avez une idée du montant ? Je suis perplexe là...
eric La
eric La 12/07/2021 19:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je m'étais fixé 110 mais...
Gerard Despres
Gerard Despres 01/07/2021 13:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Encore plus bas 100€
Caramelkoreen STO
Caramelkoreen 01/07/2021 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🤣🤣🤣 je pensais bien qu ils allaient faire u e greve mais sans y croire reellement apres une annee de vache maigre .... mais non ils vont mettre en route le sport nationale des francais ...lesgreves ..bonjour l image sur le plan internationale , le reste du monde peut rire .
Cherif Hamdane
Cherif Hamdane 01/07/2021 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On va t'enlever 15% de ton salaire et tu va penser à l'image internationale de ta boîte ??? Faut arrêter la drogue !!!
jerome Godes
jerome Godes 01/07/2021 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ne critique pas les gens qui se battent pour leurs droits . je ne vois pas pourquoi ils accepteraient une régression du contrat signé par leurs dirigeants eux mêmes.moi je suis sur du LT donc je patiente , elle remontera .
Fabrice André
Fabrice André 01/07/2021 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
jerome Godes et les gars ! Il en va de l’avenir de la boite et de TOUS les emplois. Si l’etat (nos impots) n’avaient pas ete la a payer la boite serai au tapis...... et les gars veulent TOUT garder ..... pathetique.
Fabrice André
Fabrice André 01/07/2021 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
jerome Godes Je vous rappelle que le flux de passager a ete stoppé net, et la le Covid repart. Ils sont deja bien heureux d avoir ete payé a rien faire durant des mois. Ce n’est pas le cas des doignants !
Sisyphe Reloaded
SisypheInc 30/06/2021 20:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le context est pas bon, grève du 1er au 5 juillet… ça risque de baisser encore.
Aurelien Cadre
Kardet2021 29/06/2021 15:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle va chercher le support de la mm100 à 108/109...
Christophe LORIOT
Christophe LORIOT 29/06/2021 13:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
👎👎👎
bull bear
BullBear13 22/06/2021 11:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Citigroup passe a vendre, ca sent pas bon
Aurelien Cadre
Kardet2021 22/06/2021 11:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
news de ce matin, mais plutôt bien digérée, car depuis l'ouverture, elle monte bien
bull bear
BullBear13 22/06/2021 11:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Attention à l'indigestion ;) je ne me bats jamais contre une grosse banque, même si elles se trompent souvent
Vik Reed
Vik Reed 22/06/2021 11:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si vous etes en SRD comme citygroup pas surpris de la teneur de vos propos.
Vik Reed
Vik Reed 22/06/2021 11:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
101 c’est le gap laisse ouvert , on n’y reviendra en octobre si le trafic ne progresse pas durant l’ete , pour le moment 120 est le support a maintenir
bull bear
BullBear13 22/06/2021 11:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis juste pragmatique, il n'y a pas de raison de payer la valeur à son cours de 2017 quand tout allait bien, alors qu'on sera cet été à 50% du niveau de 2019.Et en plus des grèves sont prévues début juillet
Aurelien Cadre
Kardet2021 09/06/2021 17:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hausse trop forte pour continuer sur la lancée demain ?
Aurelien Cadre
Kardet2021 09/06/2021 15:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pff j'ai trop hésité avant de prendre le train...
Caramelkoreen STO
Caramelkoreen 09/06/2021 15:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi aussi et j en ai besoin avec un peu de 160
Jad Mahal
Jad Mahal 09/06/2021 15:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pffff moi aussi
Greg Clash of Boss
Greg Clash of Boss 09/06/2021 14:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
l'été
Olivier Macaigne
Olivier Macaigne 09/06/2021 12:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
que ce passe-t-il ?
Kévin Bouilly
Kévin Bouilly 09/06/2021 12:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Du vert, pas mécontent
Pieter Vader
Pieter Vader 02/06/2021 22:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Gros volume et baisse soudaine
Pieter Vader
Pieter Vader 02/06/2021 22:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et rebelote ce soir...
Pieter Vader
Pieter Vader 02/06/2021 14:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Biearre ces baisses brutales hier soir et vers midi aujourd’hui
Pieter Vader
Pieter Vader 01/06/2021 20:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est quoi en dernière minute?
Alexis BETRANCOURT
Alexis BETRANCOURT 01/06/2021 20:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mauvaise clôture, let s see
Alexis BETRANCOURT
Alexis BETRANCOURT 31/05/2021 13:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi ?
Marc Bourso
Marc Bourso 26/05/2021 7:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Source zone bourse :CT, MT, LT : haussièreRecommandation : alléger Note investissement et trading : 0 étoiles... Wierd...
Nicolas AvL
Nicolas AvL 21/05/2021 16:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Acheter vers 100e si elle y vas, en 2024 se sera trop tard . (J. O DE PARIS)
Ludo Backside
Ludo Backside 07/05/2021 12:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
à combien pensez-vous qu'elle puisse redescendre
Alexis BETRANCOURT
Alexis BETRANCOURT 07/05/2021 12:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je doute qu on descende en dessous de 100, personnellement je vais en prendre une bonne louche si ça redescend aux alentours des 105
Caramelkoreen STO
Caramelkoreen 07/05/2021 12:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j espere 95..
Alexis BETRANCOURT
Alexis BETRANCOURT 07/05/2021 11:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vendu la moitié de mes positions pour sécuriser un peu les gains, j en reprendrais si ça redescend pour LT
Ludo Backside
Ludo Backside 04/05/2021 10:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
est ce le moment de recharger selon vous avant une reprise direction 120-130 à l'approche de la réouverture
Alexis BETRANCOURT
Alexis BETRANCOURT 04/05/2021 10:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La monté me semble un peu trop rapide pour être super stable, ça va probablement rechuter un petit peu
Nicolas AvL
Nicolas AvL 04/05/2021 10:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je travail dans l'entreprise, et cest fou de voir cette action qui monte alors que l'entreprise vas mal...
Ludo Backside
Ludo Backside 04/05/2021 10:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.