Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Aeroports de Paris SA (ADPF)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
107,800 -0,350    -0,32%
10:17:00 - En Différé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 0
  • Achat/Vente: 0,000 / 0,000
  • Ecart journalier: 107,800 - 107,800
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  FR0010340141 
S/N:  A0J2WM
Aeroports Paris 107,800 -0,350 -0,32%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur ADP

Exprimez-vous à propos de Aeroports de Paris SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
François Antunes
François Antunes Il y a 3 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
nous pensons à une reprise plus rapide
Muammer KAPCI
Muammer KAPCI Il y a 5 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
RDV dans 6 mois pour les 200…
Black Warrior
Black Warrior Il y a 7 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le support à 105 a tenu. Je reste acheteur
Julien Rondel
Julien Rondel 17/09/2021 12:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas de retour a la normale avant 2025 - 27 annonce le pdg
Ludo Backside
Ludo Backside 10/09/2021 10:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour à tous, il n'y a pas grand monde sur ce forum. l'action est vraissemblablement boudée. j'ai un PRU de 103.93.pensez-vous qu'elle puisse y revenir dans un délai raisonnable. merci de m'éclairer. bonne journée à tous.
Afficher les réponses précédentes (1)
Caramelkoreen STO
Caramelkoreen 10/09/2021 10:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j attends avec impatience les 92
TIB TIB
TIB TIB 10/09/2021 10:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle n’est pas du tout a son prix en ce moment, 103 c’est un bon PRU, ne bouge pas et patiente
Ludo Backside
Ludo Backside 10/09/2021 10:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Steph Tiger merci de ton retour
Ludo Backside
Ludo Backside 10/09/2021 10:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
CEDRIC GOUJON
CEDRIC GOUJON 10/09/2021 10:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quans tout va bien elle est a 170€... quand tout va mal elle est a 75€.. donc a 103€ si tu es long terme c’est plutot bien. Si elle revient sur 90€ tu pourras peut etre affiner ton prix de revient.. et encore en dessous ca serait une super opportunité pour accumuler !
Gerard Despres
Gerard Despres 19/08/2021 10:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Li Auto
Li Auto 06/08/2021 10:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
90 serait un prix interessant
Li Auto
Li Auto 06/08/2021 10:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle ne vaut pas son cours
TIB TIB
TIB TIB 06/08/2021 10:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Effectivement elle vaut vers 120-130
yeisy toth
yeisy toth 27/07/2021 12:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
cette action est trop cher , ça vaut de loin pas 100 en ce moment , ça doit baisser 20% pour être speculable...nous avons 25 % du trafic aérien normal en France en ce moment même ... merci Macron le président qui met tout le,monde sur les rotules .... surtout votez la...
eric La
eric La 27/07/2021 12:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tu n'as pas entendu parler d'un certain virus ???
Steph Tiger
Steph Tiger 15/07/2021 11:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tout laché. J’attends maintenant le rebond.. qui sera sur la zone des 92-93 je pense.
Fabrice André
Fabrice André 15/07/2021 9:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les syndicats vont egalement couler ADP comme tant d’autres boites... pauvre France :-(Bon du coup je reste shorte ;-). Merci les syndicats !!!
eric La
eric La 15/07/2021 9:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
qu'y a t il d'anormal qu'ils défendent leurs intérêts ?
Fabrice André
Fabrice André 15/07/2021 9:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
eric La ils vont couler la boite et tt le monde avec. A un moment il faut arreter l’individualisme. La societe va mal , la masse salariale enorme.
Vik Reed
Vik Reed 15/07/2021 9:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Aucun individualisme puisque c’est l’argent publique qui contribue au paiement du chomage partiel
Vik Reed
Vik Reed 15/07/2021 9:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vous conseille d’analyser les etzts financiers de 2020 avant de vous lancer dans des analyses de pilier de bar
Fabrice André
Fabrice André 15/07/2021 9:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
"l'argent publique" ... trop facile de faire payer le contribuable.
Steph Tiger
Steph Tiger 14/07/2021 11:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Perso je viens de couper ma ligne de moitie… pru 99,2 en Day on a un ETE.. risque de revoir les 85-86 cet ete si les 108 cassent.
eric La
eric La 12/07/2021 19:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ceux qui pensent en prendre sur les 2 prochains mois, vous avez une idée du montant ? Je suis perplexe là...
eric La
eric La 12/07/2021 19:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je m'étais fixé 110 mais...
Gerard Despres
Gerard Despres 01/07/2021 13:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Encore plus bas 100€
Caramelkoreen STO
Caramelkoreen 01/07/2021 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🤣🤣🤣 je pensais bien qu ils allaient faire u e greve mais sans y croire reellement apres une annee de vache maigre .... mais non ils vont mettre en route le sport nationale des francais ...lesgreves ..bonjour l image sur le plan internationale , le reste du monde peut rire .
Cherif Hamdane
Cherif Hamdane 01/07/2021 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On va t'enlever 15% de ton salaire et tu va penser à l'image internationale de ta boîte ??? Faut arrêter la drogue !!!
Fabrice André
Fabrice André 01/07/2021 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
jerome Godes et les gars ! Il en va de l’avenir de la boite et de TOUS les emplois. Si l’etat (nos impots) n’avaient pas ete la a payer la boite serai au tapis...... et les gars veulent TOUT garder ..... pathetique.
Fabrice André
Fabrice André 01/07/2021 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
jerome Godes Je vous rappelle que le flux de passager a ete stoppé net, et la le Covid repart. Ils sont deja bien heureux d avoir ete payé a rien faire durant des mois. Ce n’est pas le cas des doignants !
Sisyphe Reloaded
SisypheInc 30/06/2021 20:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le context est pas bon, grève du 1er au 5 juillet… ça risque de baisser encore.
Aurelien Cadre
Kardet2021 29/06/2021 15:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle va chercher le support de la mm100 à 108/109...
Christophe LORIOT
Christophe LORIOT 29/06/2021 13:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
👎👎👎
bull bear
BullBear13 22/06/2021 11:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Citigroup passe a vendre, ca sent pas bon
Aurelien Cadre
Kardet2021 22/06/2021 11:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
news de ce matin, mais plutôt bien digérée, car depuis l'ouverture, elle monte bien
bull bear
BullBear13 22/06/2021 11:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Attention à l'indigestion ;) je ne me bats jamais contre une grosse banque, même si elles se trompent souvent
Vik Reed
Vik Reed 22/06/2021 11:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si vous etes en SRD comme citygroup pas surpris de la teneur de vos propos.
Vik Reed
Vik Reed 22/06/2021 11:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
101 c’est le gap laisse ouvert , on n’y reviendra en octobre si le trafic ne progresse pas durant l’ete , pour le moment 120 est le support a maintenir
bull bear
BullBear13 22/06/2021 11:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis juste pragmatique, il n'y a pas de raison de payer la valeur à son cours de 2017 quand tout allait bien, alors qu'on sera cet été à 50% du niveau de 2019.Et en plus des grèves sont prévues début juillet
Aurelien Cadre
Kardet2021 09/06/2021 17:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hausse trop forte pour continuer sur la lancée demain ?
Aurelien Cadre
Kardet2021 09/06/2021 15:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pff j'ai trop hésité avant de prendre le train...
Caramelkoreen STO
Caramelkoreen 09/06/2021 15:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi aussi et j en ai besoin avec un peu de 160
Jad Mahal
Jad Mahal 09/06/2021 15:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pffff moi aussi
Greg Clash of Boss
Greg Clash of Boss 09/06/2021 14:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
l'été
Olivier Macaigne
Olivier Macaigne 09/06/2021 12:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
que ce passe-t-il ?
Kévin Bouilly
Kévin Bouilly 09/06/2021 12:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Du vert, pas mécontent
Pieter Vader
Pieter Vader 02/06/2021 22:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Gros volume et baisse soudaine
Pieter Vader
Pieter Vader 02/06/2021 22:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.