Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Aeroports de Paris SA (ADP)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
105,25 0,00    0,00%
17:36:02 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 90.470
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 104,40 - 106,60
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0010340141 
Libellé:  ADP
Aeroports Paris 105,25 0,00 0,00%
IndustrieInfrastructure de Transport
SecteurIndustriels
Employés

22891

Type d'action

ORD

Aeroports de Paris SA est une société basée en France active dans le secteur de la gestion aéroportuaire. Par l'intermédiaire de ses filiales, elle exploite cinq secteurs: aviation, commerce de détail et services, immobilier, développements internationaux et aéroportuaires et autres activités. Le secteur Aviation fournit des biens et services liés aux opérations aéroportuaires, tels que des points de contrôle de sécurité, des systèmes de contrôle, des services de sauvetage et de lutte contre les incendies d'aéronefs, entre autres. Le secteur commerce de détail et services couvre les activités de vente au détail destinées au grand public, y compris la location de commerces de détail, bars et restaurants, banques et location de voitures, entre autres. Le secteur Immobilier comprend tous les services de location immobilière de la Société, à l'exception des contrats de location simple dans les terminaux d'aéroport. Le secteur développements internationaux et aéroportuaires conçoit et exploite des activités aéroportuaires. Le secteur Autres activités comprend, entre autres, les services de télécommunications et de sécurité.

Contact

Téléphone 33 1 74 25 67 00
Fax -

Principaux dirigeants

Nom Age Depuis Titre
Jacques Gounon 68 2019 Independent Director, Senior Director
Jean-Paul Jouvent 60 2008 Director, Employees' Representative
Augustin de Romanet de Beaune 59 2012 Chairman of the Board, Chief Executive Officer, Chairman of the Executive Committee
Edward Arkwright 47 2016 Deputy Chief Executive Officer for Development, Engineering and Transformation, Member of the Execut
Genevieve Chaux Debry 63 2014 Director, Representative of French State
Michel Massoni 70 2013 Director, Representative of the French State
Brigitte Blanc 58 2014 Director, Employees' Representative
Frederic Gillet 49 2014 Director, Employees' Representative
Francoise Debrus 61 2016 Independent Director, Permanent Representative of Predica
Philippe Eric Pascal 49 2016 Member of the Executive Committee, Executive Director – Finance, Strategy and Administration
Jacoba Van Der Meijs 55 2017 Director
Perrine Vidalenche 64 2017 Director, Representative of the French State
Marc Houalla 60 2019 Member of the Executive Committee, Executive Director, Director of Paris-Charles de Gaulle Airport
Elise Hermant 39 2017 Member of the Executive Committee, Chief Communications Officer
Gilles Leveque 61 - Member of the Executive Committee, Chief Information Systems Officer
Joel Vidy 60 2018 Director, Employees' Representative
Matthieu Daubert 49 2018 Member of the Executive Committee, Director of the Customer Division
Fernando Echegaray del Pozo 61 2020 Member of the Executive Committee, Executive Director of General Management of Groupe ADP Operations
Herve Wattecamps 62 2018 Member of the Executive Committee, Director of Human Resources
Dick Benschop 63 2019 Director
Isabelle Bui 39 2019 Director
Fanny Letier 42 2019 Director, Representative of French State
Faycal Dekkiche 55 2019 Director, Employees' Representative
Nancy Dunant 58 2019 Director, Employees' Representative
Xavier Hurstel 52 2020 Member of the Executive Committee, Executive Director in charge of Coordinating the Group’s Developm
Thierry De Severac 55 2019 Member of the Executive Committee, Chief Engineering and Planning Officer
Marine Ulivieri - 2021 Member of the Executive Board, Director of Real Estate
Jean-Benoit Albertini 58 2020 Director, Representative of the French State
Justine Coutard 35 2020 Member of the Executive Committee, Chief Officer of Paris-Orly Airport
Alexandra Locquet 42 2020 Member of the Executive Committee, Chief Audit, Security and Risk Management Officer
Amelie Lummaux 35 2020 Member of the Executive Committee, Chief Officer of Sustainable Development and Public Affairs
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur ADP

Exprimez-vous à propos de Aeroports de Paris SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
yeisy toth
yeisy toth Il y a 8 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
cette action est trop cher , ça vaut de loin pas 100 en ce moment , ça doit baisser 20% pour être speculable...nous avons 25 % du trafic aérien normal en France en ce moment même ... merci Macron le président qui met tout le,monde sur les rotules .... surtout votez la...
Steph Tiger
Steph Tiger 15/07/2021 11:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tout laché. J’attends maintenant le rebond.. qui sera sur la zone des 92-93 je pense.
Fabrice André
Fabrice André 15/07/2021 9:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les syndicats vont egalement couler ADP comme tant d’autres boites... pauvre France :-(Bon du coup je reste shorte ;-). Merci les syndicats !!!
eric La
eric La 15/07/2021 9:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
qu'y a t il d'anormal qu'ils défendent leurs intérêts ?
Fabrice André
Fabrice André 15/07/2021 9:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
eric La ils vont couler la boite et tt le monde avec. A un moment il faut arreter l’individualisme. La societe va mal , la masse salariale enorme.
Vik Reed
Vik Reed 15/07/2021 9:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Aucun individualisme puisque c’est l’argent publique qui contribue au paiement du chomage partiel
Vik Reed
Vik Reed 15/07/2021 9:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vous conseille d’analyser les etzts financiers de 2020 avant de vous lancer dans des analyses de pilier de bar
Fabrice André
Fabrice André 15/07/2021 9:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
"l'argent publique" ... trop facile de faire payer le contribuable.
Steph Tiger
Steph Tiger 14/07/2021 11:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Perso je viens de couper ma ligne de moitie… pru 99,2 en Day on a un ETE.. risque de revoir les 85-86 cet ete si les 108 cassent.
eric La
eric La 12/07/2021 19:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ceux qui pensent en prendre sur les 2 prochains mois, vous avez une idée du montant ? Je suis perplexe là...
eric La
eric La 12/07/2021 19:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je m'étais fixé 110 mais...
Gerard Despres
Gerard Despres 01/07/2021 13:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Encore plus bas 100€
Caramelkoreen STO
Caramelkoreen 01/07/2021 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🤣🤣🤣 je pensais bien qu ils allaient faire u e greve mais sans y croire reellement apres une annee de vache maigre .... mais non ils vont mettre en route le sport nationale des francais ...lesgreves ..bonjour l image sur le plan internationale , le reste du monde peut rire .
Cherif Hamdane
Cherif Hamdane 01/07/2021 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On va t'enlever 15% de ton salaire et tu va penser à l'image internationale de ta boîte ??? Faut arrêter la drogue !!!
jerome Godes
jerome Godes 01/07/2021 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ne critique pas les gens qui se battent pour leurs droits . je ne vois pas pourquoi ils accepteraient une régression du contrat signé par leurs dirigeants eux mêmes.moi je suis sur du LT donc je patiente , elle remontera .
Fabrice André
Fabrice André 01/07/2021 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
jerome Godes et les gars ! Il en va de l’avenir de la boite et de TOUS les emplois. Si l’etat (nos impots) n’avaient pas ete la a payer la boite serai au tapis...... et les gars veulent TOUT garder ..... pathetique.
Fabrice André
Fabrice André 01/07/2021 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
jerome Godes Je vous rappelle que le flux de passager a ete stoppé net, et la le Covid repart. Ils sont deja bien heureux d avoir ete payé a rien faire durant des mois. Ce n’est pas le cas des doignants !
Sisyphe Reloaded
SisypheInc 30/06/2021 20:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le context est pas bon, grève du 1er au 5 juillet… ça risque de baisser encore.
Aurelien Cadre
Kardet2021 29/06/2021 15:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle va chercher le support de la mm100 à 108/109...
Christophe LORIOT
Christophe LORIOT 29/06/2021 13:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
👎👎👎
bull bear
BullBear13 22/06/2021 11:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Citigroup passe a vendre, ca sent pas bon
Aurelien Cadre
Kardet2021 22/06/2021 11:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
news de ce matin, mais plutôt bien digérée, car depuis l'ouverture, elle monte bien
bull bear
BullBear13 22/06/2021 11:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Attention à l'indigestion ;) je ne me bats jamais contre une grosse banque, même si elles se trompent souvent
Vik Reed
Vik Reed 22/06/2021 11:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si vous etes en SRD comme citygroup pas surpris de la teneur de vos propos.
Vik Reed
Vik Reed 22/06/2021 11:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
101 c’est le gap laisse ouvert , on n’y reviendra en octobre si le trafic ne progresse pas durant l’ete , pour le moment 120 est le support a maintenir
bull bear
BullBear13 22/06/2021 11:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis juste pragmatique, il n'y a pas de raison de payer la valeur à son cours de 2017 quand tout allait bien, alors qu'on sera cet été à 50% du niveau de 2019.Et en plus des grèves sont prévues début juillet
Aurelien Cadre
Kardet2021 09/06/2021 17:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hausse trop forte pour continuer sur la lancée demain ?
Aurelien Cadre
Kardet2021 09/06/2021 15:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pff j'ai trop hésité avant de prendre le train...
Caramelkoreen STO
Caramelkoreen 09/06/2021 15:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi aussi et j en ai besoin avec un peu de 160
Jad Mahal
Jad Mahal 09/06/2021 15:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pffff moi aussi
Greg Clash of Boss
Greg Clash of Boss 09/06/2021 14:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
l'été
Olivier Macaigne
Olivier Macaigne 09/06/2021 12:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
que ce passe-t-il ?
Kévin Bouilly
Kévin Bouilly 09/06/2021 12:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Du vert, pas mécontent
Pieter Vader
Pieter Vader 02/06/2021 22:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Gros volume et baisse soudaine
Pieter Vader
Pieter Vader 02/06/2021 22:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et rebelote ce soir...
Pieter Vader
Pieter Vader 02/06/2021 14:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Biearre ces baisses brutales hier soir et vers midi aujourd’hui
Pieter Vader
Pieter Vader 01/06/2021 20:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est quoi en dernière minute?
Alexis BETRANCOURT
Alexis BETRANCOURT 01/06/2021 20:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mauvaise clôture, let s see
Alexis BETRANCOURT
Alexis BETRANCOURT 31/05/2021 13:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi ?
Marc Bourso
Marc Bourso 26/05/2021 7:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Source zone bourse :CT, MT, LT : haussièreRecommandation : alléger Note investissement et trading : 0 étoiles... Wierd...
Nicolas AvL
Nicolas AvL 21/05/2021 16:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Acheter vers 100e si elle y vas, en 2024 se sera trop tard . (J. O DE PARIS)
Ludo Backside
Ludo Backside 07/05/2021 12:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
à combien pensez-vous qu'elle puisse redescendre
Alexis BETRANCOURT
Alexis BETRANCOURT 07/05/2021 12:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je doute qu on descende en dessous de 100, personnellement je vais en prendre une bonne louche si ça redescend aux alentours des 105
Caramelkoreen STO
Caramelkoreen 07/05/2021 12:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j espere 95..
Alexis BETRANCOURT
Alexis BETRANCOURT 07/05/2021 11:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vendu la moitié de mes positions pour sécuriser un peu les gains, j en reprendrais si ça redescend pour LT
Ludo Backside
Ludo Backside 04/05/2021 10:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
est ce le moment de recharger selon vous avant une reprise direction 120-130 à l'approche de la réouverture
Alexis BETRANCOURT
Alexis BETRANCOURT 04/05/2021 10:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La monté me semble un peu trop rapide pour être super stable, ça va probablement rechuter un petit peu
Nicolas AvL
Nicolas AvL 04/05/2021 10:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.