Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Air France - KLM SA (AFp)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
1,52 -0,04    -2,77%
12/08 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 645.075
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 1,52 - 1,53
Type:  Action
Marché:  Zone Euro
ISIN:  FR0000031122 
Air France - KLM SA 1,52 -0,04 -2,77%
Aucune donnée n’est disponible

Analyses Techniques

Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:VenteAchat (5)Vente (7)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (2)Vente (7)

Sentiments récents

BaissierHaussier
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur AIRF

Exprimez-vous à propos de Air France-KLM BATS EU
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Fred investing
Fred investing Il y a 13 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je voudrais que l'on fasse une minute de silence pour notre regrété compagnon de route ........Levy TVA Mouly23 juil. 2022 à 07:59C foutu
Mehdi Cament
Mehdi Cament 12/08/2022 15:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
a quand le retour des dividendes
ALIX HEDY
ALIX HEDY 12/08/2022 10:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
baisse du petrole, bonne previsions, avec une ak qui a eu du sens avec l entree de la CGA CGM..on peux tous se tromper mais je ne vois pas dans le CT de nuages pour Air France 🤘
Denis Brodier
Denis Brodier 11/08/2022 12:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, j'ai un PRU a 1,5633, pensez vous que l'action va monter ? j'ai un doute mais je fait appel au expert (meme si l'action reste incertain). Merci d'avance
JB Lavoine
JB Lavoine 11/08/2022 12:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ton pru est relativement bas, je serais toi je garderais, moi jai un pru de 1,95
El Yoyo Yoyo
El Yoyo Yoyo 11/08/2022 12:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi pour information apres la forte hausse du mois j’ai vendu mes titres à 1,51€ je trouve quelle plafonne… c’est mon avis
Henry ly
Henry ly 11/08/2022 12:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Avec unPRU de 1,56 il y a peu de risque il va être probablement dépassé en fin d'année. Quand à la distribution des dividendes, il faut pas penser...probablement avant 2 voire 3 ans
Denis Brodier
Denis Brodier 11/08/2022 12:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je ne compte pas vendre a perte lol Je garde en esperant qu'elle remonte au moins au dessus des 1,57 pour me faire du PV. Merci pour l'info
Fred investing
Fred investing Il y a 13 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est dommage El Yoyo Yoyo, les marchés ont bien clôturés hier soir, je mise sur une deuxième vague de hausse d'ici la fin du mois .... Les Indicateurs techniques sont verts, nous sommes sur un palier que l'on va très certainement exploser à la hausse .... Je reste confiant ....... Bon week end à tous
Fernando Bernardino
Fernando Bernardino 10/08/2022 13:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Une compagnie tel que AIRF a 1€50 sa ne peu que monté COVID derrière nous besoin de voyagé
John Do
John Do 10/08/2022 13:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Petit conseil, investissez vos sous dans un Bescherelle. Ça ne vous fera pas de mal..
John Do
John Do 10/08/2022 13:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
John Do 6 pouces en bas illettrés ? 🤣
polo Ventura
polo Ventura 10/08/2022 13:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
John Do Pas trop mal au fion avec tes PVs sur Navya et Gaussin...🤣🤣🤣??
Jean Valery FACQ
Jean Valery FACQ 10/08/2022 13:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
lol John, je n'aurais pas dit mieux, quand on lit les forums c'est une catastrophe
Coiffeur de chauves
Coiffeur de chauves 09/08/2022 16:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
consolidation qui paraît tout à fait normale
JB Lavoine
JB Lavoine 08/08/2022 16:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Prise de bénéfices des mains faibles
Fred Fred
Fred Fred 08/08/2022 16:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quand tu es en srd , pas de risque .,prise de benef
ALIX HEDY
ALIX HEDY 08/08/2022 14:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
consolidation en cours
pierre Dcleek
pierre Dcleek 08/08/2022 14:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle stagne, elle s'essouffle un peu.
JB Lavoine
JB Lavoine 05/08/2022 14:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.