Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Mettre à Niveau Maintenant
Fermer

Air France - KLM SA (AF)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
1,2775 -0,0825    -6,07%
23/09 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 72.628
  • Achat/Vente: 1,2705 / 1,2775
  • Ecart journalier: 1,2725 - 1,3920
Type:  Action
Marché:  Italie
ISIN:  FR0000031122 
Air France - KLM SA 1,2775 -0,0825 -6,07%

Éléments financiers clés - AF

 
Cette page fournit une brève analyse des performances financières de Air France - KLM SA ainsi que les éléments clés de ses résultats financiers (Données financières EPA: AIRF). En outre, vous trouverez ici certains rapports financiers de Air France - KLM SA, les utilisateurs peuvent choisir de visualiser plusieurs périodes de temps, telles que: trimestrielle, annuelle, résultats d'exploitation, bénéfice par action, compte de résultat, revenus, bilans financiers...
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur AIRF

Exprimez-vous à propos de Air France KLM SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Jack Black
Jack Black 23/09/2022 16:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quelqu’un peut-il me conseiller un livre pour améliorer mon opérativité? En particulier sur comment gérer mon capital. Merci
Andre Forex
Andre Forex 23/09/2022 16:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vous recommande 2 livres : "Trading Synergiqué" qui explique le money management et comment mettre en pratique de nombreuses stratégies opérationnelles fondamentales. "Trading Contrôlé" qui vous aide à gérer vos positions ouvertes
Mark Bear
Mark Bear 23/09/2022 16:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
"Trading Synergiqué" est le meilleur. Je dois une grande partie de mes profits de clôture à ce livre!
Coiffeur de chauves
Coiffeur de chauves 23/09/2022 15:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça sent la mayonnaise
Fred investing
Fred investing 23/09/2022 15:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Une occasion rêvée pour se positionner ou recharger. L'inflation a été exagérément pricée, un rebond est probable, avec un rallye haussier de fin d'année .......Je reste optimiste, pour moi les actions Françaises aux bons fondamentaux sont sous évaluées ......
tho b
tho b 23/09/2022 13:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Nationaliser tout
Alain Deloin
Alain Deloin 21/09/2022 15:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tant que les autres boites, dans l'aviation, vendent : Qui récupére ?
ALIX HEDY
ALIX HEDY 21/09/2022 15:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ALIX HEDY
ALIX HEDY 21/09/2022 10:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
la tendance des marchés n'aide pas
Coiffeur de chauves
Coiffeur de chauves 20/09/2022 20:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il faut que l'on casse ces 1.6 !!! mon pru est à 2.11 !
David Dsdl
David Dsdl 20/09/2022 20:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça va venir faut etre patient . On peut aller aux 2.6 sans aucun probleme !
David Dsdl
David Dsdl 20/09/2022 19:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En PEA ca va envoyer du lourd ! Achat massif depuis le rebond a 1,09 , au minimum 2,6 en ligne de mire ! Sur les graph en long terme ca vend du reve !
JB Lavoine
JB Lavoine 20/09/2022 17:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourvu que ça dure !
Ced Ced
CedJ 20/09/2022 16:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cac à -1,37% et AF + 4,47%. Que se passe t'il ?
Julien Cachera
Julien Cachera 20/09/2022 16:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
CercleFinance.com) - La compagnie aérienne Air France, filiale du groupe Air France-KLM, a déclaré mardi prévoir pour l'hiver 2022-2023 un niveau d'activité proche de celui de 2019, avant l'apparition de l'épidémie de Covid-19.Le transporteur indique qu'il a prévu de desservir 171 destinations au cours de la période allant de novembre 2022 à mars 2023, dont 86 sur long-courrier et 85 sur court et moyen-courrier.Air France compte notamment ouvrir une nouvelle ligne Paris-Charles de Gaulle-Newark, mais aussi reprendre ses vols à destination du Cap (Afrique du Sud) et vers Tokyo-Haneda (Japon).Pour ce qui concerne l'Europe, le groupe va mettre l'accent sur les destinations enneigées avec quatre nouvelles routes saisonnières au départ de CDG vers l'Autriche (Innsbruck et Salzburg), la Norvège (Tromso) et la Finlande (Kittila).L'hiver 2022-2023 sera également marqué par prolongation pour la période hivernale des lignes estivales Paris-Orly-Tunis (Tunisie), Marseille-Alger (Algérie),
Andre Forex
Andre Forex 16/09/2022 19:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quelqu’un peut-il me conseiller un livre pour améliorer mon opérativité? En particulier sur comment gérer mon capital. Merci
Mark Bear
Mark Bear 16/09/2022 19:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vous recommande 2 livres : "Trading Synergiqué" qui explique le money management et comment mettre en pratique de nombreuses stratégies opérationnelles fondamentales. "Trading Contrôlé" qui vous aide à gérer vos positions ouvertes
Alex Bo
Alex Bo 16/09/2022 19:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
"Trading Synergiqué" est le meilleur. Je dois une grande partie de mes profits de clôture à ce livre!
Tony Tony
Tony Tony 16/09/2022 19:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.