Dernière minute
Investing Pro 0
SOLDES Cyber Monday : Jusqu’à -60% sur InvestingPro+ RÉCLAMER L’OFFRE
Fermer

Air France - KLM SA (AFp)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
1,28 0,00    0,00%
01/12 - En Différé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 0
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 1,27 - 1,30
Type:  Action
Marché:  Zone Euro
ISIN:  FR0000031122 
Air France - KLM SA 1,28 0,00 0,00%

Actualités AFp

 
Sur cette page, vous trouverez les dernières nouvelles concernant l'action Air France - KLM SA. Entrez et découvrez les dernières informations pour Air France KLM SA, mises à jour avec actualités quotidiennes sur l'action (Actualités AIRF).
Les indices européens en baisse à l'ouverture
Les indices européens en baisse à l'ouverture Par Reuters - 28/10/2022 1

PARIS (Reuters) - Les principales Bourses européennes reculent vendredi en début de séance après la publication de résultats mitigés. À Paris, le CAC 40 perd 0,86% à 6.190,13 points vers 07h55 GMT. À...

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur AIRF

Exprimez-vous à propos de Air France-KLM BATS EU
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Satoshi Niketamere
Satoshi Niketamere Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vraiment la pire des actions de Mer—de depuis Eurotunnel !!!
Fred investing
Fred investing 01/12/2022 11:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La daubasse nationale, toujours à la cave ....... Toutes les petites hausses journalières sont vendues, apparemment les investisseurs boudent l'action AF, elle n'est sujet qu'à la spéculation. La VAD semble être la position la plus bénéfique sur AF tant que son endettement n'est pas résorbé. Bon courage à ceux qui restent, je pense avoir perdu assez mon temps et mon argent sur cette entreprise qui continuera sur 2023 à diluer ses actionnaires pour redresser ses capitaux propres.......
Julien daytrader
juliendaytrader Il y a 5 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est pas faute d'avoir prevenu
Fred investing
Fred investing 29/11/2022 12:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Belles perspectives de développement en Afrique de l'Est pour Air France, j'ai voulu partager ce matin l'information mais impossible le site me bloque.
Fred investing
Fred investing 28/11/2022 19:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1669659314_24107.jpg
En UT journalier, si cassure par le haut du triangle descendant, on peut émettre l'hypothèse d'un objectif vers 1,66 € ..... Restons optimistes .........
Fred investing
Fred investing 28/11/2022 19:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il n'est pas improbable d'aller chercher les 1,20€ avant de rebondir
Fred investing
Fred investing 28/11/2022 19:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Belles perspectives de développement en Afrique de l'Est pour Air France, j'ai voulu partager ce matin l'information mais impossible le site me bloque.Répondre0
AB CD
AB CD 28/11/2022 15:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je ne suis pas trés optimiste vu que le montly de juin a cloturé sous le plus bas de 2020. Jattendrais sous 1.07 pour rentrer.
Jack Black
Jack Black 28/11/2022 15:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quelques lectures à conseiller?
Fred investing
Fred investing 28/11/2022 14:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Nous sommes de retour sous la M20 Jour, attention à un probable plongeon vu les indices qui sont bien rouges .......
Edgar Fox
Edgar Fox 25/11/2022 12:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Belle séance...
Fred investing
Fred investing 25/11/2022 12:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Avec les marchés US fermés Thanksgiving, il ne faut pas s'attendre à des miracles .... lol .......
Fred investing
Fred investing 25/11/2022 12:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le trading sur actions du New York Stock Exchange ne se déroulera que sur une demi-séance (clôture à 13 heures, heure locale) le vendredi 25 novembre, lendemain de Thanksgiving.
Fred investing
Fred investing 25/11/2022 11:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1669371258_92710.jpg
Lundi 3 janvier 2022 cours réel d'ouverture 3,92 €, aujourd'hui 1,28 €, soit une chute de plus de 67 %. Sur les 2,64 € de perte depuis le début de l'année 74 % de ce montant est due aux effets dilutifs des montages financiers sur le dos des actionnaires....... Si elle rebondit sur cette fin d'année je ne pense pas qu'elle regagnera la totalité de sa perte mais peut être la partie non diluée environ 0,69 € soit un objectif autour 1,97 € ........ On a le droit de rêver, soyons optimistes ........
Coiffeur de chauves
Coiffeur de chauves 25/11/2022 11:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
même avec ce scénario optimiste je serai encore en MV .
Fred investing
Fred investing 25/11/2022 11:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Avec l'AK de juin on a été dilué d'environ 50% mais on était pévenu dès le mois de mai. Par contre la dilution direct et indirect sur l'émission d'obligation ça a été une mauvaise surprise ! Une prise de bénéfice à partir du vendredi 28 octobre perte de plus de 20 % en 5 jours et le 16 novembre plus de 10% de perte avec l'émission d'obligations !! En 6 mois on est passé d'environ 4€ à 1,29€ aujourd'hui soit une dégringolade de 67% ....... Le PDG d' AF KLM vous remercie pour votre généreuse participation aux remboursements des emprunts ...... lol ...... Si ça peut vous consoler vous n'êtes pas le seul à vous êtes fait pigeonner .......
Eric Colonel
Colonel 24/11/2022 16:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j’ai vendu à 1,2825. Petit bénéfice .Je reste à l’affût en cas de baisse sans fondements. En réalité je partage la prudence de Fred et je la joue à la flibustiere
Fred investing
Fred investing 24/11/2022 16:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.