Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Dernière minute

Le rebond du Bitcoin se confirme, la Fed va-t-elle le faire plonger de nouveau ce soir ?

Air Liquide SA (AIRP)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
152,10 +1,38    +0,92%
25/01 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 780.062
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 150,94 - 152,92
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0000120073 
Libellé:  AIRP
Air Liquide 152,10 +1,38 +0,92%
TTM = Douze mois
MRQ = Dernier trimestre

Compte de résultat AIRP

Marge brute TTM 63,7%
Marge d'exploitation TTM 18,22%
Marge bénéficiaire nette TTM 12,83%
Retour sur investissement TTM 7,57%
 Chiffre d'affaires  Résultat net part du groupe
Fin: 30/06/2021 31/12/2020 30/06/2020 31/12/2019
Chiffre d'affaires 10845,7 10212,4 10272,8 10968
Bénéfice brut 6767,1 6646 6641,5 7044,4
Résultat des opérations 1907,5 1929,2 1720,9 1878
Résultat net part du groupe 1239,3 1356,7 1078,4 1182,3

Bilan comptable AIRP

Ratio de liquidité MRQ 0,57
Ratio actuel MRQ 0,74
Dettes LT/Capitaux propres MRQ 57,68%
Dettes/Capitaux propres MRQ 76,28%
 Total actifs  Total dettes
Fin: 30/06/2021 31/12/2020 30/06/2020 31/12/2019
Total actifs 43699 41977,1 43913,4 43666,5
Total dettes 24625,2 23434,8 25611,5 24796,1
Total part du groupe 19073,8 18542,3 18301,9 18870,4

Tableau des flux de trésorerie AIRP

Flux de trésorerie par action TTM 10,12
Chiffre d'affaires par action TTM 44,35
Flux de trésorerie d'exploitation  25,77%
 Trésorerie  Variation nette de la trésorerie
Fin: 30/06/2021 31/12/2020 30/06/2020 31/12/2019
Durée de la période: 6 Mois 12 Mois 6 Mois 12 Mois
Flux de trésorerie provenant des activités opérationnelles 2190,4 5205,7 2152,8 4712,2
Flux de trésorerie nets provenant des activités d’investissement -1876,1 -1954,6 -1299,3 -2584,8
Flux de trésorerie nets provenant des activités de financement -827,3 -2427,6 -371,9 -2780,2
Variation nette de la trésorerie -452,3 822,1 493,3 -652,1
* En millions d'EUR (exception faite des actions)
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur AIRP

Exprimez-vous à propos de Air Liquide SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Simone Lancisi
Simone Lancisi Il y a 12 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Market Mìracle advisor a publié un signal BUY avec target 159.58
PASCAL FOURMY
PASCAL FOURMY 24/01/2022 18:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Notre expert national, ayant prédit le pire... Al devrait rebondir rapidement 🥂🍾🤓
Levy TVA Mouly
Levy TVA Mouly 24/01/2022 18:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Case depart... AL ne protege pas de l’inflation
Vince Logriam
Vince Logriam 24/01/2022 9:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mon cher Levy… est-ce que tu as une vie ? A voir les commentaires que tu postes, j’en doute…
Levy TVA Mouly
Levy TVA Mouly 21/01/2022 9:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Levy TVA Mouly
Levy TVA Mouly 21/01/2022 8:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Babybel s’est fait. Rincé et a pris la sorti. !
Levy TVA Mouly
Levy TVA Mouly 21/01/2022 8:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
AL vas plonger aujourd’hui comme prevu ... ca vas couter cher de compresser de l’air !!
Dany Delbecq
Dany Delbecq 21/01/2022 8:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
toujours rien compris sur l'action Air Liquide, Schneider Électrique descend également
PASCAL FOURMY
PASCAL FOURMY 21/01/2022 8:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
T'inquiète, elle continuera de monter et tu disparaîtras comme d'hab... T'es comme les actions cycliques... Jamais de surprise 🤣🤣🤣
Franck Botella
Franck Botella 19/01/2022 9:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
en mettant le graph sur 1 an, on peut tenter une remontada quand il touchera le bas du canal haussier à 151 🤔
Jeremy PP
JezzaP 19/01/2022 9:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Selon ma propre lecture du graph (données journalières), on rebondit ce matin sur la mm50 qui reste ascendante meme si elle s’aplatit, mm200 aussi ascendante et on est au dessus donc la tendance long terme resterait haussiere. Par contre, on serait sur le point bas d’un canal haussier (qui statistiquement casse plus souvent par le bas que par le haut). En resume, LT pas vraiment remis en cause mais CT plutôt baissier.
Jeremy PP
JezzaP 19/01/2022 9:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1642582554_96598.jpg
1642582554_96598.jpg j'ai tenté d'attacher mon graph... un peu galère pour être honnête
Philippe Deschamps
Philippe Deschamps 19/01/2022 9:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
151 ça me va pour reprendre une petite louche, je pense pas qu'elle aille plus bas
antoine brun
antoine brun 18/01/2022 20:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
regardez le graphique sur 5 ans, qui peut encore penser avec une proba forte que le cours peut monter? faites donc un roque et prenez vos PV et venez sur Atos...
Afficher les réponses précédentes (1)
Eddy Alhez
Eddy Alhez 18/01/2022 20:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai hurlé quel aplomb!
Greg ant
Greg ant 18/01/2022 20:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
antoine brun
antoine brun 18/01/2022 20:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on en reparlera ne t inquiete pas ;0))
antoine brun
antoine brun 18/01/2022 20:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
rdv dans qq semaines ;0)
antoine brun
antoine brun 18/01/2022 20:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il faut des convictions et des intuitions dans la vie. reparlons de mon aplomb dans qq semaines. ceci dit je vous souhaite de belles pv et bien entendu dans un cadre de total respect. a bientôt.
Levy TVA Mouly
Levy TVA Mouly 18/01/2022 19:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vous avez prevenu avec le pétrole à 100 $ ça va coûter beaucoup plus cher de compresser de l’air donc y’a pas beaucoup d’avenir avec AL quand on voit que L’indice CAC gagne 2 fois plus par an.... AL sous performe l’indice CAC40 .... la honte avec son rendement de 1,5 % alors que l’inflation est à 6 %... c’est presque le rendement du livret A vraiment pitoyable comme valeur!!!
antoine brun
antoine brun 18/01/2022 19:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
à ce niveau de cours la baisse est logique. "pitoyable" est inapproprié
Leroi Soleil
Leroi Soleil 18/01/2022 19:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pitoyable c est sont propre commentaire air liquide est une belle valeur
PASCAL FOURMY
PASCAL FOURMY 18/01/2022 19:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Lorsqu'elle sera à 180, tu nous feras un copier coller de ton commentaire que tu viens de poster sur Orange ??? 🤣🤣🤣
flo paul
flo paul 18/01/2022 19:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
avec l alliance signé avec total pardon mais bon.faut pas poster des texte après l apero
Cedric Ciro
Cedric Ciro 17/01/2022 15:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Votre avis svp pour recharger, attendre ou pas
Leroi Soleil
Leroi Soleil 17/01/2022 15:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tous dépend de ton horizon de temps si tu es longt terme prend une petite louche c est mon avis
Cedric Ciro
Cedric Ciro 17/01/2022 15:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Leroi Soleil Oui long terme, merci
Levy TVA Mouly
Levy TVA Mouly 17/01/2022 15:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vous avez prevenu avec le pétrole à 100 $ ça va coûter beaucoup plus cher de compresser de l’air donc y’a pas beaucoup d’avenir avec AL quand on voit que L’indice CAC gagne 2 fois plus par an.... AL sous performe l’indice CAC40 .... la honte avec son rendement de 1,5 % alors que l’inflation est à 6 %... c’est presque le rendement du livret A vraiment pitoyable comme valeur!!!
Alex Blanchet
Alex Blanchet 14/01/2022 13:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
cause de cette baisse selon vous ? grèves du personnel ?
Vince Logriam
Vince Logriam 14/01/2022 13:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Respiration pour moi :) le titre a bien monté ces dernieres semaines. Certains vendent leurs positions. Pour moi, on va continuer à monter cette année :)
Alex Blanchet
Alex Blanchet 14/01/2022 13:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
cause de cette baisse selon vous ? hausse du dollar ?
Richard Daroi
Richard Daroi 13/01/2022 20:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
par ce que tu sais c pas trop tard tu pourrais peut etre avoir une activite au lieu de passer ton temps a t'ajouter des pouces a chaque message. bye bye bye byebyebibel
Levy TVA Mouly
Levy TVA Mouly 13/01/2022 20:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vous avez prevenu avec le pétrole à 100 $ ça va coûter beaucoup plus cher de compresser de l’air donc y’a pas beaucoup d’avenir avec AL quand on voit que L’indice CAC gagne 2 fois plus par an.... AL sous performe l’indice CAC40 .... la honte avec son rendement de 1,5 % alors que l’inflation est à 6 %... c’est presque le rendement du livret A vraiment pitoyable comme valeur!!!
Richard Daroi
Richard Daroi 13/01/2022 19:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
la pire des valeurs Euronext Babybel tu sais pas analyser bouffontu vois pas qu'elle avance comme une grand mère c'est un livret a plus puissant c tout
Richard Daroi
Richard Daroi 13/01/2022 19:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
dis moi bebel c ton vrai nom ? ca a du pas etre facile a l'ecole je compends que tu sois si revolteau final j'ai de la peine pour toi si je peux t'aider dis moi comment. on va aller tout doucement comme air liquide, pour essayer d'eliminer les traumatismes que tu as subis
frederic bebel
frederic bebel 13/01/2022 19:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
parles pas comme ca a ton beau pere tu le sais bien que c est pas mon nom
Levy TVA Mouly
Levy TVA Mouly 13/01/2022 19:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Fais pas attention à Babibel le gars il attend le cinq du mois pour pouvoir s’acheter à manger
Richard Daroi
Richard Daroi 13/01/2022 19:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vivement le retour a 140
Greg ant
Greg ant 13/01/2022 19:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pour recharger oui
Richard Daroi
Richard Daroi 13/01/2022 19:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
effectivement
Levy TVA Mouly
Levy TVA Mouly 13/01/2022 5:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
AL vas voir sa facture energetique exploser ... Ça va lui coûter plus cher de compresser de l’air ! Je prefere Schneider cest plus rentable!
Afficher les réponses précédentes (1)
frederic bebel
frederic bebel 13/01/2022 5:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et sa soeur qui est sa tante le cosanguin imagine la tete d abruti qui la
frederic bebel
frederic bebel 13/01/2022 5:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ferme tg blaireau t es le roi des jackys t as rien avec ta tete et tes multi pseudos pauvre guignol baltingue
Has tir
Has tir 13/01/2022 5:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Levy qui fait la promo de Schneider, rien d’étonnant…
frederic bebel
frederic bebel 13/01/2022 5:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui sauf qu il pollue le forum depuis trop longtemps et tout le monde en a marre de sa tronche et de son portif virtuel bourso et ici c est air liquide la pompe a velo c est lui
Richard Daroi
Richard Daroi 13/01/2022 5:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
effectivement ça va lui couter cherelle va chuter a l'approche des résultats
Greg ant
Greg ant 11/01/2022 23:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ta vraiment un grain toi ....
Richard Daroi
Richard Daroi 11/01/2022 18:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pour moi c'est la meilleure valeur du CAC je l'avais a 139. dommage que je l'ai vendu effectivementmais arrête tout de même d'agresser Mr Levy il a le droit de dire ses pensées sur ai
Richard Daroi
Richard Daroi 11/01/2022 18:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je te dis que suis pas lui grosse m
Richard Daroi
Richard Daroi 10/01/2022 16:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'adore te faire parler et toi l'imbécile réagit au 1/4 de tour
Richard Daroi
Richard Daroi 10/01/2022 16:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
140 Bebel 140
frederic bebel
frederic bebel 10/01/2022 15:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Aujourd hui maman levy darroi a laissée son ptit cassos sortir de son parc il piquait sa crise car air liquide remonte il a encore laté le rouleau de sopalin et tapé sur l ordinateur a maman Pas content bb levy son portif virtuel est a l arret le gogol le CASSOS D investing
Nicolas Stordeur
Nicolas Stordeur 08/01/2022 18:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, je cherche à calculer sur air liquide, le rendement dividendes + action gratuite tout les 3 ans (je part sur 3ans pour être sur). Admettons le cour de l'action est de 156€ . Donc nous allons recevoir une action a 156€ pour 10 détenue. Si c'est une action tous les 3 ans nous devons diviser le prix de l'action par trois : 156/3 = 52€ et par 10 (1 gratuite pour 10) = 5,2€ (par par action) + 2,75€ de dividendes par an. Donc on aditionne 5,2 + 2,75 = 7,75€ de dividendes par an et par action ce qui équivaut a un rendement à peu près de 5% dites moi si je me suis trompé quelque part ?
Antoine Bourse
Antoine Bourse 08/01/2022 18:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C est pas tout les ans les actions gratuites?
Nicolas Stordeur
Nicolas Stordeur 08/01/2022 18:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Normalement c'est tous les 2ans mais la ils on décalé de 1ans
Levy TVA Mouly
Levy TVA Mouly 07/01/2022 21:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le cac À progresser deux fois plus vite que air liquide sur un an... avec AL on perd son temps
Vince Logriam
Vince Logriam 07/01/2022 21:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
PASCAL FOURMY
PASCAL FOURMY 07/01/2022 21:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu as résumé ce que tout le monde pense en un seul mot. Bravo !!!
frederic bebel
frederic bebel 07/01/2022 21:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
exactement un mot suffit
Richard Daroi
Richard Daroi 07/01/2022 14:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.