Dernière minute
Obtenir 40% de réduction 0
🚀 Notre IA superforme en mai. PRFT fait +55% en 16 jours ! Les choix de juin arrivent. Voir actions
Fermer

Air Liquide SA (AIL)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
184,94 -0,68    -0,37%
21/05 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 2.379
  • Achat/Vente: 184,18 / 184,92
  • Ecart journalier: 183,50 - 185,78
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  FR0000120073 
S/N:  850133
Air Liquide 184,94 -0,68 -0,37%

AIL - Sentiments Récents

 
Cette page contient des informations sur les sentiments des utilisateurs sur l'action de Air Liquide SA , qui sont affichés à la fois sur des graphiques dotés de différentes échelles de temps et sur un tableau détaillé.
Début Utilisateur Call Ouverture Date de fin Var. %
26/03/2024 Patrick Moos   192.50 19/04/2024 @ 186.96 -2.88%
19/03/2024 Armin König   195.34 12/04/2024 @ 187.62 -3.95%
28/10/2022 Hans Georg Klein   133.70 18/11/2022 @ 136.80 +2.32%
20/04/2022 Michael Bleiberg   161.10 25/04/2022 @ 161.00 -0.06%
08/03/2022 Patrick Moos   138.14 01/04/2022 @ 160.24 +16.00%
14/02/2022 Van Steenwinckel...   139.90 21/02/2022 @ 143.14 -2.32%
26/11/2021 Van Steenwinckel...   149.56 29/11/2021 @ 148.68 +0.59%
09/03/2021 Chris Oliver Graf...   131.00 02/04/2021 @ 139.92 +6.81%
04/03/2021 Erkut Enver...   128.70 26/03/2021 @ 137.35 +6.72%
26/03/2018 Hermann Albrecht   98.00 29/03/2018 @ 99.44 +1.47%
29/08/2017 Hermann Albrecht   101.72 01/09/2017 @ 103.03 +1.29%
Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur AIRP

Exprimez-vous à propos de Air Liquide SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Mateo Chauvin
Mateo Chauvin Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
146272772677266276276276276272676276276276276272727627267267627627267620 J'ai remarqué une foule de personnes témoignant de leur ↘️Marta--cryp¡¡to~trader aide à gagner énormément d'argent grâce au trading. J'ai donc décidé de l'essayer, à ma grande surprise, j'ai gagné 6,250$ avec mon investissement de 600$, ma première transaction s'est terminée en 9 jours, j'ai fait davantage de mon investissement. Un montant très raisonnable que je ne peux même pas obtenir de mon travail actuel, je suppose que quelqu'un pourrait également avoir besoin de son aide. elle est sur ln¡$tagraaaam ↘️Marta--cryp¡¡to~trader. 26772626762732732732732732732762762762762762726762762762762762762762762762762726762726726726762726
Robert Bernard
Robert Bernard Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
0448080080808980808080080808080808080098J'ai investi dans les crypto-monnaies et la négociation binaire en lien avec mon gestionnaire, et j'ai gagné un profit de 5 000 $ après une semaine de travail. Si vous êtes intéressé à investir, je vous conseille de contacter mon gestionnaire via>ln¡$tagrrrrrram::::>[$alomeCrypto>trader] pour en savoir plus sur les opportunités et les risques associés. 696969969696969696969696996696969696959595969699595606060606060060606060666666
Bouvier Félix
Bouvier Félix Il y a 4 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oooooooooooooooooooooooooooooooooooo Je recommande humblement ↘️{Connie~Ersin~blockchain} le service de trading à tous ceux qui aiment le service authentique, car elle est une responsable commerciale honnête et fiable qui comprend le marché et ses stratégies de trading sont incroyables. De plus, elle est l'une des rares gestionnaires à veiller au succès de vos transactions. J'ai investi 800 $ et j'ai récupéré 7 500 $ en 9 jours de trading avec elle. elle est sur ln¡$tagraaaam ↘️{Connie~Ersin~blockchain}. hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Van Bastien
Van Bastien Il y a 5 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
fkfkfkfkfkfkkfkkfk... La fierté de l'investissement est de savoir quoi faire, par où commencer, quand investir et quand réaliser des bénéfices. En plus d'avoir le gestionnaire légitime est très important, vous avez besoin d'un expert comme ↘️(Daí$Y.¿Crypto Trader). Le commerçant que je respecte le plus car il explique si simplement et facilement et partage de précieuses leçons, pas seulement vos gains ! Mais la connaissance est tellement productive. suivez-la sur n¡$tarrrrram 4949464843463152485448404484646464564545445644546634545446464
Isabelle Martin
Isabelle Martin Il y a 11 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Après beaucoup de difficultés à essayer de sauvegarder mes finances, surtout après avoir perdu mon fils, la vie est devenue difficile, mais j'apprécie sincèrement mon sauveur de vie, un manager appelé Ivar qui m'a présenté le monde de la cryptographie qui a transformé ma triste vie déprimée en un beau, car j'ai réalisé des bénéfices relativement énormes sur sa plate-forme, message direct ivar-bob-0 en utilisant lintst¡¡ragrram car il est le bon génie menant des échanges cryptographiques réussis et je suis heureux de l'avoir rencontré.44444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444
Sébastien pique
Sébastien pique 20/05/2024 9:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
après les dividendes direction les 200
Ludovic BOULATE
Ludovic BOULATE 17/05/2024 17:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le détachement du dividende aura lieu après clôture ou pendant la séance?
Yvan D
Yvan D 17/05/2024 17:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Yvan D
Yvan D 17/05/2024 17:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
… la cloture de ce hour
Dany Delbecq
Dany Delbecq 17/05/2024 17:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
à l'ouverture
Dany Delbecq
Dany Delbecq 17/05/2024 17:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je confirme le détachement du dividende est à l'ouverture référence newsletter air liquide, le cours d'ouverture du 20 mai est minoré du montant du dividende ...
07/05/2024 10:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le 20 mai aura lieu le versement du dividende et que jour poour les actions gratuites?
Bennie Freearcbe
Bennie Freearcbe 07/05/2024 10:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
https://www.airliquide.com/fr/actionnaires/actionnariat-pratique Attribution d’Actions Gratuites de juin 2024 Air Liquide attribue régulièrement des actions gratuites à tous ses Actionnaires. Une attribution d’actions gratuites à raison de 1 action gratuite pour 10 détenues aura lieu le 12 juin 2024..
Bennie Freearcbe
Bennie Freearcbe 06/05/2024 9:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Peut-on envisager un Split à l'occasion de la distribution d'actions en juin ? 🤔
Teddy Chaubet
Teddy Chaubet 06/05/2024 9:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
comme d'habitude la division engrange le Split
Jeanbaptiste Strtak
Jeanbaptiste Strtak 06/05/2024 9:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Justement très bon pour compléter sa ligne pour un nombre d actions divisibles 10 pour la prochaine distribution
Greg ant
Greg ant 06/05/2024 9:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pas de split
Christine LAVAL
Christine LAVAL 06/05/2024 9:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas de split en 2024. Trop compliqué en cette année de distribution d'action gratuite dixit le DG
Greg ant
Greg ant 06/05/2024 9:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
autours des 200€ pour pas
Simon Lecoutère
Simon Lecoutère 03/05/2024 21:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, petite question : si j'ai mes actions au nominatif qui ne sont pas un multiple de 10 (ex : 24) et que j'en achète 6 sur PEA, est-ce que ça compte comme 30 actions chez AL ?
Afficher les réponses précédentes (8)
Julien PA
Julien PA 03/05/2024 21:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et, corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que si l'on a pas un multiple de 10, nous avons droit au rompu (si vous avez 9 actions, vous toucherez 9/10 de la valeur de l'action)
Fraky neuf
fraky999 03/05/2024 21:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est bien ca, les rompus sont versés en liquide pour les actions gratuites (quel que soit le mode de detention) ET pour la prime de fildelité (10% de dividende en plus et d’action en plus pour les actions au nominatif pur ou administré depuis plus de 2 ans)
Julien PA
Julien PA 03/05/2024 21:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cyril Martin
Cyril Martin 03/05/2024 21:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
celà est seulement effectif pour le bonus de fidélité de 10% qui s'applique sur le versement du dividende et potentiellement sur le don d'action. mais exemple,j'achete 10 actions ojd sur pea chez un broker, les actions seront au porteur et pourtant éligibles pour l'attribution d'actions gratuites
Cyril Martin
Cyril Martin 03/05/2024 21:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.