Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Air Liquide SA (AIRP)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
Données historiques de Air Liquide. Pour les données en temps réel, merci d'effectuer une autre recherche
129,50 +0,00    +0,00%
27/07 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 0
  • Achat/Vente: 129,22 / 129,54
  • Ecart journalier: 128,90 - 129,60
Type:  Action
Marché:  Italie
ISIN:  FR0000120073 
Air Liquide 129,50 +0,00 +0,00%
Résumé:Achat Fort
Moyennes Mobiles:AchatAchat (9)Vente (3)
Indicateurs Techniques:Achat FortAchat (9)Vente (0)

Points Pivots29/07/2022 16:25 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 128,90 128,90 128,90 128,90 128,90 128,90 128,90
Fibonacci 128,90 128,90 128,90 128,90 128,90 128,90 128,90
Camarilla 128,90 128,90 128,90 128,90 128,90 128,90 128,90
Woodies 128,90 128,90 128,90 128,90 128,90 128,90 128,90
DeMark's - - 128,90 128,90 128,90 - -

Indicateurs techniques29/07/2022 16:25 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 54,665 Neutre
STOCH(9,6) 76,230 Achat
STOCHRSI(14) 72,127 Achat
MACD(12,26) 0,200 Achat
ADX(14) 55,153 Achat
Williams %R -14,754 Suracheté
CCI(14) 66,5811 Achat
ATR(14) 0,4700 Plus de volatilité
Highs/Lows(14) 0,2171 Achat
Ultimate Oscillator 58,009 Achat
ROC 0,155 Achat
Bull/Bear Power(13) 0,5100 Achat

Achat: 9

Vente: 0

Neutre: 1


Résumé:Achat Fort

Moyennes Mobiles29/07/2022 16:25 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 129,41
Achat
129,27
Achat
MA10 129,18
Achat
129,24
Achat
MA20 129,15
Achat
129,17
Achat
MA50 128,64
Achat
128,66
Achat
MA100 127,78
Achat
130,24
Vente
MA200 135,72
Vente
134,83
Vente

Achat: 9

Vente: 3


Résumé:Achat

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur AIRP

Exprimez-vous à propos de Air Liquide SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Norbert Roux
Norbert Roux 05/08/2022 15:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
129€ voir moins
Simon Lecoutère
Simon Lecoutère 05/08/2022 15:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pourquoi ?
Louis Ferran
Louis Ferran 05/08/2022 15:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mdrrr mieux vaut en rire des commentaires comme ça (très belle argumentation au passage)
Antoine Toine
Antoine Toine Il y a 3 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Guignol
Wal Da
Wal Da Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dans tes rêves
Simon Lecoutère
Simon Lecoutère 04/08/2022 9:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vous pensez que ça va rebaisser prochainement ou il vaut mieux acheter maintenant ?
Afficher les réponses précédentes (2)
Simon Lecoutère
Simon Lecoutère 04/08/2022 9:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
y'a un mois elle était à 160, il en faut peu
Gautier Delaroque
Gautier Delaroque 04/08/2022 9:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si vous faites une stratégie DCA, la valeur du cours n'a aucune importance
eric prudhomme
eric prudhomme 04/08/2022 9:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
depuis il y a eu le détachement des actions .. et toi tu en penses quoi ?
Simon Lecoutère
Simon Lecoutère 04/08/2022 9:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je pense que ça va monter tout doucement mais après on est à l'abri de rien
You Mad
You Mad 04/08/2022 9:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
160... il y a eu les 10% d'actions gratuites en attendant l'inculte.
Yo Ama
Yo Ama 01/08/2022 18:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alors les modérateurs ! Ce genre de pub minable est désormais omniprésente dans vos forums. Tous le monde les signalent, mais rien à faire.Vous êtes occupé à chasser les pro Poutine et antipass ???
Antoine Toine
Antoine Toine 29/07/2022 14:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est rageant cette stagnation
pierre lenaers
pierre lenaers 29/07/2022 14:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
t'es au courant que tu es sur air liquide ici
Antoine Toine
Antoine Toine 29/07/2022 14:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui merci pour le rappel mais j'espérais un peu plus de corrélation avec le CAC.
Guilhem Lagrange
Guilhem Lagrange 28/07/2022 7:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Resultats S1 2022 excellents, tous les indicateurs sont au vert : CA, marges et RN 👏👍
Afficher les réponses précédentes (3)
pierre lenaers
pierre lenaers 28/07/2022 7:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le marché c'est avant tous l'anticipation.. On peut avoir de mauvais résultat si l'avenir est florissant, sa augmentera. Pour l'instant on va dire que les perspective de l'économie ne sont pas des plus réjouissantes. Mais encore une fois sur du LT on ne se trompe pas. Mais c'est un faites certain que je mon porte feuille court terme n'est pas sur air liquide
pierre lenaers
pierre lenaers 28/07/2022 7:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Gaëtan Gourdin pardon pour l'orthographe
Valentin Louvier
Valentin Louvier 28/07/2022 7:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
la récente baisse correspond à la correction du marché en générique ainsi que de la distri d'action qu'il se passe tous les 2 ans environs. en CT, depuis l'annonce des résultats, on sort du Range de début juillet, en faisait un rebond sur le M20 daily et repassant au dessus de la m7 au passage, c'est déjà un signe encourageant selon moi
Jeanbaptiste Strtak
Jeanbaptiste Strtak 28/07/2022 7:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Valentin Louvier Tout à fait, si on est inquiet avec air liquide, il faut arrêter la bourse et ou vrir un livretA
Gautier Delaroque
Gautier Delaroque 28/07/2022 7:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Félicitations à cette belle boîte française
Nath De
Nath De 27/07/2022 11:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Au vu de l'évolution des taux de change depuis avril, je ne serais pas étonné que le consensus soit battu... Pour rappel, la majorité du CA se fait hors Europe et AL est une boîte qui peut facilement reporter ses coûts sur ses clients... Sans compter ses contrats de long terme qui limitent les effets de la récession sur son activité... Elle est donc parfaitement positionnée pour traverser la conjoncture économiques actuelle et surperformer.
Nath De
Nath De 27/07/2022 11:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
économique *
Richard Philippot
Richard Philippot 27/07/2022 11:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Une belle valeur a accumuler tt au long de sa vie je pense
Nath De
Nath De 27/07/2022 11:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai 24 ans, et c'est clairement prévu !
Yo Ama
Yo Ama 25/07/2022 14:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Des initiés concernant les résultats à venir ??
claudine Proulx
Cproulx 22/07/2022 17:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En espérant que les resultats de la semaine prochaine seront positifs!
InvestPA InvestPA
InvestPA 22/07/2022 14:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Belle consolidation...
InvestPA InvestPA
InvestPA 22/07/2022 12:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.