Dernière minute
Investing Pro 0
NOUVEAU! Données utiles avec InvestingPro+ Essayez 7 jours GRATUITEMENT
Fermer

Air Liquide SA (AIL)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
137,62 -1,40    -1,01%
13:37:00 - En Différé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 570
  • Achat/Vente: 137,54 / 137,62
  • Ecart journalier: 137,62 - 138,46
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  FR0000120073 
S/N:  850133
Air Liquide 137,62 -1,40 -1,01%

AIL - Classement des Membres

 
Sur cette page, les utilisateurs sont classés selon la performance de leurs sentiments sur l'action Air Liquide SA .
RangUtilisateurTotalFermésGagnants% GagnantsVar. %
1Two Gamer111100+2.17%
2Akter Badal111100+1.55%
3Hermann Albrecht111100+1.38%
4Thomas Schütz111100+0.77%
5Yesenia Usieda1000+0.53%
6Hermann Albrecht111100+0.5%
7Anna Sonne1100-2.55%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur AIRP

Exprimez-vous à propos de Air Liquide SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
ARNAUD PARDON
ARNAUD PARDON Il y a 16 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le beau support à 137 pour renforcer
Toto Dupont
Toto Dupont Il y a 18 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, Depuis quelques semaines je me pose la question, vaut-il mieux vendre pour sécuriser ses profits ou attendre quitte a ce que ca baisse pour accumuler les actions ? Des avis ?
Simon Quemener
Simon Quemener Il y a 3 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, je pense que tout dépend de ta situation... Pour ma part je suis jeune et je n'ai pas encore besoin de l'argent en position. Pour moi l'accumulation me semble cohérente et j'accepte le risque...
Toto Dupont
Toto Dupont Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Simon Quemener je suis parti sur le meme principe ! C’est juste toujours un peu triste de voir ses benefices s’effriter, mais effectivement visons le long terme !
rayan badnik
rayan badnik 04/12/2022 23:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour j'ai une question merci d'avance a celui qui prendra le temps de me répondre , si demain je mets aux nominatifs les actions que je possède , celles que j'achèterai par la suite seront t'elle automatiquement aux nominatifs ou elle seront ordinaire ?Merci
Afficher les réponses précédentes (2)
ARNAUD DESENFANS
ARNAUD DESENFANS 04/12/2022 23:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elles seront ordinaires sauf si elles sont achetées au nominatif
Jeanbaptiste Strtak
Jeanbaptiste Strtak 04/12/2022 23:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
rayan badnik non faux il faudra faire la demande auprès de votre banque pour les nouvelles achetées
Bennie Freearcbe
Bennie Freearcbe 04/12/2022 23:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Chez Bour Dir la demande est 18 € par cpte, la ligne donc 2 PEA = 36€. Si un CTO 18€ aussi. Si l'on garde pourquoi pas. Il faut les conserver pour la rentabilité !!
Fraky neuf
fraky999 Il y a 22 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca depends de ton broker et de ton choix nominatif pur ou administré.Je suis chez Boursorama, pas de frais de mise au nominatif, mais il faut le faire a chaque fois que tu en achètes.
Jeanbaptiste Strtak
Jeanbaptiste Strtak Il y a 3 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comme moi à bforbank
JEAN FRANCOIS OBERLE
JEAN FRANCOIS OBERLE 30/11/2022 16:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Florian Pesant
Florian Pesant 30/11/2022 16:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je l’espere fortement pour re rentrer
Moi Toi
Moi Toi 30/11/2022 14:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
au us air liquide serai a 900 pauvre France
Jack Black
Jack Black 28/11/2022 15:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Selon vous, quelle est une bonne méthode pour apprendre à mieux travailler en entrée?
Francois Quesnoy
Francois Quesnoy 28/11/2022 15:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je te conseille la chaine topinvest sur YouTube. Tu auras plein de bons conseils ;)
JD BULL
JD BULL 25/11/2022 9:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Allez, 150€ pour Noël !
ARNAUD PARDON
ARNAUD PARDON 24/11/2022 16:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les 137 vont devenir support, bon point d’entrée dans les prochaines semaines
Bastien Ferreira
Bastien Ferreira 23/11/2022 23:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour j’ai un porte feuille plus oriente sur Axa, bouygues, vinci, engie, kering, carrefour et une grosse position total. Je voudrai rentrer sur air liquide, j’ai entendu parler des actions gratuites elles sont distribuées tous les deux ans ou sous deux ans de detentions de 1 pour 10 actions ? Ensuite avez vous un site ou un forum actionnaire pour cette societe ou l’on peut avoir un complement d’information des dernieres AG ? Merci d’avanceBien cordialement
Jeanbaptiste Strtak
Jeanbaptiste Strtak 23/11/2022 23:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sur le site air liquide, tout est expliqué, tu te réveilles un peu tard pour rentrer même si c est jamais trop tard avec cette magnifique entreprise, mais elle est descendue jusqu’à 115, t étais sur la lune🤣🤣🤣
JD BULL
JD BULL 23/11/2022 23:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
airliquide.com/fr/actionnaires/actionnariat-pratique
Bastien Ferreira
Bastien Ferreira 23/11/2022 23:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On ne se reveille jamais trop tard je renforcais ma position total TTE, une simple reponse a mes questions me suffisait, je ne demande pas d’avis. Vous avez votre strategie j’ai la mienne. Bonne chance sur les marchés. Bien cordialement
Bennie Freearcbe
Bennie Freearcbe 23/11/2022 23:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Aller sur le site d.AirLiq serait bien. les acheter en direct aussi, frais minorés. Tout y est facile les documents aussi.
Bennie Freearcbe
Bennie Freearcbe 23/11/2022 23:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le mieux aurait qd même été de rentrer en octobre !!! Mais avant la fin d'année aussi puisque les act gratuites sont par années pleines, il me semble.
Jeanbaptiste Strtak
Jeanbaptiste Strtak 23/11/2022 16:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.