Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Atos SE (ATOS)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
31,40 +0,07    +0,22%
18:28:00 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 370
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 31,11 - 31,40
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  FR0000051732 
S/N:  877757
Atos 31,40 +0,07 +0,22%
Dernière publication

20/10/2021

BPA / Prév.

-- / --

Performance / Prév.

2,67B / 2,68B

Performance
BPA
 Prév.
 
Date de sortie Fin de la période BPA /  Prév. Performance /  Prév.
28/02/2022 12/2021 -- /  -- -- /  3,09B
20/10/2021 09/2021 -- /  -- 2,67B /  2,68B
25/08/2021 06/2021 -- /  -- 2,83B /  2,8B
20/04/2021 03/2021 -- /  -- 2,69B /  2,84B
18/02/2021 12/2020 -- /  -- 3,05B /  3,05B
21/10/2020 09/2020 -- /  -- 2,64B /  2,67B
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur ATOS

Exprimez-vous à propos de Atos SE
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Cédric Aillaud
Cédric Aillaud Il y a 8 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Afficher les réponses précédentes (3)
Enguerrand Jore
Enguerre45 Il y a 7 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On s'éloigne du support, pourvu que ça tienne et que ça ne clôture pas en dessous. Pour l'instant il tient bien.
Khazaar Exnihilo
Khazaar Exnihilo Il y a 6 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
OPA, elle serait suspendue à la hausse - réouverture +60%
Enguerrand Jore
Enguerre45 Il y a 6 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui effectivement, mais l'année dernière ça n'a pas été suspendu à l'annonce de la rumeur. J'étais positionné, c'était bon ça...
Enguerrand Jore
Enguerre45 Il y a 6 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La VAD a baissé de 0,1% pour Worldquant, c'est bon signe. Faut tenir encore un peu, les hausse sont avec du volume et les baisse avec beaucoup moins de volume. ça sent la fin de l'enfer. Mais restons prudent.
Khazaar Exnihilo
Khazaar Exnihilo Il y a 6 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Une rumeur n'est pas aussi puissante qu'une vraie news, mais en effet - ça avait bien boosté en août
Gaetan Prl
Gaetan Prl Il y a 9 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je double la ligne entre 22 et 28 si vraiment...
Enguerrand Jore
Enguerre45 Il y a 9 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
entre 22 et 28 il y a 20% d'écart. Le support de 31 n'est pas cassé, faut attendre de voir la clôture et le prochain support est 27 environ. Mais la VAD sort petit à petit, donc pas sûr que ça aille jusqu'en bas d'après moi.
Frederick Benichou
Frederick Benichou Il y a 11 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je mets un ordre à 30. on verra
Ivan Moniten
Ivan Moniten Il y a 11 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est bon les gars arrêtez on est sur sa valo des années 90 mdr
benjamin moya
benjamin moya Il y a 11 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Rien a faire , ils vont la deglinguer
Philippe LEVASSEUR
Philippe LEVASSEUR Il y a 23 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
(CercleFinance.com) - Verizon Business et Atos annoncent la signature d'un partenariat novateur pour doter des solutions IoT intelligentes d'une architecture associant de la 5G privée et du edge computing multi-accès, à travers une nouvelle solution d'analyse prédictive '5G Edge'.
Pablo Nouhet
Pablo Nouhet Il y a 6 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Plus ça et moins de AT
Noel MM
Noel MM 26/01/2022 19:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cette entreprise me dégoûte vraiment....
Schell Pascal
Schell Pascal 26/01/2022 19:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi j’essaye de faire la difference entre le cours de bourse (qui me frustre vraiment) et l’entreprise. Et je crois au projet, au marché, aux equipes. Le reste n’est qu’une question de (long)temps et de capacité a tenir ma frustration d’etre rentré bien trop tot. Mais ca, c’est de ma faute, pas celle de l’entreprise…
Khazaar Exnihilo
Khazaar Exnihilo Il y a 22 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
+1 Pascal: entreprise différent du cours de bourse.Une belle entreprise à un cours massacré est juste une énorme opportunité de gagner à terme.
Barckley Barckley
barckley Il y a 13 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
massacré c'est le moins qu'on puisse dire. le seul regret que j'ai sur cette ligne c'est le timing...mais on ne peut pas être parfait. il nous reste qu'attendre ....
antoine brun
antoine brun 26/01/2022 19:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ce qui m'ennuie c'est qu'il y a très peu d'annonce concernant l'activité ou les nouveaux projets pour une boîte de plus de 100000 personnes c'est léger les seules annonces qui sont donnés concerne la décarbonation
antoine brun
antoine brun 26/01/2022 19:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vad en hausse= baisse en vue
Enguerrand Jore
Enguerre45 Il y a 15 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ou alors un leurre
phil lou
phil lou 26/01/2022 17:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Khazaar Exnihilo
Khazaar Exnihilo 26/01/2022 16:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Reste en bas ma cocotte. Il me faut quelques jours pour que mon virement arrive et que je puisse augmenter encore ma ligne de manière indécente à ce cours indécent.
Afficher les réponses précédentes (1)
Enguerrand Jore
Enguerre45 26/01/2022 16:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dans tous les cas il n'est pas prévu un +10% dans les prochains jours avant l'annonce du DG, sauf si OPA, mais ça fait plus de 6 mois qu'on l'attend, ça serait quand même bête que ça arrive avant de te positionner.
Khazaar Exnihilo
Khazaar Exnihilo 26/01/2022 16:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Enguerre45, je suis déjà lourdement dessus hein - mais j'aimerais renforcer vers les 31-32 autant que possible avant le 28/02, en effet ;-)
Schell Pascal
Schell Pascal 26/01/2022 16:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle va finir red….
Enguerrand Jore
Enguerre45 26/01/2022 16:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu as de la chance c'est encore les soldes, faut en profiter, moi je ne peux pas renforcer tellement je suis trop positionné sinon j'aurai mis le paquet juste avant le resultat (qui est déjà pricé je pense)
Khazaar Exnihilo
Khazaar Exnihilo 26/01/2022 16:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tout le négatif est pricé - reste le positif à venir en 2022 : hausse CA, marge, cession, plan de redressement etc...
Schell Pascal
Schell Pascal 26/01/2022 15:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est quand meme poussif. Cap G a + 3%…. Il faudra vraiment se montrer patient. Je ne suis pas certain qu’on soit au plus bas…. Quel que soit la decision de la Fed d’ailleurs.
Enguerrand Jore
Enguerre45 26/01/2022 15:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La VAD Mirabella est de retour sur la journée d'hier.
Marc BUBU
Marc BUBU 26/01/2022 13:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi hier a 31.38 je suis en train de revendre atos renter . sortir ???
Enguerrand Jore
Enguerre45 26/01/2022 13:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si tu ne sais pas attends de voir la tendance. La FED de ce soir risque de faire bouger les marchés.
Enguerrand Jore
Enguerre45 26/01/2022 13:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Après je ne suis pas de bon conseil, je suis à -30% sur ce titre :-(
Khazaar Exnihilo
Khazaar Exnihilo 26/01/2022 13:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il faut voir le côté positif Enguerre45 : quand tu seras revenu à 0, ceux qui rentrent à ce cours seront à +43%Plus sérieusement, je suis en perte également (à -15/-20%), mais je renforce à la baisse, car le fond est pour moi touché ou en passe de l'être. Pour redéclencher une baisse sous les 31€, je pense qu'il faudrait une mauvaise nouvelle de plus. Hors, suite au nouveau PW, on peut quand même miser sur le fait que le nouveau DG a bien chargé la barque en 2021 pour avoir une année 2022 bien plus favorable.
Marc BUBU
Marc BUBU 25/01/2022 17:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
demain j espere que atos feras + 5% dejas 3 jours de baisse sa va ?? salut les loulous
Enguerrand Jore
Enguerre45 25/01/2022 17:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'espère aussi, d'ailleur on espère tous ça car au plus bas de 10 ans 100% des actionnaires sont en négatif. Pas fini de faire caca mou les prochains jours moi :-( Snif
phil lou
phil lou 25/01/2022 17:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas 100%, je suis rentré aujourd'hui à 31,30
phil lou
phil lou 25/01/2022 17:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Un retournement serait bienvenu
Enguerrand Jore
Enguerre45 25/01/2022 17:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Petit Philou :-)
Pierre Ridoux
Pierre Ridoux 25/01/2022 16:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vad qui diminue encore et encore
Enguerrand Jore
Enguerre45 25/01/2022 16:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est bon ça. Mais malgré cette baisse ell est tombée, par contre quand il n'y aura plus de VAD au dessus de 0,5% il va y avoir les fond qui vont revenir et là ça va être du bonheur. Mais en attendant faut tenir...
Sébastien Baïla
Smalo34 25/01/2022 16:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
en attendant c'est une des seules qui baisse par rapport au plus bas de hier... déprimant!
Enguerrand Jore
Enguerre45 25/01/2022 16:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Baise de la VAD de WORLDQUANT de 0.09% hier, c'est quand même bon signe, eux qui anticipent les mouvement, ça donne espoire d'un rebond.
Philippe LEVASSEUR
Philippe LEVASSEUR 25/01/2022 14:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
(CercleFinance.com) - Atos annonce que sa filiale EcoAct et Greenspector, membre de Scaler (accélérateur de start-ups d'Atos), ont été choisis par France Télévision pour évaluer et optimiser l'impact carbone du site internet de son nouveau média NOWU.
Gokhan Kurt
Gokhan Kurt 24/01/2022 23:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pru de 43 j'ai plus aucune attente de cette action pendant au moins 2 ans. si je récupère mon argent ça sera une victoire pour moi
Afficher les réponses précédentes (10)
Khazaar Exnihilo
Khazaar Exnihilo 24/01/2022 23:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'entends bien le conseil, mais je reste sur mon avis de : il y a 90% de chance qu'Atos soit au-dessus de 45-50€ d'ici 2024 au plus tard. Je rappelle que, bien que tout le monde soit pessimiste sur le dossier aujourd'hui, il se payait 75€ il y a un an. La vérité boursière de la valo est entre les 2, avec des fonds propres à 6.7 milliards, une dette contenue, et un nouveau DG qui avait tout intérêt à bien détruire 2021 pour avoir une base de comparaison favorable en 2022. Juste la branche Cybersécurité d'Atos, qui représente 1.5 milliards de CA, vaut à elle seule 4 milliards sur le marché. Le reste du CA est donc valorisé en négatif - on est au même niveau d'aberration que lorsque le pétrole côtait en négatif en mars 2020. Le marché ne se rend pas encore compte de l'aberration, mais perso, je l'ai vu - et je n'ai vu aucun argument réel justifiant ceci... A part le marché a toujouts raison blabla... Oui, certes, mais le marché est "rationnel" et fini toujours par corriger les anomalies de valos, que ça prenne 6 mois, 1 an ou 2 ans... Je serai patient.
SB SB
SB SB 24/01/2022 23:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Khazaar Exnihilo Khazaar, nous sommes d accord que Klepierre (que tu as) et URW (que tu avais) ne valent pas le prix d aujourd hui. mais URW par exemple a fait un erreur en 2017 (achat Westfield) et ca lui a coute 2.5 ans de chute de 85% ...parfois la sous valuation s aggrave (SG est alle de 150 en 2007 a 10 en 2020) et je ne vois pas comment dans un monde qui commence adorer les boring reits (il me semble) une valeur tech va tenir ... (presque) aucun valeur de tech va tenir sa capitalisation d aujourd hui ils sont dans un bulle ... ce que je veux dire : Atos sous evalué : oui, nous sommes d accorf ...est ce que Atos est dans le secteur dans laquelle la nouvelle rotation va aller ? non, c est ni une valeur chemie (bayer, basf), ni une banque ni un Reit ni un supermarche (Carrefour) ni un yahourt (Danone)... atos n est pas dans le secteur de la prochaine rotation...
Khazaar Exnihilo
Khazaar Exnihilo 24/01/2022 23:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En fait, il y a une rotation vers les actions "values", nous sommes d'accord. Mais Atos est un cas particulier, car c'est une "tech" qui est "value", étant valorisée le tiers de son CA, on est dans les mêmes cases que Renault ou URW. Par ailleurs, elle est un peu moins cyclique qu'un Renault : la cybersécurité, le cloud, la décarbonation, le quantique sont des secteurs en pleine croissance (contrairement aux CC, même si ça résiste très bien et qu'ils continueront à exister). On concilie donc le meilleur des 2 mondes : on est sur une boite Value, qui a l'opportunité de se recentrer sur des marchés en pleine croissance. Alors que pour le moment, elle a une valo à la casse, comme une boite en en difficulté sur un marché en décroissance.
ABC XYZ
ABC XYZ 24/01/2022 23:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Khazaar Exnihilo merci pour tes deux explicatives. je vais la remettre sur mon radar! je ne savais pas plusieurs choses !!! bonne chance Khazaar!!!
SB SB
SB SB 24/01/2022 23:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
KExnihilio : effectivement. Tres bons arguments à étudier... j aime bien l argument de pas considerer Atos comme une valeur tech mais plutot comme une valeur value...
Enguerrand Jore
Enguerre45 24/01/2022 22:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le Nasdaq fini dans le vert et le vix fait une jolie epaule-tete-epaule… journee de ouf pour les marchés. Demain ça devrait etre vert en attendant la fed mercredi.
Marc BUBU
Marc BUBU 24/01/2022 17:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
atos - 7 minimum
Enguerrand Jore
Enguerre45 24/01/2022 17:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
-7 quoi, quand ?
Enguerrand Jore
Enguerre45 24/01/2022 16:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il n’y a qu’a moi que ca surprend ce rebond à chaque ouverture US ? Des fonds US seraient-ils intéressés par cette valeur ? La rumeur d’opa en 2021 etait des fond US. Apres ce n’est qu’une interrogation, si quelqu’un a une idee de ces rebonds a 15h30
Schell Pascal
Schell Pascal 24/01/2022 16:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En fait, ce n’est pas le propre d’Atos. En general ce sont les indices us qui montent juste apres l’ouverture. Puis parfois ca retombe, parfois non. Mais j’ai fait la meme constatation….
Marc BUBU
Marc BUBU 24/01/2022 13:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour a tous; moi j achette atos a 30e????
Pieter Jan PEETERS
JimFellowes 24/01/2022 13:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Idem si elle descend jusque la
Didier Christin
Didier Christin 24/01/2022 13:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il est urgent de rester liquide et de ne rien faire tant que le marché reste si nerveux... suis sorti ce matin, déjà trop tard mais j'ai sauvé les meubles
Enguerrand Jore
Enguerre45 24/01/2022 13:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Didier Christin rien fait pour moi ca veut dire ne pas paniquer et donc ne pas vendre…
Khazaar Exnihilo
Khazaar Exnihilo 24/01/2022 12:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça baisse comme le reste. Seule différence, c'est déjà sous évalué de 50%... Que Capgemini baisse, c'est normal- mais pas Atos.Le CAC pourrait aller jusqu'à 5000 qu'elle ne devrait pas baisser tellement elle est sous évaluée. Il va finir par y avoir un rattrapage et ça sera violent.
Enguerrand Jore
Enguerre45 24/01/2022 12:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Valeur refuge
antoine brun
antoine brun 24/01/2022 12:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bon la ça commence à me les hacher menu...
Romain Giraud
Romain Giraud 24/01/2022 12:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ouais, mais ça sert à rien de vendre à un prix d'achat...
Pierre KRAWCZYK
Pierre KRAWCZYK 24/01/2022 12:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
effectivement, un point d'entrée intéressant ? ...mais je n'ai plus de billes
Ivan Moniten
Ivan Moniten 24/01/2022 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Grosse baisse habituelle du matin pour finir à l'équilibre
Schell Pascal
Schell Pascal 24/01/2022 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je n’en suis pas certain. -3% c’est beaucoup…. Surtout apres la baisse de vendredi….
Enguerrand Jore
Enguerre45 24/01/2022 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Apres les volumes sont faibles
Schell Pascal
Schell Pascal 24/01/2022 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
250 KT a 11:00 c’est loin d’etre faible…
Ivan Moniten
Ivan Moniten 24/01/2022 9:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je me suis bien avancé. C'est la catastrophe quasi partout (merci Orange et Rubis quand même) et on sous-performe bien trop pour espérer raisonnablement rattraper ça en moins de 2h. Encore une clôture bien moche mais ça ne laisse rien présager de mauvais pour la suite pour autant!
leif erikson
leif erikson 24/01/2022 9:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
32 cible
Rod Norman
Rod Norman 24/01/2022 9:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.