Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Bigben Interactive (BGBN)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
13,90 -0,50    -3,47%
03/12 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 48.159
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 13,90 - 14,54
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0000074072 
Libellé:  BGBN
Bigben Interactive 13,90 -0,50 -3,47%
RangUtilisateurTotalFermésGagnants% GagnantsVar. %
1Manon Coulon111100+21.14%
2kamel akkouchi22150+15.04%
3pedro martinez111100+10.69%
4Joël GASSER3200+10.44%
5Aug Dag111100+8.89%
6JeanMarie Le Quay111100+8.37%
7Dmitry Neverov111100+7.82%
8Corentin Gaillard211100+7.35%
9DavSteph42111100+4.51%
10Grégory DAITA22150+2.43%
11Barcy1951111100+1.47%
12Jérémie Viteau11000%
13Guillaume Michel11000%
14Jonathan Collard11000%
15Nicolas Schff1100-0.96%
16Renaud Liminana1100-1.94%
17Jerome Hennoque1100-2.32%
18Johan Duf1100-3.14%
19Gatta NDIONE1100-3.18%
20Flo rln1100-3.69%
21Chetan Woodun22150-4.58%
22Marco De Sandre1100-8.38%
23fanf1100-9.03%
24Maxime Bienvenu2200-10.42%
25Jens Kai1100-19.44%
26Erasmus Gestion2200-24.5%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur BGBN

Exprimez-vous à propos de Bigben Interactive
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Jérôme Dt
Jérôme Dt 30/11/2021 11:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Black Tuesday sur Bigben et Nacon ! A l'achat sur Nacon perso
Abdelrani Boualime
Abdelrani Boualime 30/11/2021 11:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai acheté les deux ce matin. Il s'agit d'une véritable opportunité de marché à mes yeux.
Pieter Jan PEETERS
JimFellowes 30/11/2021 9:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
que se passe t'il ? qqu a des news, une explication ?
adrien cahoreau
adrien cahoreau 30/11/2021 9:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
résultat decevant
adrien cahoreau
adrien cahoreau 30/11/2021 9:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ils étudient la possibilité de donner 5 actions Nacon pour 1 action Bigben
Stef Lignorant
Stef Lignorant 30/11/2021 9:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
BigBen indique par ailleurs que son conseil d'administration étudie le projet d'une distribution en nature, sous forme d'actions Nacon, qui pourrait intervenir au premier semestre 2022. Celle-ci se ferait à concurrence d'une action Nacon pour 5 actions Bigben, et jusqu'à 4,54% du capital de la filiale pourrait être distribué aux actionnaires de la maison-mère. Charles-Planade réitère là aussi son conseil à l'achat, et son objectif à 19 euros sur le titre BigBen.
adrien cahoreau
adrien cahoreau 17/11/2021 9:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
fait chier elle n'a pas tenu !!!!
Manu Lam
Manu Lam 27/10/2021 17:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
du délire
Pieter Jan PEETERS
JimFellowes 26/10/2021 9:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi une telle baisse des louverture ?
Flying Pins
Flying Pins 26/10/2021 9:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Resultats semestriels à -8% .
adrien cahoreau
adrien cahoreau 09/10/2021 11:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
es qu'on a une chance de cassé cette ..... de resistance!!!
JøJō HP
JøJō HP 22/09/2021 13:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ce matin j'ai vue que mon prix de revient à diminuer de plus de 10€ ce qui me fait une grande plus value . je voudrais savoir pourquoi ?
Al Milton
Al Milton 10/09/2021 11:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Big Ben Rachat d'action.avec un prix de maximum le trois fois l'action nacon environ 5 x 3= 15 €.comment l'interpréter ?
Muammer KAPCI
Muammer KAPCI 10/09/2021 10:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca se presnte bien … to be continued
Damien Bouvet
Damien Bouvet 10/09/2021 10:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il serait temps qu'elle commence à remonter
Quentin Brizolier
Quentin Brizolier 17/08/2021 16:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mais qu'est ce qui passe ça va se crasher ou quoi? J'en ai acheter dé but d'année -25% depuis!!!
Bruno Desiage
Bruno Desiage 17/08/2021 16:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi j'en est acheté y a1 an a 13.43 je suis au même point aujourd'hui dégoûté j'aurai du vendre a 20€
Alain Drillet
Alain Drillet 17/08/2021 16:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca va mieux par rapport au 17 aout?
michael staudi
michael staudi 17/08/2021 16:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mdrrrrr les gars si vous investissez en bourse pour gagner 50% en 1 an arretez direct et jouez au livret A
adrien cahoreau
adrien cahoreau 22/07/2021 17:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça sens bon les bon résultats
Thierry De Greef
Thierry De Greef 16/06/2021 12:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Conseillé à l achat sur Bfm Business hier avec objectif 25€.. ns en sommes loin aujourd'hui--(. -5,26% connaissez vs la raison ?
Patrick Augugliaro
Patrick Augugliaro 16/06/2021 12:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour plusieurs fond on vendu leurs part dans bigben interactive
Thierry De Greef
Thierry De Greef 16/06/2021 12:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
merci de votre réponse
Patrick Augugliaro
Patrick Augugliaro 07/06/2021 7:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour .INVESTIR recommande le titre a 25€.
Damien Bouvet
Damien Bouvet 31/05/2021 18:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
résultats au top, j'espère qu'elle va atteindre les 22, 23 dans la semaine ... voir plus
Paul Wattellier
Paul Wattellier 31/05/2021 18:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
objectif a 26
Damien Bouvet
Damien Bouvet 31/05/2021 18:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je verrai plus 26 en fin d'année, j'espère me tromper....
Nicolas Kotelette
Nicolas Kotelette 26/05/2021 23:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Des avis ?
Paul Wattellier
Paul Wattellier 10/05/2021 10:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il se passe quoi ?
Samus War
Samus War 10/05/2021 10:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonne question. les variations non pas de sens.
Paul Wattellier
Paul Wattellier 10/05/2021 10:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tout se passait bien mis à part quand j'ai acheté
Paul Wattellier
Paul Wattellier 10/05/2021 10:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pierre Trottier je crois surtout que je porte la poisse
Samus War
Samus War 10/05/2021 10:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vend stp 🤣
Patrick Augugliaro
Patrick Augugliaro 06/05/2021 13:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour pourquoi cette baisse ?
julien my
julien my 21/04/2021 12:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
beaucoup de baisse en ce moment... ou est le prochain support ?
Stef Lignorant
Stef Lignorant 15/02/2021 15:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bigben Interactive (cours de clôture vendredi 22,70 euros): Euroland relève son cours cible de 25,80 à 27,80 euros et Midcap Partners de 27 à 28,70 euros, les deux bureaux s'affichant à l'achat.
Alain Drillet
Alain Drillet 15/02/2021 9:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Que se passe t il? Merci
Dadou Fankiss
Dadou Fankiss 12/02/2021 10:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est d'la bombe!!
Thibaut Kis
Thibaut Kis 23/12/2020 11:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Go up comme hier please
Thibaut Kis
Thibaut Kis 23/12/2020 10:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La loose .....
Adrien DORLEAC
Adri8778 23/12/2020 10:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est chacun son tour, bigben a eu sa belle passe, maintenant c'est focus home, puis bigben reprendra le relai :-)
Seb Cpo
Seb Cpo 02/07/2020 17:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca décolle enfin avec un bon volume, ça va interesser les investisseur qui vont se rendre compte de la décote !
Afficher les réponses précédentes (2)
Rem Vrt
Rem Vrt 02/07/2020 17:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Seb Cpo c’est quoi ton objectif?
Seb Cpo
Seb Cpo 02/07/2020 17:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
14 avant Noël et si ça les touche j'allege de 33% car ma ligne est vraiment très grosse... et toi ?
Rem Vrt
Rem Vrt 02/07/2020 17:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Seb Cpo  Idem je sors dès 20% de profit donc aux alentours de 14.
Seb Cpo
Seb Cpo 02/07/2020 17:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bon b on va y arriver comme prévu. mais je pense que vu la cap de Nacon. bigben est encore trop intéressant même à 14. j'attendrai 15.50
Rem Vrt
Rem Vrt 02/07/2020 17:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Seb Cpo idem je ne vends pas de suite... tous les indicateurs sont au vert
Seb Cpo
Seb Cpo 26/06/2020 14:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Nacon  + 5.50% avec un énorme volume et la maison mère qui détient 75% du capital de la filiale qui est dans le rouge avec un volume proche du néant..
Rem Vrt
Rem Vrt 26/06/2020 14:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.