Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

BIO UV Group (ALTUV)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
5,95 -0,01    -0,17%
14:41:18 - En Temps Réel. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 29.402
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 5,86 - 5,96
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0013345493 
Libellé:  ALTUV
BIO UV 5,95 -0,01 -0,17%
Se connecter / inscrivez-vous gratuitement maintenant pour sauvegarder les paramètres du graphique.
Appuyez sur la touche ESC pour quitter le mode plein écran
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur ALTUV

Exprimez-vous à propos de BIO UV Group
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Laurent Liam Nolan
Laurent Liam Nolan 12/10/2021 9:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
chutttttttt! elle est rentrée en hibernation sous terre.rendez vous en janvier février. A bientôt
Laurent Liam Nolan
Laurent Liam Nolan 06/10/2021 13:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça part !!! lol , + 1.68%
Laurent Liam Nolan
Laurent Liam Nolan 29/09/2021 19:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
décembre benoit fera le père noël
Nicolas Legrand
Nicolas Legrand 23/09/2021 10:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c est pas ouf ouf dommage... je garde le dossier de côté mais sans être investi. je me doutais bien que ça allais pas méga up
Laurent Liam Nolan
Laurent Liam Nolan 23/09/2021 10:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça up toujours de manière anarchique et violente...
Nicolas Legrand
Nicolas Legrand 23/09/2021 10:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
avec un PER haut c est compliqué lol... sans l'acquisition comme je l ai déjà dit... un pump est compliqué ! perso je me régale aujourd'hui alors que ici c est lent
Laurent Liam Nolan
Laurent Liam Nolan 23/09/2021 8:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bo communiqué de presse
Grobben Hans
GENTILGROBBEN 30/08/2021 11:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1630316510_57018.jpg
Tic tac
Jules Colin
Jules Colin 30/08/2021 11:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
wait and see
Nicolas Legrand
Nicolas Legrand 25/08/2021 8:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si il y a pas l'acquisition le cours va tomber...
Grobben Hans
GENTILGROBBEN 25/08/2021 8:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
De quoi parlez-vous ?
Nicolas Legrand
Nicolas Legrand 25/08/2021 8:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Grobben Hans ils doivent faire une acquisition pour le S2
Grobben Hans
GENTILGROBBEN 20/08/2021 15:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le volume, c'est désespérant, plus personne ne la trade?
PJ Chalençon
PJ Chalençon 20/08/2021 15:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
non aucun intérêt
Alex Dauchy
Alex Dauchy 20/08/2021 15:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
dites vous que si toute monde était dessus elle serait déjà trop chère. prenons cela comme une opportunité à venir
Grobben Hans
GENTILGROBBEN 11/08/2021 16:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je rentre à 5.52 avec une faible pondération
Nicolas Legrand
Nicolas Legrand 11/08/2021 16:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j ai fais la même aujourd'hui
Grobben Hans
GENTILGROBBEN 11/08/2021 16:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Nicolas Legrand Tu portes la poisse, on casse le support .... :D
Nicolas Legrand
Nicolas Legrand 11/08/2021 16:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Grobben Hans non justement je viens de sauver ton culcul 🤣
Grobben Hans
GENTILGROBBEN 11/08/2021 16:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Resauve moi stp! (j'ai rechargé pour mon cas)
Grobben Hans
GENTILGROBBEN 10/08/2021 17:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le volume ! Cacahuète land ici
Chauncey Smtt
Chauncey Smtt 05/08/2021 17:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Belle societe et resultats interessants. Techniquement, le momentum semble dangereux.. Triangle baissier entre resistance oblique et support de 5,37.. Le titre pourrai ainsi decrocher de 20% vers 4,39€ en cas de cassure des 5,37€A l’inverse si la resistance oblique est cassé, direction 6,8€ dans un premier temps. Nous devrions tres rapidement y voir plus clair !
Grobben Hans
GENTILGROBBEN 30/07/2021 11:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Personnellement je suis sorti à 5.75... Ca sent l'énième échec et retour à la case départ... Je rachèterai dans la zone des 5,5.
Ro ben
Ro ben 26/07/2021 23:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il y en a 1 qui a disparu d’un coup. Va savoir pourquoi
Nicolas Legrand
Nicolas Legrand 26/07/2021 23:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tu parles de moi lol
Grobben Hans
GENTILGROBBEN 23/07/2021 13:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Scenario 1-2-3? si on repasse la ligne des 5,80, l'objectif est à 6,30 (ça tombe bien c'est la résistance)
Vincent Gomes
Vincent Gomes 22/07/2021 14:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
résultats du S1 plutôt solide et grosse chute aujourd'hui... comment l'expliquer ?
Jules Colin
Jules Colin 22/07/2021 14:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je ne comprend absolument pas non plus boîte très solide en plus, je pense renforcer si elle retourne vers 5.3. peut être qu'ils n'ont pas parlé assez du partenariat avec la navy ?
Ro ben
Ro ben 22/07/2021 14:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca vend les news. C’est partout pareil
Ro ben
Ro ben 22/07/2021 14:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
5,81 resistance hebdo c’est rare que ca passe du 1er coup ca va retenter
Nicolas Legrand
Nicolas Legrand 21/07/2021 21:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bon résultat on va voir si ça vend la news demain ou non
Grobben Hans
GENTILGROBBEN 21/07/2021 21:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ahhh mes excuses... en septembre ce sont les résultats semestriels et pas seulement le CA. Les chiffres sont bons : 30% chaque année. Incroyable qu'elle soit aussi bas. Ca me fait penser à Claranova qui n'arrive pas à monter malgré un taux de croissance de dingue.
Nicolas Legrand
Nicolas Legrand 20/07/2021 16:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
7k a 5.62
Grobben Hans
GENTILGROBBEN 20/07/2021 15:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Allez retour vers les 6.3 avant les résultats?
Nicolas Legrand
Nicolas Legrand 20/07/2021 15:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
nan quand même pas
Grobben Hans
GENTILGROBBEN 20/07/2021 15:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les résultats sont en septembre. Pas très ambitieux comme objectif!
Nicolas Legrand
Nicolas Legrand 20/07/2021 15:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
en septembre ? c est demain les résultats il me semble
Nicolas Legrand
Nicolas Legrand 20/07/2021 10:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il m a bloqué 0 race le gars bref un conseil ne le paye pas
Nicolas Legrand
Nicolas Legrand 19/07/2021 21:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
en tout cas tu m as fait ma soirée 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Nicolas Legrand
Nicolas Legrand 19/07/2021 21:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
gardez votre fric ne le donnez pas bêtement
Nicolas Legrand
Nicolas Legrand 19/07/2021 21:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
attention aux lâches qui profitent de vos moments de faiblesse les gars... ont dirait les pubs miracles sur FB ! et en plus il fait ça 2j avant la com... aucun honneur
PJ Chalençon
PJ Chalençon 16/07/2021 17:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Action pour les anesthésistes
Nicolas Legrand
Nicolas Legrand 16/07/2021 17:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
publication bientôt on s en fiche des hyper variations on veut l acquisitions et l us navy chiffre
Ro ben
Ro ben 15/07/2021 12:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca vaut rien bio-uv on est au plus bas de 52 semaines. Fuyez
Afficher les réponses précédentes (5)
Nicolas Legrand
Nicolas Legrand 15/07/2021 12:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ro ben visiblement non DV AVT S30 je pense pas
Ro ben
Ro ben 15/07/2021 12:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Nicolas Legrand s30 fallait en prendre a 2,5
Ro ben
Ro ben 15/07/2021 12:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Nicolas Legrand s30 j’en rachete encore aujoudhui
Nicolas Legrand
Nicolas Legrand 15/07/2021 12:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tu achètes des comptes non audite bravo
Ro ben
Ro ben 15/07/2021 12:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Nicolas Legrand je suis la pour fzire des pv, suis pas flic
Nicolas Legrand
Nicolas Legrand 07/07/2021 9:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si on casse pas les 5.65 on est pas près a bouger... sur tout les UT, 5.65 c est une sacrée R bordel...
PJ Chalençon
PJ Chalençon 07/07/2021 9:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
courage
Nicolas Legrand
Nicolas Legrand 07/07/2021 9:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.