Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Bionano Genomics Inc (2Y3)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
3,442 +0,212    +6,55%
12/08 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 12.431
  • Achat/Vente: 0,000 / 0,000
  • Ecart journalier: 3,396 - 3,750
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  US09075F1075 
S/N:  A2JRLZ
Bionano Genomics 3,442 +0,212 +6,55%
Se connecter / inscrivez-vous gratuitement maintenant pour sauvegarder les paramètres du graphique.
Appuyez sur la touche ESC pour quitter le mode plein écran
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur BNGO

Exprimez-vous à propos de Bionano Genomics Inc
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Stv Robt
Stv Robt 26/04/2022 13:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Que ce passe il sur ce titre c est fou
Jerome Eth
Jerome Eth 27/11/2021 10:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
htt ps://www.reddit.com/r/RobinHood/comments/r32wyg/bngo_the_future_of_genomics/?utm_medium=android_app&utm_source=share
Jerome Eth
Jerome Eth 08/11/2021 20:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sous cotée
Ubey Play
Ubey Play 08/11/2021 20:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je suis du même avis.
Kowa San
Kowa San 08/11/2021 20:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vu la technologie c'est très très sous cotée même je dirais
Ubey Play
Ubey Play 03/08/2021 17:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1jours avant les résultats j'ai hâte !!
Ubey Play
Ubey Play 20/07/2021 21:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'espère que les 6 $ est lock et qu'on obtient les 7 $ voir 8$ mi-août
Ubey Play
Ubey Play 25/06/2021 17:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bon moment pour acheter à votre avis ?
Nova Clean
Nova Clean 25/06/2021 17:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je viens de renforcer elle stabilise autour de 7,2 objectif 13 dollars avant septembre
Dave Blogbuster
Dave Blogbuster 25/06/2021 17:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bon courage...
Amal Magrahs
Amal Magrahs 25/06/2021 17:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pourqyli elle baisse?
Ubey Play
Ubey Play 07/06/2021 21:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vous penser qu'il faut vendre ??
Ubey Play
Ubey Play 07/06/2021 21:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ok j'ai compris le message
Mathias Pas
Mathias Pas 07/06/2021 21:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
non !!!
Mashaeir Voyage
Mashaeir Voyage 26/05/2021 18:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'hésite à revendre maintenant et racheter demain si ça descend, qu'en pensez vous ?
Wayne FE
Wayne FE 26/05/2021 18:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bah j’espere que t’as pas vendu
Mashaeir Voyage
Mashaeir Voyage 26/05/2021 18:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Malheureusement j'ai pas était assez gourmand, je me fait avoir à chaque fois.
Grèg ô rîz
Grèg ô rîz 26/05/2021 18:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Soit fier de ton bénéfice.
simon saad
simon saad 26/05/2021 18:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
objectifs 12-13
toho toho
toho toho 26/05/2021 16:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.