Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

BioNTech SE (22UAy)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
229,10 -0,70    -0,30%
20/10 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 4.807
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 227,40 - 235,50
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  US09075V1026 
S/N:  A2PSR2
BioNTech 229,10 -0,70 -0,30%
Loading
Dernière mise à jour:
  • 1 jour
  • 1 semaine
  • 1 mois
  • 3 mois
  • 6 mois
  • 1 an
  • 5 ans
  • Max
Personnaliser

Patterns de chandeliers

Unité de temps
Indication du pattern
Type
Fiabilité
Pattern Unité de temps Fiabilité Bougies ultérieures Date du chandelier
Patterns complétés
Evening Doji Star 1M 1 Sept 2021
Shooting Star 1D 1 19/10/2021
Doji Star Bearish 1M 2 Août 2021
Belt Hold Bullish 15 2 20/10/2021 18:00
Falling Three Methods 1W 3 26/09/2021
Engulfing Bearish 1D 3 15/10/2021
Evening Doji Star 1D 3 15/10/2021
Bullish Engulfing 1H 3 20/10/2021 16:00
Harami Bullish 30 3 20/10/2021 17:30
Harami Cross 30 3 20/10/2021 17:30
Three Outside Up 5H 5 19/10/2021 06:00
Bullish Engulfing 5H 6 18/10/2021 15:00
Hanging Man 1H 7 20/10/2021 12:00
Bullish doji Star 15 8 20/10/2021 16:00
Engulfing Bearish 1M 10 Déc 2020
Bullish doji Star 30 10 20/10/2021 14:00
Three Outside Up 1W 13 18/07/2021
Engulfing Bearish 1M 14 Août 2020
Bullish Engulfing 1W 14 11/07/2021
Harami Bearish 30 14 20/10/2021 12:00
Bullish doji Star 1D 15 29/09/2021
Bullish doji Star 15 15 20/10/2021 14:00
Belt Hold Bullish 15 17 20/10/2021 13:15
Engulfing Bearish 1W 18 13/06/2021
Upside Gap Three Methods 1W 18 13/06/2021
Doji Star Bearish 1H 22 19/10/2021 09:00
Doji Star Bearish 15 22 20/10/2021 12:00
Dark Cloud Cover 1D 23 17/09/2021
Abandoned Baby Bullish 5H 23 11/10/2021 13:00
Bullish Engulfing 5H 23 11/10/2021 13:00
Morning Doji Star 5H 23 11/10/2021 13:00
Dark Cloud Cover 1W 24 02/05/2021
Bullish doji Star 5H 24 11/10/2021 08:00
Harami Bullish 30 26 19/10/2021 18:00
Harami Cross 30 26 19/10/2021 18:00
Deliberation Bearish 15 26 20/10/2021 11:00
Doji Star Bearish 15 26 20/10/2021 11:00
Three Outside Up 1H 27 18/10/2021 16:00
Harami Cross Bearish 5H 28 07/10/2021 19:00
Bullish Engulfing 1H 28 18/10/2021 15:00
Harami Cross Bearish 15 29 20/10/2021 10:15
Abandoned Baby Bullish 5H 30 07/10/2021 09:00
Homing Pigeon 1H 30 18/10/2021 13:00
Engulfing Bearish 30 30 19/10/2021 16:00
Bullish doji Star 5H 31 07/10/2021 04:00
Shooting Star 30 31 19/10/2021 15:30
Tri-Star Bearish 15 32 20/10/2021 09:30
Dragonfly Doji 1H 34 18/10/2021 09:00
Belt Hold Bullish 30 36 19/10/2021 13:00
Tri-Star Bearish 15 39 19/10/2021 19:45
Three Outside Up 1W 40 10/01/2021
Bullish Engulfing 1W 41 03/01/2021
Engulfing Bearish 1D 41 24/08/2021
Harami Cross 5H 41 01/10/2021 18:00
Hanging Man 1H 41 15/10/2021 14:00
Engulfing Bearish 1W 44 13/12/2020
Three Line Strike 1W 44 13/12/2020
Inverted Hammer 15 45 19/10/2021 17:45
Belt Hold Bullish 15 45 19/10/2021 17:45
Three Inside Up 1W 46 29/11/2020
Dragonfly Doji 1H 46 15/10/2021 09:00
Harami Bullish 1H 46 15/10/2021 09:00
Harami Cross 1H 46 15/10/2021 09:00
Bullish Hammer 1H 48 14/10/2021 19:00
Falling Three Methods 1D 50 11/08/2021
Harami Bullish 15 50 19/10/2021 16:30
Harami Cross 15 50 19/10/2021 16:30
Three Outside Down 1W 51 25/10/2020
Bullish Hammer 1H 51 14/10/2021 16:00
Engulfing Bearish 1W 52 18/10/2020
Harami Bullish 15 52 19/10/2021 16:00
Harami Cross 15 52 19/10/2021 16:00
Harami Cross 5H 53 27/09/2021 19:00
Harami Bullish 5H 53 27/09/2021 19:00
Hanging Man 1H 54 14/10/2021 13:00
Abandoned Baby Bullish 1W 55 27/09/2020
Harami Cross 1W 56 20/09/2020
Belt Hold Bullish 5H 56 27/09/2021 04:00
Hanging Man 30 56 18/10/2021 14:00
Dragonfly Bearish 30 56 18/10/2021 14:00
Dragonfly Doji 30 56 18/10/2021 14:00
Hanging Man 1H 58 14/10/2021 09:00
Morning Star 30 58 18/10/2021 13:00
Abandoned Baby Bullish 30 58 18/10/2021 13:00
Morning Doji Star 30 58 18/10/2021 13:00
Harami Cross Bearish 15 58 19/10/2021 14:30
Bullish doji Star 30 59 18/10/2021 12:30
Harami Bearish 15 60 19/10/2021 14:00
Engulfing Bearish 1D 61 27/07/2021
Three Black Crows 1W 63 02/08/2020
Doji Star Bearish 1D 63 23/07/2021
Belt Hold Bullish 30 65 18/10/2021 09:30
Bullish Engulfing 30 69 15/10/2021 19:30
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur BNTX

Exprimez-vous à propos de Biontech SE
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Has tir
Has tir 18/10/2021 15:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
VALNEVA
Serge Villommet
Serge Villommet 13/10/2021 16:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
BIONTECH
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 13/10/2021 11:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, Petit Sondage entre Amis Boursicoteurs... A votre avis quel est le meilleur cheval pour l'achat d'Actions Vaccins actuellement, MODERNA, BIONTECH, NOVAVAX ???
Soma Dushy
Soma Dushy 13/10/2021 11:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je n'achèterai pas pour le moment ces trois
Has tir
Has tir 13/10/2021 11:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Valneva
philippe faivre
philippe faivre 04/10/2021 20:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Élie tu es gentil, mais je crois que tu as pas rien compris !
Fortunato Giove
Fortunato Giove 04/10/2021 20:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Achat Fort
Jose Hidalgo
Alladin666 01/10/2021 16:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le laboratoire américain a dévoilé ce vendredi les résultats d'une étude sur sa pilule molnupiravir. Selon ce rapport intérimaire sur un essai clinique en cours, ce médicament réduit de 50% le risque d'hospitalisation ou de décès des patients atteints du coronavirus.
Elie Gerou
Elie Gerou 01/10/2021 16:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
au lieu de faire des dessins allez voir ce qui ce passe avec Merck's vous comprendrez que c'est foutu pour les vaccins arn. fuyez tant qu'il est temps
Nanard Expert
Nanard Expert 01/10/2021 16:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Diagnostic un peu rapide
Marcel Simon
Marcel Simon 01/10/2021 16:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Évite 50% des hospitalisations, contre +90% pour les vaccins. Un bon complèment. Mais ça ne les remplacera pas
Fabrice Conicella
Fabrice Conicella 29/09/2021 8:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si elle redescent jusqu'à 200, ce qui semble probable, et qu'elle nous dessine une belle figure épaule tete épaule en remontant à 240 , ce sera le moment pour savoir si une action peut creuser le sol ou pas ;-)
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 29/09/2021 7:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, toujours pas positionné sur Novavax ni sur BioTech, faut il y aller maintenant ou pensez-vous que l'on va poursuivre aujourd'hui la descente Novavax en dessous des 200 et BionTech en dessous des 275...???              Merci pour vos analyses et info.
Elie Gerou
Elie Gerou 28/09/2021 16:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est la hausse des taux très mauvais pour la bourse
philippe faivre
philippe faivre 28/09/2021 16:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Là, on est mal !!!
Bertha DUPEROY
Bertha DUPEROY 28/09/2021 14:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Toc toc y'a personne ici ?que se passe t-il ? trop bizarre cette chute...
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 28/09/2021 12:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est du a quoi cette dégringolade ? et jusqu'ou ?
Arnaud BREBION
Arnaud BREBION 28/09/2021 12:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Prise de bénéfices.
Fabrice Riga
Fabrice Riga 27/09/2021 22:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
une explication sur cette chute?
philippe faivre
philippe faivre 15/09/2021 21:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Des conseil comme celui là ! Merci bien !
Ari shkr
Ari shkr 31/08/2021 13:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tant qu il est temps ratez pas le train valneva.
Afficher les réponses précédentes (3)
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 31/08/2021 13:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'espère que personne ne t'a écouté... mdr, les conseils... ha les conseils...
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 31/08/2021 13:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'espère que personne ne t'a écouté... mdr, les conseils... ha les conseils...
Phan Hub
Phan Hub 31/08/2021 13:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je suis allé à pied.
Phan Hub
Phan Hub 31/08/2021 13:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🤣🤣🤣🤣
Arnaud BREBION
Arnaud BREBION 31/08/2021 13:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui et non, si tout le monde est vacciné, à qui Valneva vendra ses vaccins covid ?...
philippe faivre
philippe faivre 16/08/2021 21:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ce qui m'inquiète c'est ces nouvelles qui proviennent d'Israël et qui parlent de personnes vaccinés ARN et hospitalisés !
Delphin Isoardi
Delphin Isoardi 16/08/2021 21:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est normal que les peu d'hospitalisés soient vaccinées vu que quasiment toute la population éligible l'est... Et au contraire ça va bientôt permettre les 3ème doses pour les plus fragiles
Ari shkr
Ari shkr 16/08/2021 21:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mais Philippe. t est encore la. frero les actions avait touché pres de 500 dollars.. le train c fini. passe a autre chose
philippe faivre
philippe faivre 16/08/2021 21:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Peut être que tu as raison, je cherchais à faire réagir pour prendre la température et avoir l'opinion d'autres actionnaires d'un forum bien calme !!
philippe faivre
philippe faivre 16/08/2021 20:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Non je suis pas sur ! Mais je le pense !
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 16/08/2021 20:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le 4 mai tu disais que c’etait cuit alors qu’elle etait a 170$ et la même avec la baisse d’aujourd’hui elle est quand même au double ! Je pense que ni toi ni moi savont ce que le marché va faire !
philippe faivre
philippe faivre 16/08/2021 20:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle reviendra plus à 450 !
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 16/08/2021 20:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu as l’air bien sur de toi !
philippe faivre
philippe faivre 16/08/2021 16:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est fini !
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 16/08/2021 16:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi c’est fini ??
PJ Chalençon
PJ Chalençon 12/08/2021 15:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quelle violence
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 12/08/2021 11:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bon pour reprendre une louche !! Elle va repartir doucement !
EVEN MERCIER
EVEN MERCIER 11/08/2021 20:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Peut-être le bon moment pour recharger, l'avenir semble prometteur, avec en septembre l'obtention fda, et tous le cach que cela va générer.
julien clovis
julien clovis 11/08/2021 20:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est ce que je me dis aussi. arn messager.test sur le palu l'année prochaine etccc....
philippe faivre
philippe faivre 11/08/2021 20:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En tout cas belle gamelle !
Nanard Expert
Nanard Expert 11/08/2021 19:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca remontera en flèche dès que le vaccin pour le variant delta sortira dans quelques semaines, ou la troisième injection, ou l’obligation de se piquouzer tous les ans.
Serge Molitor
Serge Molitor 11/08/2021 19:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Beaucoup de « ou »
Nanard Expert
Nanard Expert 11/08/2021 19:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.