Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

BioNTech SE (BNTX)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Suivre les résultats de BioNTech

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
282,74 -3,62    -1,26%
15:46:07 - Real-time Cboe. Devise en USD ( Responsabilité )
  • Volume: 787.928
  • Achat/Vente: 282,74 / 283,06
  • Ecart journalier: 278,99 - 295,19
Type:  Action
Marché:  États-Unis
ISIN:  US09075V1026 
CUSIP:  09075V102
BioNTech 282,74 -3,62 -1,26%
Créer une alerte
Ajout au Portefeuille
Ajouter au/Supprimer du portefeuille  
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

 IndiceDernier+ Haut+ BasVar. Var. %Heures
 Nasdaq15.155,715.192,015.155,3-60,0-0,39%15:46:00 
 NASDAQ Biotechnology4.919,74.957,34.907,5-42,2-0,85%15:46:00 
 ARCA Biotechnology5.629,85.634,95.602,4+27,4+0,49%21/10 
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur BNTX

Exprimez-vous à propos de BioNTech SE
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE Il y a 3 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, vous pensez que dans les 15 jours elle peut monter à combien ?
Has tir
Has tir 18/10/2021 15:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
VALNEVA
Serge Villommet
Serge Villommet 13/10/2021 16:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
BIONTECH
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 13/10/2021 11:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, Petit Sondage entre Amis Boursicoteurs... A votre avis quel est le meilleur cheval pour l'achat d'Actions Vaccins actuellement, MODERNA, BIONTECH, NOVAVAX ???
Soma Dushy
Soma Dushy 13/10/2021 11:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je n'achèterai pas pour le moment ces trois
Has tir
Has tir 13/10/2021 11:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Valneva
philippe faivre
philippe faivre 04/10/2021 20:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Élie tu es gentil, mais je crois que tu as pas rien compris !
Fortunato Giove
Fortunato Giove 04/10/2021 20:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Achat Fort
Jose Hidalgo
Alladin666 01/10/2021 16:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le laboratoire américain a dévoilé ce vendredi les résultats d'une étude sur sa pilule molnupiravir. Selon ce rapport intérimaire sur un essai clinique en cours, ce médicament réduit de 50% le risque d'hospitalisation ou de décès des patients atteints du coronavirus.
Elie Gerou
Elie Gerou 01/10/2021 16:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
au lieu de faire des dessins allez voir ce qui ce passe avec Merck's vous comprendrez que c'est foutu pour les vaccins arn. fuyez tant qu'il est temps
Nanard Expert
Nanard Expert 01/10/2021 16:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Diagnostic un peu rapide
Marcel Simon
Marcel Simon 01/10/2021 16:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Évite 50% des hospitalisations, contre +90% pour les vaccins. Un bon complèment. Mais ça ne les remplacera pas
Fabrice Conicella
Fabrice Conicella 29/09/2021 8:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si elle redescent jusqu'à 200, ce qui semble probable, et qu'elle nous dessine une belle figure épaule tete épaule en remontant à 240 , ce sera le moment pour savoir si une action peut creuser le sol ou pas ;-)
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 29/09/2021 7:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, toujours pas positionné sur Novavax ni sur BioTech, faut il y aller maintenant ou pensez-vous que l'on va poursuivre aujourd'hui la descente Novavax en dessous des 200 et BionTech en dessous des 275...???              Merci pour vos analyses et info.
Elie Gerou
Elie Gerou 28/09/2021 16:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est la hausse des taux très mauvais pour la bourse
philippe faivre
philippe faivre 28/09/2021 16:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Là, on est mal !!!
Bertha DUPEROY
Bertha DUPEROY 28/09/2021 14:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Toc toc y'a personne ici ?que se passe t-il ? trop bizarre cette chute...
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 28/09/2021 12:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est du a quoi cette dégringolade ? et jusqu'ou ?
Arnaud BREBION
Arnaud BREBION 28/09/2021 12:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Prise de bénéfices.
Fabrice Riga
Fabrice Riga 27/09/2021 22:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
une explication sur cette chute?
philippe faivre
philippe faivre 15/09/2021 21:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Des conseil comme celui là ! Merci bien !
Ari shkr
Ari shkr 31/08/2021 13:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tant qu il est temps ratez pas le train valneva.
Afficher les réponses précédentes (3)
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 31/08/2021 13:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'espère que personne ne t'a écouté... mdr, les conseils... ha les conseils...
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 31/08/2021 13:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'espère que personne ne t'a écouté... mdr, les conseils... ha les conseils...
Phan Hub
Phan Hub 31/08/2021 13:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je suis allé à pied.
Phan Hub
Phan Hub 31/08/2021 13:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🤣🤣🤣🤣
Arnaud BREBION
Arnaud BREBION 31/08/2021 13:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui et non, si tout le monde est vacciné, à qui Valneva vendra ses vaccins covid ?...
philippe faivre
philippe faivre 16/08/2021 21:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ce qui m'inquiète c'est ces nouvelles qui proviennent d'Israël et qui parlent de personnes vaccinés ARN et hospitalisés !
Delphin Isoardi
Delphin Isoardi 16/08/2021 21:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est normal que les peu d'hospitalisés soient vaccinées vu que quasiment toute la population éligible l'est... Et au contraire ça va bientôt permettre les 3ème doses pour les plus fragiles
Ari shkr
Ari shkr 16/08/2021 21:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mais Philippe. t est encore la. frero les actions avait touché pres de 500 dollars.. le train c fini. passe a autre chose
philippe faivre
philippe faivre 16/08/2021 21:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Peut être que tu as raison, je cherchais à faire réagir pour prendre la température et avoir l'opinion d'autres actionnaires d'un forum bien calme !!
philippe faivre
philippe faivre 16/08/2021 20:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Non je suis pas sur ! Mais je le pense !
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 16/08/2021 20:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le 4 mai tu disais que c’etait cuit alors qu’elle etait a 170$ et la même avec la baisse d’aujourd’hui elle est quand même au double ! Je pense que ni toi ni moi savont ce que le marché va faire !
philippe faivre
philippe faivre 16/08/2021 20:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle reviendra plus à 450 !
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 16/08/2021 20:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu as l’air bien sur de toi !
philippe faivre
philippe faivre 16/08/2021 16:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est fini !
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 16/08/2021 16:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi c’est fini ??
PJ Chalençon
PJ Chalençon 12/08/2021 15:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quelle violence
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 12/08/2021 11:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bon pour reprendre une louche !! Elle va repartir doucement !
EVEN MERCIER
EVEN MERCIER 11/08/2021 20:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Peut-être le bon moment pour recharger, l'avenir semble prometteur, avec en septembre l'obtention fda, et tous le cach que cela va générer.
julien clovis
julien clovis 11/08/2021 20:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est ce que je me dis aussi. arn messager.test sur le palu l'année prochaine etccc....
philippe faivre
philippe faivre 11/08/2021 20:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.