Dernière minute
Obtenir 40% de réduction 0
🔎 Découvrez les meilleures actions de Warren Buffett qui ont battu le S&P 500 de +174.3% 40% de réduction
Fermer

BNP Paribas SA (BNPP)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
56,40 +0,00    +0,00%
26/02 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 0
  • Achat/Vente: 56,29 / 56,40
  • Ecart journalier: 56,40 - 56,40
Type:  Action
Marché:  Autriche
ISIN:  FR0000131104 
BNP Paribas 56,40 +0,00 +0,00%

Éléments financiers clés - BNPP

 
Cette page fournit une brève analyse des performances financières de BNP Paribas SA ainsi que les éléments clés de ses résultats financiers (Données financières EPA: BNPP).

En outre, vous trouverez ici certains rapports financiers de BNP Paribas SA, les utilisateurs peuvent choisir de visualiser plusieurs périodes de temps, telles que: résultats trimestriels et annuelles, résultats d'exploitation, bénéfice par action, compte de résultat, revenus, bilans financiers, récapitulatif financier...
Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur BNPP

Exprimez-vous à propos de BNP Paribas SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
eazy e e
eazy e e 27/02/2024 10:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
accord avec Orange Bank le boulet puree
David Guetta
David Guetta 27/02/2024 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il faut juste être un peu patient, d'ici fin mars elle aura retrouvé sa valeur
eazy e e
eazy e e 27/02/2024 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vous voyez ca comment ? rien ne l indique pour le moment
eimene belhadj
eimene belhadj 27/02/2024 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui rien n’y fait pour l’instant en perdition 😢
eazy e e
eazy e e 27/02/2024 9:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
n empeche que depuis la chute de debut fevrier certains gloussaient en disant en 5 jours elle remontera a 65 euros....
Ced Ric
Ced Ric 23/02/2024 14:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vos Target price ?
eazy e e
eazy e e 23/02/2024 14:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
achat 450 titres en DCA descendant . soit 56.25 de PRU target pressé 60. pas pressé plus de 70 ( 69 pour eviter de se faire bananer)
eazy e e
eazy e e 23/02/2024 14:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le pouce bas je te sort mon ...et je stoppe ta croissance
eazy e e
eazy e e 23/02/2024 11:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et elle passe rouge aucune logique
Eddy Alhez
Eddy Alhez 23/02/2024 11:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tout va bien on a un plafond a 56.5 à passer et ce sera bon
eazy e e
eazy e e 23/02/2024 11:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il est passé deja ce matin
Alex RN
Alex RN 23/02/2024 11:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
eazy e e
eazy e e 23/02/2024 11:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui je veux bien
eazy e e
eazy e e 23/02/2024 9:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ca se reveille enfin...
Manou Bidou
Manou Bidou 23/02/2024 9:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
eazy e e
eazy e e 23/02/2024 9:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
raté !
Vincent Legay
Vincent Legay 23/02/2024 8:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bnp Paribas : HSBC maintient sa recommandation d'achat et réduit l'objectif de cours de 81 à 73 EUR
eazy e e
eazy e e 23/02/2024 8:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi je constate quelle tape sur 56.50
John Do
John Do 22/02/2024 12:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
julien on ne lit pas vos contributions au forums. Vous êtes un touriste qui ne sert a rien il faut croire ? inutile comme le H de Hawai. bisous
Philippe ROBIN
Philippe ROBIN 22/02/2024 12:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
John DO: Con et avec tout le monde en plus...Sombre crétin anonyme!
Julien PA
Julien PA 22/02/2024 12:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Normal, j'en pose très peu mais j'apprécierai ne pas être pollué dans la lecture des autres par les vôtres. Et inutile de prendre le temps de me répondre, je ne verrais pas votre réponse.
Michael Lambert
Michael Lambert 22/02/2024 12:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
d'accord mais le h est important dans la forme
John Do
John Do 22/02/2024 10:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on vous a signalé pour vos propos injurieux jeune prépubère.
Philippe ROBIN
Philippe ROBIN 22/02/2024 10:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça colle bien avec votre personnage! un beau petit delateur jaloux des autres... Je m'en tape! 🖕🖕
Julien PA
Julien PA 22/02/2024 10:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et nous on a signalé comme spam vos messages inutiles qui polluent ce fil de discussion. Merci d'arrêter.
John Do
John Do 22/02/2024 10:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.