Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

BNP Paribas SA (BNPP)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
48,69 -0,26    -0,54%
16:00:00 - En Différé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 125
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 48,40 - 49,41
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  FR0000131104 
S/N:  887771
BNP Paribas 48,69 -0,26 -0,54%
Résumé:Achat Fort
Moyennes Mobiles:Achat FortAchat (11)Vente (1)
Indicateurs Techniques:AchatAchat (5)Vente (1)

Points Pivots08/08/2022 14:20 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 48,69 48,69 48,69 48,69 48,69 48,69 48,69
Fibonacci 48,69 48,69 48,69 48,69 48,69 48,69 48,69
Camarilla 48,69 48,69 48,69 48,69 48,69 48,69 48,69
Woodies 48,69 48,69 48,69 48,69 48,69 48,69 48,69
DeMark's - - 48,69 48,69 48,69 - -

Indicateurs techniques08/08/2022 14:20 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 59,237 Achat
STOCH(9,6) 36,210 Vente
STOCHRSI(14) 18,742 Survendu
MACD(12,26) 0,390 Achat
ADX(14) 79,640 Suracheté
Williams %R -53,333 Neutre
CCI(14) 29,8236 Neutre
ATR(14) 0,2321 Plus de volatilité
Highs/Lows(14) 0,0529 Achat
Ultimate Oscillator 50,674 Neutre
ROC 1,185 Achat
Bull/Bear Power(13) 0,2280 Achat

Achat: 5

Vente: 1

Neutre: 3


Résumé:Achat

Moyennes Mobiles08/08/2022 14:20 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 48,54
Achat
48,66
Achat
MA10 48,75
Vente
48,61
Achat
MA20 48,46
Achat
48,37
Achat
MA50 47,40
Achat
47,52
Achat
MA100 46,14
Achat
46,48
Achat
MA200 44,71
Achat
46,14
Achat

Achat: 11

Vente: 1


Résumé:Achat Fort

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur BNPP

Exprimez-vous à propos de BNP Paribas SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Bergeron Trader
Bergeron Trader Il y a 50 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je viens de faire mon troisième retrait aujourd'hui. J'ai commencé à investir avec un minimum de $500 et maintenant j'ai gagné jusqu'à $5,500 en seulement 7 jours sous la direction de Jason_connoŕ_crypto_trader sur Instagŕam. À tous ceux qui recherchent le meilleur pour gagner des bénéfices, envoyez un message à Jason_connoŕ_crypto_trader sur Instagŕam..c'est le meilleur investissement dans lequel vous pouvez tous vous engager pour le moment
Attilio Ricci
Attilio Ricci Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il faudrait arriver à casser la resistance à 49,35 …
Attilio Ricci
Attilio Ricci Il y a 8 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bon on y va au 50 euros ??? 😎
yvon behrens
yvon behrens 05/08/2022 13:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
3 eme tentatives pour passer la resistance on va voir
yvon behrens
yvon behrens 05/08/2022 13:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
harami baissier sur le plus haut
Attilio Ricci
Attilio Ricci 04/08/2022 12:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Target 50 après wait and see
gna gna
gna gna 04/08/2022 12:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je la vois remonter à 52,50 d ici 10 jours puis ....
Attilio Ricci
Attilio Ricci 04/08/2022 12:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cool pourquoi pas les bancaires ont des bons résultats donc ca peit encore monter
Attilio Ricci
Attilio Ricci 02/08/2022 17:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Belle clôture qui peut nous laisser optimiste 👍
Pierre Berger
Pierre Berger 29/07/2022 15:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Olivier Px
Olivier Px 29/07/2022 14:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bravo effectivement beau résultat t1
Attilio Ricci
Attilio Ricci 29/07/2022 12:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dans la raie super Mario
Fred BNT
eaabc 29/07/2022 11:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'espère que Ray Dalio va se faire b*iser !
Attilio Ricci
Attilio Ricci 29/07/2022 11:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.