Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

BNP Paribas SA (BNPp)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
47,78 -1,48    -3,01%
19/08 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 1.994.741
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 47,49 - 48,90
Type:  Action
Marché:  Zone Euro
ISIN:  FR0000131104 
BNP Paribas 47,78 -1,48 -3,01%
Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:VenteAchat (4)Vente (8)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (1)Vente (6)

Points Pivots19/08/2022 17:50 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 46,85 47,21 47,52 47,88 48,19 48,55 48,86
Fibonacci 47,21 47,47 47,62 47,88 48,14 48,29 48,55
Camarilla 47,65 47,71 47,77 47,88 47,89 47,95 48,01
Woodies 46,83 47,20 47,50 47,87 48,17 48,54 48,84
DeMark's - - 47,36 47,80 48,04 - -

Indicateurs techniques19/08/2022 17:50 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 32,721 Vente
STOCH(9,6) 18,824 Survendu
STOCHRSI(14) 15,068 Survendu
MACD(12,26) -0,460 Vente
ADX(14) 45,687 Achat
Williams %R -91,111 Survendu
CCI(14) -78,1296 Vente
ATR(14) 0,5336 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) -0,7679 Vente
Ultimate Oscillator 25,260 Survendu
ROC -3,358 Vente
Bull/Bear Power(13) -0,5580 Vente

Achat: 1

Vente: 6

Neutre: 0


Résumé:Vente Forte

Moyennes Mobiles19/08/2022 17:50 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 47,86
Vente
47,94
Vente
MA10 48,37
Vente
48,27
Vente
MA20 48,99
Vente
48,76
Vente
MA50 49,35
Vente
48,70
Vente
MA100 47,54
Achat
47,74
Achat
MA200 45,48
Achat
47,15
Achat

Achat: 4

Vente: 8


Résumé:Vente

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur BNPP

Exprimez-vous à propos de BNP Paribas SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Fhavour Baebii
Fhavour Baebii Il y a 6 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Voici la plateforme de trading de crypto-monnaie et de forex la plus simple et la plus rapide. J'ai commencé à négocier avec seulement 2300 $ et mon bénéfice a doublé pour atteindre 6000 $ en une semaine de négociation, vous pouvez lui envoyer un message sur IG ➡️trishadónàld_official_fxtrade
Morena Ortiz
Morena Ortiz Il y a 7 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Investissez avec un gestionnaire qui possède toutes les compétences requises pour échanger avec votre argent et générer un profit raisonnable pour vous. La plate-forme Mme Sheila M.Coil peut changer votre histoire dans les 7 jours suivant la séance de trading, vous pouvez la contacter rapidement sur Fàcébóók pour plus d'investissements 👉👉 Sheila M. Coil
Joshua Pollen
Joshua Pollen Il y a 9 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
"Pour toujours" "Je te devrai" J'ai réussi à créer un flux important de revenus, "Vous êtes bien sûr le meilleur." 🧊🧊in investissement🧊🧊 sur le marché crypto🧊🧊🧊 avec 👉🔺𝐥𝐞𝐧𝐧𝐚𝐫𝐭𝐟𝐱___𝐭𝐫𝐚𝐝𝐞𝐭✍️ sur 💬🅘🅝🅢🅣🅐🅖🅡🅐🅜👍🔻 il a changé ma vie🧊🧊🧊 financièrement merci beaucoup je le recommande à toute personne intéressée dans le commerce🧊 🧊
Crypto World
Crypto World Il y a 11 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai placé une transaction et j'ai reçu une très grosse somme de bénéfices de $26,800 , seulement pour que je constate que je n'ai attendu que 7 jours pour recevoir des bénéfices aussi incroyables. Il a géré mon compte après avoir investi $2,000 et reçu $26,800 en 7 jours de bourse. "Trader très serviable et sympathique avec qui traiter. Je recommande fortement 👉 Jasòn_Connòr_crpyto_trader sur Ìnstagram 👈 pour votre courtier et gestionnaire d'investissement Bitcoin, Forex, actions et crypto-monnaie.
gna gna
gna gna 12/08/2022 9:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça y est 50 passés! Ce sera bien si ça tient. Route vers les 52 possible et sinueuse
Jacki Truong
Jacki Truong 12/08/2022 9:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le but c'est de retourner au prix avant la guerre
Attilio Ricci
Attilio Ricci 10/08/2022 17:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Belle perf et a demain
Attilio Ricci
Attilio Ricci 10/08/2022 15:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Boom les 49 esperons que ca tienne
Joel Demenge
Joel Demenge 10/08/2022 13:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Remontada ….Ce soir on fleurte avec les 49 Wait and see …
Attilio Ricci
Attilio Ricci 10/08/2022 13:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En attendant on butte sur la résistance et on s’ennuie un peu quand même
Joel Demenge
Joel Demenge 10/08/2022 13:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Attilio Ricci je sors de la sieste et ho que vois je …?On a percé les 49 !!Yessssss!Belle soirée à tous
Attilio Ricci
Attilio Ricci 08/08/2022 16:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il faudrait arriver à casser la resistance à 49,35 …
Jacki Truong
Jacki Truong 08/08/2022 16:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Patience
Attilio Ricci
Attilio Ricci 08/08/2022 9:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.