Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

BNP Paribas SA (BNPN)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
963,75 0,00    0,00%
01/08 - En Différé. Devise en MXN ( Responsabilité )
  • Volume: 0
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 963,75 - 963,75
Type:  Action
Marché:  Mexique
ISIN:  FR0000131104 
BNP Paribas 963,75 0,00 0,00%
Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:Vente ForteAchat (2)Vente (10)
Indicateurs Techniques:VenteAchat (2)Vente (4)

Points Pivots10/08/2022 20:55 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 1.020,62 1.020,62 1.020,62 1.020,62 1.020,62 1.020,62 1.020,62
Fibonacci 1.020,62 1.020,62 1.020,62 1.020,62 1.020,62 1.020,62 1.020,62
Camarilla 1.020,62 1.020,62 1.020,62 1.020,62 1.020,62 1.020,62 1.020,62
Woodies 1.020,62 1.020,62 1.020,62 1.020,62 1.020,62 1.020,62 1.020,62
DeMark's - - 1.020,62 1.020,62 1.020,62 - -

Indicateurs techniques10/08/2022 20:55 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 36,969 Vente
STOCH(9,6) 58,120 Achat
STOCHRSI(14) 0,000 Survendu
MACD(12,26) 47,100 Achat
ADX(14) 100,000 Suracheté
Williams %R -100,000 Survendu
CCI(14) -210,3014 Survendu
ATR(14) 61,0871 Plus de volatilité
Highs/Lows(14) -343,7907 Vente
Ultimate Oscillator 28,399 Survendu
ROC -24,644 Vente
Bull/Bear Power(13) -529,0940 Vente

Achat: 2

Vente: 4

Neutre: 0


Résumé:Vente

Moyennes Mobiles10/08/2022 20:55 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 1.221,09
Vente
1.148,17
Vente
MA10 1.308,09
Vente
1.230,09
Vente
MA20 1.264,69
Vente
1.207,41
Vente
MA50 1.017,69
Vente
1.091,20
Vente
MA100 953,83
Achat
1.064,86
Vente
MA200 727,04
Achat
1.106,52
Vente

Achat: 2

Vente: 10


Résumé:Vente Forte

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur BNPP

Exprimez-vous à propos de BNP Paribas SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
White Hole
White Hole Il y a 17 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis tellement heureux d'avoir pris la bonne décision d'investir sous 👉Jason_Conńor_crpyto_trader sur Instaģram, maintenant j'ai gagné plus de $7,800 par semaine grâce à son tableau de négociation 📊 avec mon capital initial de $700 . C'est le type de manager que nous voulions tous, écrivez-le sur Instaģram 👉Jason_Conņor_crpyto_trader
Attilio Ricci
Attilio Ricci 10/08/2022 17:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Belle perf et a demain
Attilio Ricci
Attilio Ricci 10/08/2022 15:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Boom les 49 esperons que ca tienne
Joel Demenge
Joel Demenge 10/08/2022 13:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Remontada ….Ce soir on fleurte avec les 49 Wait and see …
Attilio Ricci
Attilio Ricci 10/08/2022 13:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En attendant on butte sur la résistance et on s’ennuie un peu quand même
Joel Demenge
Joel Demenge 10/08/2022 13:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Attilio Ricci je sors de la sieste et ho que vois je …?On a percé les 49 !!Yessssss!Belle soirée à tous
Attilio Ricci
Attilio Ricci 08/08/2022 16:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il faudrait arriver à casser la resistance à 49,35 …
Jacki Truong
Jacki Truong 08/08/2022 16:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Patience
Attilio Ricci
Attilio Ricci 08/08/2022 9:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bon on y va au 50 euros ??? 😎
yvon behrens
yvon behrens 05/08/2022 13:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
3 eme tentatives pour passer la resistance on va voir
yvon behrens
yvon behrens 05/08/2022 13:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
harami baissier sur le plus haut
Attilio Ricci
Attilio Ricci 04/08/2022 12:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Target 50 après wait and see
gna gna
gna gna 04/08/2022 12:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je la vois remonter à 52,50 d ici 10 jours puis ....
Attilio Ricci
Attilio Ricci 04/08/2022 12:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cool pourquoi pas les bancaires ont des bons résultats donc ca peit encore monter
Attilio Ricci
Attilio Ricci 02/08/2022 17:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Belle clôture qui peut nous laisser optimiste 👍
Pierre Berger
Pierre Berger 29/07/2022 15:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.