Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Bonduelle SAS (BOND)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
15,520 -0,280    -1,77%
09:18:00 - En Différé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 0
  • Achat/Vente: 0,000 / 0,000
  • Ecart journalier: 15,520 - 15,520
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  FR0000063935 
S/N:  915165
Bonduelle 15,520 -0,280 -1,77%
Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:Vente ForteAchat (0)Vente (12)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (0)Vente (9)

Points Pivots05/07/2022 07:46 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 15,800 15,800 15,800 15,800 15,800 15,800 15,800
Fibonacci 15,800 15,800 15,800 15,800 15,800 15,800 15,800
Camarilla 15,800 15,800 15,800 15,800 15,800 15,800 15,800
Woodies 15,800 15,800 15,800 15,800 15,800 15,800 15,800
DeMark's - - 15,800 15,800 15,800 - -

Indicateurs techniques05/07/2022 07:46 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 42,537 Vente
STOCH(9,6) 39,716 Vente
STOCHRSI(14) 30,243 Vente
MACD(12,26) -0,109 Vente
ADX(14) 100,000 Suracheté
Williams %R -82,979 Survendu
CCI(14) -105,2135 Vente
ATR(14) 0,2571 Plus de volatilité
Highs/Lows(14) -0,3586 Vente
Ultimate Oscillator 37,793 Vente
ROC -2,513 Vente
Bull/Bear Power(13) -0,7080 Vente

Achat: 0

Vente: 9

Neutre: 0


Résumé:Vente Forte

Moyennes Mobiles05/07/2022 07:46 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 15,632
Vente
15,688
Vente
MA10 15,880
Vente
15,798
Vente
MA20 15,979
Vente
15,940
Vente
MA50 16,059
Vente
16,099
Vente
MA100 16,205
Vente
16,631
Vente
MA200 18,037
Vente
17,696
Vente

Achat: 0

Vente: 12


Résumé:Vente Forte

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur BOND

Exprimez-vous à propos de Bonduelle SAS
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Levy TVA Mouly
Levy TVA Mouly 14/06/2022 13:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
paul tyu
paul tyu 14/06/2022 13:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oh te voilà ici
27/05/2022 17:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bon 17,5 ca sera semaine prochaine si pas de Mauvaise news
25/05/2022 11:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Objectif 17,5 fin de semaine, 20 tres rapidement
Jacques Pote
JacquesPote 05/05/2022 21:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moins de feraille pour les boîtes de conserves ? Moins de verre pour les bocaux ? Moins de pétrole pour les plastiques ? Quand il y en a c'est plus cher et l'énergie pareil ! Faut-il acheter BOND et à quel prix ?
Grobben Hans
GENTILGROBBEN 03/05/2022 12:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je passe finalement à l'achat pour le fondamental
Grobben Hans
GENTILGROBBEN 22/04/2022 13:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dans un range étroit, rien à faire ici.
Levy TVA Mouly
Levy TVA Mouly 16/04/2022 0:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Objectif 17,5€
Jean Kess
Jean_Kess 12/04/2022 16:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
la bouffe se rarefie et l'action descend...une explication ?
12/04/2022 16:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les gens sont con et prefere fait en semblant detre riche que de manger ?
Grobben Hans
GENTILGROBBEN 12/04/2022 16:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
justement Bonduelle est sous pression, Bonduelle ne produit pas de nourriture, elle transforme la matière première, celle qui prend de l'inflation
01/04/2022 10:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Y’a du monde encore chez bonduelle ? Vos pronostic de cours a court et moyen long terme ?
leif erikson
leif erikson 12/03/2022 4:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.