Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Carrefour SA (CRR)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
17,68 +0,00    +0,00%
26/01 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 0
  • Achat/Vente: 17,65 / 17,67
  • Ecart journalier: 17,50 - 17,67
Type:  Action
Marché:  Italie
ISIN:  FR0000120172 
Carrefour 17,68 +0,00 +0,00%
RangUtilisateurTotalFermésGagnants% GagnantsVar. %
1davide garulli202020100+56.92%
2Mario Catino111100+33.33%
3Antonio Magrini111100+5.88%
4Bogdan Mihailescu111100+4.37%
5Anita Vacca444100+4.28%
6Matteo Villa111100+3.13%
7Frank Gallager111100+0.24%
8carlo baudoino111100+0.12%
9aurelio storzini1000-1.18%
10Giuseppe Pulici1100-2.89%
11Matteo Del Piano2100-12.66%
12Carlo Cabras1100-34.62%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur CARR

Exprimez-vous à propos de Carrefour SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Jean Jacques LILOFF
Jean Jacques LILOFF 14/01/2022 7:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dans l'attente d'infos complémentaires.... Bonne année pour Carrefour avec 19,7% de part de marché et un gain de 0,2 point de part de marché. Auchan quant à lui a dévissé de 0,3 point à 9,4% de part de marché. Leclerc en tête avec une progression de 0,5 point à 22,5%. Un avant gout positif des comptes de Carrefour 2021.
Jean Jacques LILOFF
Jean Jacques LILOFF 14/01/2022 7:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Puis en clôture, comme bien souvent en fin de journée, ramassage à bon compte avec gros ordres, histoire d'optimiser la plus-value potentielle en cas d'OPA
plopart moune
plopart moune 13/01/2022 12:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'ai pris mes gains à 18.avec la présidentielle, le gouvernement n'autorisera jamais un rachat vu le nombre d'emplois en jeux.Il y aura une consolidation sur ce beau dossier dans les temps à venir.
Federica Catalani
Federica Catalani 10/01/2022 10:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sur Market Miracle Advisor est sorti un signal de vente, mais j’ai vu qu’il a une très bonne phase et un très bon sentiment de marché. Je ne vends pas Je pense que ça va continuer
leif erikson
leif erikson 08/01/2022 16:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
jouer l opa ?
Jean Jacques LILOFF
Jean Jacques LILOFF 08/01/2022 16:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Déjà pas de démenti depuis la sortie de la note de Bloomberg, c'est donc bien qu'il se passe qquechose. Ce coup-ci je ferais preuve de plus de patience que les deux tentatives avortées précédentes. Faut laisser murir le fruit, de toutes façons on ira pas plus bas que 14-15e
Ivan Moniten
Ivan Moniten 08/01/2022 16:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
évidemment
Erwann Pennec
Erwann Pennec 07/01/2022 15:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonne PV à tous je quitte le navire un gain certain est toujours bon à prendre bonne suite à vous
Afficher les réponses précédentes (1)
Erwann Pennec
Erwann Pennec 07/01/2022 15:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ivan Moniten
Ivan Moniten 07/01/2022 15:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est dommage mais merci pour les encouragements, on reste, elle vaut plus que ça et elle était déjà à 18 l'an dernier ;) on a encore un grand écart jusqu'à 23!
David Remy
David Remy 07/01/2022 15:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sorti aussi
Erwann Pennec
Erwann Pennec 07/01/2022 15:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Désoler ivan mais je préfère viser d'autres actions car 11% c'est déjà bien en qques jours.Apres tant pis si ça monte et tant mieux pour ceux qui sont restés
Ivan Moniten
Ivan Moniten 07/01/2022 15:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je comprends maintenant on est à +30% sur une offre non démentie. Même si elle a des chances de ne pas aboutir 1/ ça reste statistiquement une bonne opération 2/ au pire l'action est sur un range de 15-17 depuis 1 an et tout le monde est d'accord pour dire qu'elle n'est pas bien valorisée 3/ Toutes ces tentatives de rapprochement montrent qu'il y a une dynamique.Comme sur Orange (retrait de la côte de SFR et Free, tentative avec Vodaphone) je reste. Et pourtant je suis rentré à 14 ça fait déjà une belle plus-value (mais quelle autre action a un potentiel de +30% aussi probable avec un risque de baisse aussi faible?)
Patrick Gonzales
Patrick Gonzales 06/01/2022 20:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
selon les échos auchanp serait prêt à mettre 23,50euros par titre et paiement uniquement en numéraire
Erwann Pennec
Erwann Pennec 06/01/2022 20:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Auchanp nouveau magasin ?
Patrick Gonzales
Patrick Gonzales 06/01/2022 20:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
excuse moi j'ai fait une faute d orthographe auchan sans le p c'est quand même un peu mieux
Erwann Pennec
Erwann Pennec 06/01/2022 20:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'était pour t'embêter lol. Quand on sait pas quoi faire
Patrick Gonzales
Patrick Gonzales 06/01/2022 18:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
objectif de 20 euros pour stifel si demain léger trou d air je prends mon caddie et je me fais un petit plein de carrefour pour passer l hiver avec carrefour je positive
Patrick Gonzales
Patrick Gonzales 06/01/2022 10:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
même si ça baisse encore ce sera une occasion pour en reprendre encore pour s e remplir un peu les poches c est pas compliqué
Robert Grena
Robert Grena 06/01/2022 10:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Retour vers 17,5
Robert Grena
Robert Grena 06/01/2022 10:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On y est presque !
ARNAUD JAMET
ARNAUD JAMET 06/01/2022 9:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est une intox pour créer du mouvement CT sur le titre... ne pas acheter ça va retomber dans les prochains jours
Levy TVA Mouly
Levy TVA Mouly 06/01/2022 9:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi ca vas je suis deja a + 15%
yjrov bldvw
yjrov bldvw 06/01/2022 9:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cest toi lintox
Ivan Moniten
Ivan Moniten 06/01/2022 9:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bah oui c'est bien connu une boîte comme Auchan ne démentit pas de telles rumeurs en 24h... N'importe quoi... Elle va vers les 23 et puis c'est tout (et de toute façon elle ne vaut pas moins que 18)
Ivan Moniten
Ivan Moniten 06/01/2022 9:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dingue, elle est encore pas chère
Levy TVA Mouly
Levy TVA Mouly 06/01/2022 9:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C bon ça .... par ici la monnaie
Levy TVA Mouly
Levy TVA Mouly 05/01/2022 23:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Macron vas faire racheter carrefour par Auchan ... c’est pour tres bientot
Patrick Gonzales
Patrick Gonzales 05/01/2022 19:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
la famille mulliez prêt à mettre 23,50 par titre selon des personnes proches du dossier carrefour informations non officielle
Ivan Moniten
Ivan Moniten 05/01/2022 16:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Auchan revient à la charge, potentiellement avec des fonds d'investissement... Ça va chauffer
Augustin Guibert
Augustin Guibert 05/01/2022 14:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Y se passe quoi
Emmanuel Hoareau
Emmanuel Hoareau 05/01/2022 14:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Aucune idée, mais ça grimpe fortement!
Sylvie Petit
Sylvie Petit 05/01/2022 14:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Correction ?
Jean Jacques LILOFF
Jean Jacques LILOFF 05/01/2022 9:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Imaginez une annonce capitalistique sur des cours comme en ce moment. En ligne de mire 20e
Noel MM
Noel MM 02/01/2022 19:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Même si c'est une belle valeurs je vais attendre un pull back de respiration pour rentrer plus sérieusement
Noel MM
Noel MM 02/01/2022 19:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Précision : Je vais sûrement rentrer rapidement avec des actions sur un petit pull back et si ca corrige un peu fort avec la vente de put comme j'avais fait avant sur cette valeur
Noel MM
Noel MM 02/01/2022 19:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai fait mes course là-bas aujourd'hui et la caissière etait sympa, c'est deux arguments suffisent pour investir ! (c'est de l'humour et non un conseil en investissement)
mich micheldusud
mich micheldusud 30/12/2021 18:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonsoirelle va certainement corriger donc a vous de voir pour entrer ..
Federica Catalani
Federica Catalani 28/12/2021 11:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, j’ai vu sur Market Miracle Advisor un signal d’entrée pour carrefour. Il est tellement que j’attends sa montée.. Est-ce que ce sera le bon moment?
plopart moune
plopart moune 28/12/2021 11:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1 milliard de cash flow, 12K magasin et 12 milliards de capitalisation.les fondamentaux et la valorisation sont très OK.
Noel MM
Noel MM 21/12/2021 19:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les options que j'avais on expiré sans valeurs du coup je n'ai plus de position sur la valeur, des idée pour se repositionner à la la hausse ? D'ici quelque semaines ou mois ?
Ivan Moniten
Ivan Moniten 21/12/2021 19:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
maintenant
André Pereira
André Pereira 15/12/2021 17:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La meilleure chose que j'ai fait ça été de vendre toutes mes actions de Carrefour.. Ça décoit de plus en plus..
Pol Mo
Pol Mo 15/12/2021 17:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Nouveau démenti Auchan quand l'action arrive sur une résistance = ça plonge. L'action est dans un range donc on achète en bas et on vend en haut
André Pereira
André Pereira 15/12/2021 17:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Toujours pareil Pol Mo.. Une vraie arnaque cette action..
PierreJoseph Proudhon
PierreJoseph Proudhon 15/12/2021 11:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Depuis que j'ai arrêté de faire mes courses chez Carrefour, voilà le résultat ! Non.... je plaisante, quoique pas totalement: c'estvrai que j'ai définitivement arrêté de faire mes courses chez Carrefour, et ce pour des raisons financières: un exemple, la baguette de 250 gr ''Carrefour'' à 1,10 €, et la baguette de 250 gr ''Aldi'' à 0,69 € (Et en plus celle de ''Aldi'' est meilleure)
Cuke Skywalker
Cuke Skywalker 15/12/2021 11:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Utilité de votre message = -10/20👏
Noel MM
Noel MM 15/12/2021 11:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi aussi, depuis que je fais les poubelles j'ai arrêter d'acheter chez carrefour !
Noel MM
Noel MM 14/12/2021 19:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quelque part je suis déçu d'avoir vendu des short ^^ j'aurai gagné plus en achetant directement les actions mais bon cz permet de mettre un petit levier sur le portefeuille sans avoir besoin de liquidité
plopart moune
plopart moune 13/12/2021 11:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
allez les Mulliez, mettez 23 euros et on donnera nos titres !
Noel MM
Noel MM 13/12/2021 11:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est vrai que c'est un jolie plan de trading... Mais pour un investisseur qui a du mal a ce séparer de ces titre je ne sais pas si sur du TLT cette entreprise vaux le coup ? Des avis
plopart moune
plopart moune 13/12/2021 11:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.