Dernière minute
Obtenir 50 % de réduction 0
📖 Votre guide pour les résultats T2 : Découvrez les actions choisies par l'IA ProPicks pour leur potentiel post-résultats Lire plus
Fermer

Abionyx Pharma SA (ABNX)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
1,2360 +0,0160    +1,64%
19/07 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 17.559
  • Achat/Vente: 0,0000 / 0,0000
  • Ecart journalier: 1,2020 - 1,2380
Type:  Action
Marché:  France
Libellé:  ABNX
ISIN:  FR0012616852 
Abionyx Pharma SA 1,2360 +0,0160 +1,64%

ABNX - Classement des Membres

 
Sur cette page, les utilisateurs sont classés selon la performance de leurs sentiments sur l'action Abionyx Pharma SA .
RangUtilisateurTotalFermésGagnants% GagnantsVar. %
1Dil Naj22150+323.68%
2yves stieber111100+311.39%
3Eric Franceschina111100+270.02%
4Paul Caneca111100+231.63%
5Raph Tom211100+66.96%
6Cyril Nadeau1000+27.11%
7Tanguy KERMADEC111100+25.93%
8Bernard SIEKIERA111100+22.03%
9Stojan BOJIC15141178.57+17.08%
10Johanny Gourdon111100+11.26%
11Hugo Frossi1000+6.96%
12David Abgrall111100+0.52%
13Frederic Ponce11000%
14Palitta Domenico1000-1.1%
15Val Le Dozo1100-1.41%
16Fred Alfred1100-1.52%
17Ab Ak1100-1.52%
18Nathan Berdugo1000-2.7%
19David Anizon1100-3.7%
20Damien VERCHER1000-4.94%
21marc vg1100-6.09%
22cmetisse1100-6.63%
23Nour BIBI1100-6.86%
24Patricia Scorneau1100-10%
25Adrien Tirlemont1000-14.66%
26Jean Doudoux1000-19.24%
27Martin Junior1100-21.38%
28Didier Hautus1000-27.07%
29Bo Dya1000-27.8%
30Lacavalla Nicola3200-32.39%
31Daniel Batista54250-309.28%
32Lionel Sery1010440-344.62%
Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur ABNX

Exprimez-vous à propos de Abionyx Pharma SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Roger Taureau
Roger Taureau 20/06/2024 10:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Impossible de rester au dessus de 1.40 pour le moment
Jean Baptiste Lefrancais
Jean Baptiste Lefrancais 14/06/2024 9:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tout vendu, 1 biotech en moins
Jean Baptiste Lefrancais
Jean Baptiste Lefrancais 14/06/2024 8:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
qu'elle repasse deja les 1.4 ce qui semble mission impossible depuis 1 an..
Jean Pierre Jamroziak
Lafinance 14/05/2024 12:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Futur dossier rdb???? ????
Jeanbaptiste Strtak
Jeanbaptiste Strtak 03/04/2024 14:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Lafinance, c est peut-être la fin de la descente infernale à 0.91🤔
Jean Pierre Jamroziak
Lafinance 03/04/2024 14:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est possible. A suivre ...
Jean Pierre Jamroziak
Lafinance 03/04/2024 14:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est sur que si demain ou dans les jours à venir on apprend que CT a cassé sa tirelire ça serait une bonne indication. Mais va t'il le faire? Pourtant à ce prix il ferait une bien meilleure affaire qu'à 2€. Et puis moyenner à la baisse c'est aussi une bonne stratégie surtout quand c'est vous le pilote... A suivre
Jean Pierre Jamroziak
Lafinance 03/04/2024 14:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Force est de constater que depuis que RS est arrivé, c'est RAS
Jean Pierre Jamroziak
Lafinance 02/04/2024 16:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis devant un mur blanc Mais je sais que tu es présent Alors fais-moi un signe Apparais, je t'attends Je ne te demande rien Rien qu'un seul geste de la main Alors fais-moi un signe Montre-moi le chemin. ( Gérard Palaprat) CT, c'est ce qu'attendent de vous tous vos actionnaires.
Jean Pierre Jamroziak
Lafinance 25/03/2024 19:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Toujours pas d'achat de la part de CT. C'est moche. Du coup le cours plonge chaque jour un peu plus. Peut être qu'à 0,92 c'est encore trop cher???
Jean Baptiste Lefrancais
Jean Baptiste Lefrancais 15/02/2024 21:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
attention a bien interpreter la news du jour, l'exhec de phase 3 est pour un concurrent, et qui valide le repositionnement strategique d'Abionyx sur l'ophtalmo au detriment du cardiaque. pas se faire avoir...
Jean Pierre Jamroziak
Lafinance 15/02/2024 21:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il va falloir que CT casse sa tirelire pour donner confiance en l'avenir.
Jean Pierre Jamroziak
Lafinance 15/02/2024 21:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les acheteurs se font rares ce matin en dehors de celui à 100 000 titres.
Jean Pierre Jamroziak
Lafinance 15/02/2024 21:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Après ça peut creuser très vite
Jean Pierre Jamroziak
Lafinance 15/02/2024 21:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et il y a toujours le contrat iris même si celui-ci est suspendu jusqu'au 1er trimestre2025, justement l'horizon de trésorerie dispo
leif erikson
leif erikson 10/02/2024 4:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça stagne
Anonymous Ano
Anonymous Ano 02/02/2024 23:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
une horreur cette action
Jean Pierre Jamroziak
Lafinance 02/02/2024 23:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.