Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

CGG SA (GEPH)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
1,015 +0,025    +2,55%
27/05 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 7.607.453
  • Achat/Vente: 0,000 / 0,000
  • Ecart journalier: 0,978 - 1,018
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0013181864 
Libellé:  GEPH
CGG 1,015 +0,025 +2,55%
IndustrieÉquipements et Services Énergétiques
SecteurEnergie
Employés

3700

Type d'action

ORD

CGG S.A. est un fabricant d'équipements géophysiques. La société fournit des services d'acquisition des données marines, terrestres et aéroportées, ainsi que divers autres services de géoscience, dont l'imagerie de données, les services de consultation en géoscience et en génie pétrolier, et la collecte, le développement et l'octroi de licences de données géologiques. Ses segments sont Acquisition de données contractuelles ; Géologie, géophysique et réservoir ; Équipement et Ressources non exploitées. Le segment Acquisition des données contractuelles comprend la multi-physique marine et terrestre. Son segment Géologie, géophysique et réservoir inclut le secteur d'activité Multi-clients et Imagerie du sous-sol et Réservoir (traitement et imagerie des données géophysiques, caractérisation de réservoir, des services de conseils géophysiques et logiciels, bibliothèque de données géologiques et solutions de gestion de données). Le segment Équipement se compose de ses activités de fabrication et de ventes d'équipement sismique. Elle opère par le biais de Saturno, une société d'études multi-clients dans le bassin de Campos au large du Brésil.

Contact

Téléphone 33 1 64 47 30 00
Fax 33 1 64 47 39 70

Principaux dirigeants

Nom Age Depuis Titre
Patrick Choupin - - Employee Representative Director
Anne-France Laclide-Drouin 53 2017 Independent Director
Yves Lesage 83 1988 Honorary Chairman
Sophie Zurquiyah-Rousset 55 2013 CEO & Director
Helen Lee Bouygues 49 2018 Independent Director
Heidi Marie Petersen 63 2018 Independent Director
Colette Lewiner 76 2018 Independent Director
Michael Daly 68 2015 Independent Director
Mario Ruscev 65 2018 Independent Director
Philippe Salle 56 2018 Independent Chairman of the Board
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur GEPH

Exprimez-vous à propos de CGG SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Jean Dujardin
Jean Dujardin Il y a 4 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
VAD au 26/05: Capital FM passe de 1.09 a 0.92%! Pas de changement déclaré chez les frères Citadel.
Jean Dujardin
Jean Dujardin 27/05/2022 15:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On va surement chercher le GAp 1.11/1.13 de debut mai!
Ives Breels
Ives Breels 27/05/2022 15:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bien vu l’artiste...
Lucien Dufresne
Lucien Dufresne 27/05/2022 13:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le robot fait le pont de l'ascension.Il l'a bloqué à 0. 999.....
Jean Dujardin
Jean Dujardin 26/05/2022 21:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
VAD Citadel Europe insiste et passe de 1.11 a 1.21% au 25/05
Ives Breels
Ives Breels 26/05/2022 20:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
au coup de pied au cul ou un coup de pouce pour les derniers moments ?
Philippe LEVASSEUR
Philippe LEVASSEUR 26/05/2022 13:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La moyenne mobile 50 jours est supérieure à celle de 100 jours le MACD est toujours positif, certe aujourd'hui les volumes sont plutôt faibles, mais le secteur du pétrole se porte bien, c'est la période où aux USA les gens consomment énormément de carburant puisqu'ils voyagent beaucoup en voiture..
Jean Dujardin
Jean Dujardin 26/05/2022 10:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
CGG remporte un contrat d'imagerie 4D à long terme avec Equinor / Paris, France | 19 mai 2022 / CGG a remporté un contrat pluriannuel auprès d'Equinor pour l'imagerie sismique 4D de plusieurs jeux de données de streamers remorqués et d'OBC de la zone du champ de Gullfaks en mer du Nord norvégienne. L'équipe d'actifs Gullfaks d'Equinor analysera les images sismiques 4D résultantes pour optimiser la récupération et la valeur sur le terrain. Peter Whiting, EVP, Geoscience, CGG, a déclaré : « Ce nouveau contrat d'imagerie 4D témoigne de l'étroit partenariat de travail de CGG avec Equinor et s'appuie sur notre expérience de longue date en imagerie sismique 4D en Norvège et plus particulièrement dans la région de Tampen. Notre équipe en Norvège appliquera nos technologies et notre expertise uniques d'imagerie OBS et 4D haut de gamme pour fournir des images 4D de la plus haute qualité afin d'améliorer la surveillance des réservoirs et d'améliorer les stratégies de gestion de la production de l'équipe d'actifs. À compter du 1er mai 2022, le contrat d'imagerie 4D couvre la réimagerie de neuf millésimes de données de streamers remorqués et de huit millésimes de données OBC, suivie de l'imagerie répétée d'un maximum de trois enquêtes de surveillance ultérieures.
Do TD
Do TD 26/05/2022 10:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
19 Mai... Tu radote Jean, c'est pas ça qui la fera monter
Jean Dujardin
Jean Dujardin 26/05/2022 10:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oups, j'avais déjà posté. Désolé pour le doublon.
Do TD
Do TD 25/05/2022 22:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonne ou mauvaise nouvelle ces 2 prochains jours !Le dénouement est là 0.986 en résistance passons nous au dessus ou va pour la troisième fois nous renvoyer et auquel cas, on chute !
Jean Dujardin
Jean Dujardin 25/05/2022 22:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est tres possible en effet. Le nuage est flatt en hebdo et Day pour le moment. Mais les petites unitées de temps m'inquietent, surtout le 4h. Pour le moment les HF jouent a secouer les branches mais les Boll UT jours se resserrent trop, le mouvement a venir va etre fort dans un sens ou dans l'autre. Je vise la hausse a cause du nuage hebdo et des bonnes perspectives promises mais le croisement MM20/MM50 et l'accroisement des positions vendeuses (citadel) pourait le rendre baissier..... On va rapidement savoir ;)
Do TD
Do TD 25/05/2022 22:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Jean Dujardin Très bien commenté !
Yannick Linglain
Yannick Linglain 25/05/2022 22:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
question subsidiaire, pensez vous que le cours peux revenir au niveau des années 2012?
Do TD
Do TD 25/05/2022 22:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🤣🤣🤣
Jean Dujardin
Jean Dujardin 25/05/2022 22:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
2012 il etait a 180€ a moins d'un gros regroupement d'actions ou d'une acquisition extraordinaire c'est tres invraisemblable amha!
Jean Dujardin
Jean Dujardin 25/05/2022 22:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Un niveau de 2 a 5 € est plus vraisemblable sur les années a venir mais la géopolitique est tellement imprevisible .....
Do TD
Do TD 25/05/2022 13:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et voilà 540k de PV annoncé pour Air France. Qui a suivi?
Thomas Wilmotte
Thomas Wilmotte 25/05/2022 13:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J’ai suivis de loin, bien joué ! Tu es repassé a l’achat ou c’etait un simple one shot ?
Do TD
Do TD 25/05/2022 13:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Juste une prise de capitaux propre!J'ai fait mon beurre pour l'année.Maintenant je vais jouer avec les gains, mes partenaires vont aimé leur PV cette année !
Jean Dujardin
Jean Dujardin 25/05/2022 13:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
GG Do TD :). Moi je VAD plus ^^
Mickael Vdb
Mickael Vdb 25/05/2022 13:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et tu en est où sur ta VAD sur Cgg avec ton PRU a 0,977 ? C est pour la semaine prochaine ?
Do TD
Do TD 25/05/2022 13:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.