Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Sonnet Biotherapeutics Holdings Inc (SONN)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Suivre les résultats de Sonnet Biotherapeutics Holdings

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
0,2553 -0,0025    -0,97%
21:59:59 - Fermé. Devise en USD ( Responsabilité )
Après fermeture
0,2650
+0,0097
+3,7995%
22:28:05 - En Temps Réel
  • Volume: 437.800
  • Achat/Vente: 0,2553 / 0,2640
  • Ecart journalier: 0,2522 - 0,2650
Type:  Action
Marché:  États-Unis
ISIN:  US83548R1059 
CUSIP:  83548R105
Sonnet Biotherapeutics Holdings 0,2553 -0,0025 -0,97%
Créer une alerte
Ajout au Portefeuille
Ajouter au/Supprimer du portefeuille  
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

 IndiceDernier+ Haut+ BasVar. Var. %Heures
 Nasdaq11.662,7911.804,5911.627,53-142,21-1,20%22:55:42 
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur SONN

Exprimez-vous à propos de Sonnet Biotherapeutics Holdings Inc
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Louis Francoeur
Louis Francoeur 28/12/2021 20:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
soon chapter 11
Louis Francoeur
Louis Francoeur 31/08/2021 1:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 31/08/2021 1:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, Pourquoi l'action devrait grimper aujourd'hui, avez vous l'info ?
Christophe Renard
Christophe Renard 31/08/2021 1:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sonnet Announces Successful Completion of the Discovery Phase for Its Next Preclinical Pipeline Candidate (SON-1410) Voir site SonnetBio.com
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 31/08/2021 1:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Christophe Renard  Oui j'ai vu merci, vous la voyez comment aujourd'hui ?
Christophe Renard
Christophe Renard 31/08/2021 1:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alors là ji je savais. Pour celui qui en avait déjà en portefeuille, le problématique est: Ne vais-je pas vendre trop tôt ? J'ai un ordre à 0,85 depuis plusieurs jours mais j'attends de voir l'évolution avant bourse pour modifier ou non mon ordre; Incertitude...
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 31/08/2021 1:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Christophe Renard  moi je suis à 0,64 et je pense vendre à 0,90 pour me repositionner en dessous de 0,60 les jours prochains...
Louis Francoeur
Louis Francoeur 07/05/2021 1:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Louis Francoeur
Louis Francoeur 07/05/2021 1:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
😒😒👎👎
Louis Francoeur
Louis Francoeur 07/05/2021 1:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
😒😒👎👎
pierre lebeau
pierre lebeau 25/08/2020 17:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
épuisette à 2,80
Jos Vachon
Jos Vachon 24/08/2020 12:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oh premarket 👍
Artur Ferreira
Artur Ferreira 01/08/2020 19:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
To late ...
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe 31/07/2020 15:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on va bien voir rentré a 6,98$...
Afficher les réponses précédentes (1)
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe 31/07/2020 15:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sorti a 7,5...
Artur Ferreira
Artur Ferreira 31/07/2020 15:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Abecassis Philippe Combien de Pièces ?
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe 31/07/2020 15:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Luce Dupont
Luce Dupont 31/07/2020 15:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Philippe c est pas possible tu es partout mdr..
Luce Dupont
Luce Dupont 31/07/2020 15:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Philippe tu es partout. Je tombe sur un article ce matin je regard l action et qui je voie Philippe.
Danielle Fournier
Danielle Fournier 31/07/2020 13:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.