Dernière minute
Investing Pro 0
SOLDES Cyber Monday : Jusqu’à -54% sur InvestingPro+ RÉCLAMER L’OFFRE
Fermer

Sonnet Biotherapeutics Holdings Inc (SONN)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Suivre les résultats de Sonnet Biotherapeutics Holdings

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
0,9949 -0,0006    -0,06%
25/11 - Fermé. Devise en USD ( Responsabilité )
Après fermeture
0,9900
-0,0049
-0,4925%
22:11:13 - En Temps Réel
  • Volume: 131.600
  • Achat/Vente: 0,9800 / 1,0200
  • Ecart journalier: 0,9689 - 1,0400
Type:  Action
Marché:  États-Unis
Sonnet Biotherapeutics Holdings 0,9949 -0,0006 -0,06%

SONN - Analyses Techniques

 
Obtenez un bref aperçu des indicateurs - signes d'Achat fort, Achat, Vente forte, Vente ou Neutre - pour le titre Sonnet Biotherapeutics Holdings Inc . Accédez à une analyse technique détaillée avec des signes d'achat/vente détectés par les moyennes mobiles (simples et exponentielles pour des périodes 5,10,20,50,100 et 200) et des indicateurs graphiques habituels (RSI, Stochastique, StochRSI, MACD, ADX, CCI, ROC, Williams %R, Ultimate, entre autres). Des signes d'achat, de vente, de sur-achat, de sur-vente et neutres sont signalés et des niveaux de points pivots pour Standard, Fibonacci, Camarilla, Woodie's et Demark's sont fournis. Toutes les études techniques du titre SONN sont disponibles sur différentes périodes.
Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:VenteAchat (3)Vente (9)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (0)Vente (9)

Points Pivots25/11/2022 22:05 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 0,9800 0,9850 0,9900 0,9950 1,0000 1,0050 1,0100
Fibonacci 0,9850 0,9888 0,9912 0,9950 0,9988 1,0012 1,0050
Camarilla 0,9923 0,9932 0,9941 0,9950 0,9959 0,9968 0,9978
Woodies 0,9800 0,9850 0,9900 0,9950 1,0000 1,0050 1,0100
DeMark's - - 0,9875 0,9938 0,9975 - -

Indicateurs techniques25/11/2022 22:05 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 36,457 Vente
STOCH(9,6) 35,396 Vente
STOCHRSI(14) 90,495 Suracheté
MACD(12,26) -0,032 Vente
ADX(14) 45,730 Vente
Williams %R -63,432 Vente
CCI(14) -58,5342 Vente
ATR(14) 0,0274 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) 0,0000 Neutre
Ultimate Oscillator 34,896 Vente
ROC -3,408 Vente
Bull/Bear Power(13) -0,0222 Vente

Achat: 0

Vente: 9

Neutre: 1


Résumé:Vente Forte

Moyennes Mobiles25/11/2022 22:05 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 0,9938
Achat
0,9945
Achat
MA10 0,9948
Achat
0,9975
Vente
MA20 1,0098
Vente
1,0199
Vente
MA50 1,1018
Vente
1,1113
Vente
MA100 1,2728
Vente
1,2085
Vente
MA200 1,3737
Vente
1,2829
Vente

Achat: 3

Vente: 9


Résumé:Vente

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur SONN

Exprimez-vous à propos de Sonnet Biotherapeutics Holdings Inc
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Pascalito Termes
Pascalito Termes 09/06/2022 17:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🚀✈️🚀✈️🚀✈️🚀✈️🚀✈️
Pascalito Termes
Pascalito Termes 09/06/2022 17:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀
Louis Francoeur
Louis Francoeur 28/12/2021 20:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
soon chapter 11
Louis Francoeur
Louis Francoeur 31/08/2021 1:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 31/08/2021 1:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, Pourquoi l'action devrait grimper aujourd'hui, avez vous l'info ?
Christophe Renard
Christophe Renard 31/08/2021 1:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sonnet Announces Successful Completion of the Discovery Phase for Its Next Preclinical Pipeline Candidate (SON-1410) Voir site SonnetBio.com
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 31/08/2021 1:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Christophe Renard  Oui j'ai vu merci, vous la voyez comment aujourd'hui ?
Christophe Renard
Christophe Renard 31/08/2021 1:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alors là ji je savais. Pour celui qui en avait déjà en portefeuille, le problématique est: Ne vais-je pas vendre trop tôt ? J'ai un ordre à 0,85 depuis plusieurs jours mais j'attends de voir l'évolution avant bourse pour modifier ou non mon ordre; Incertitude...
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 31/08/2021 1:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Christophe Renard  moi je suis à 0,64 et je pense vendre à 0,90 pour me repositionner en dessous de 0,60 les jours prochains...
Louis Francoeur
Louis Francoeur 07/05/2021 1:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Louis Francoeur
Louis Francoeur 07/05/2021 1:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
😒😒👎👎
Louis Francoeur
Louis Francoeur 07/05/2021 1:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
😒😒👎👎
pierre lebeau
pierre lebeau 25/08/2020 17:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
épuisette à 2,80
Jos Vachon
Jos Vachon 24/08/2020 12:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oh premarket 👍
Artur Ferreira
Artur Ferreira 01/08/2020 19:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.