Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Crypto Blockchain Industries SA (ALCBI)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
2,90 -0,08    -2,62%
17/01 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 21.641
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 2,86 - 3,17
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0014007LW0 
Libellé:  ALCBI
Crypto Blockchain Industries 2,90 -0,08 -2,62%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur ALCBI

Exprimez-vous à propos de Crypto Blockchain Industries SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Florian Jorion
Florian Jorion Il y a 5 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bon quelles sont les news et prédictions pour cette société ?
Tristan Rasta
Tristan Rasta 14/01/2022 16:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
hello ya des gens sur degiro svp ? j essaie de les contacter ou de me connecter a mon compte il me disent qu'il existe plus et que le numero n'est plus disponible...
Grégory la Hoja
Grégory la Hoja Il y a 17 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
contactez la plate-forme, ou alors tu dois faire une erreur sur ton mot de passe ou ID ... j'ai degiro et j'ai aucun problème de mon côté
TUTO ARTZ
TUTO ARTZ 14/01/2022 10:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
est c reparti pour un tour de manège
Florian Jorion
Florian Jorion 13/01/2022 15:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi l'action ne bouge pas d'un dixième depuis quelques heures ? 🤔
Afficher les réponses précédentes (1)
Cyril Lemosse
Cyril Lemosse 13/01/2022 15:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Apres je pense faut laisser faire un peu. Ca fait peu de temps qu’elle eciste et qu’elle est coté cette entreprise. La technologie qu’elle exploite cest encore flou pour pas mal de gens aussi. La blockchain, metaverse, nft .. c’est que le debut d’un nouveau virage. Laisse faire
Florian Jorion
Florian Jorion 13/01/2022 15:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu la vois grimper ?
Cyril Lemosse
Cyril Lemosse 13/01/2022 15:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Personnelment oui mais pour le moment elle fait de petits resultats face a sa capitalisation. Mais je l’espere tout autant que toi je suis in aussi. Tilray m’a apris a etre patient mais je pense aussi que tous les plans foireux de 2021 j’y suis mdr alors ce que je dis je sais pas s’il faut suivre
Florian Jorion
Florian Jorion 13/01/2022 15:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cyril Lemosse Ça va dépendre de quoi d'après toi ?
Cyril Lemosse
Cyril Lemosse 13/01/2022 15:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bien peut etre de ses performances futurs, developpement de la concurrence, des gestionnaires de la sct, le contexte, … , une multitude de variable. Je lui espere un belle avenir en tous cas
alev semir
alev semir 12/01/2022 16:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quelle connerie cette actionUn vrai miroir aux alouettes...
Tristan Rasta
Tristan Rasta 12/01/2022 12:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mais WTF pq elle diminue encore ???
patrick rousseau
patrick rousseau 12/01/2022 12:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hé c'est pas fini 2.70 bientôt
touffik nachit
touffik nachit 12/01/2022 12:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C est du vol des petits porteurs…
Florian Jorion
Florian Jorion 12/01/2022 11:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A moyen et long terme ZoneBourse annonce cette action entre 6 et 8, est ce réalisable ? Qu'en pensez vous ?
François Renault
François Renault 12/01/2022 11:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ben voyons
Bruno Desiage
Bruno Desiage 12/01/2022 6:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est d'l'a bombe bébé !!
Pf Db
Yoop 11/01/2022 11:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
compliqué de hold...
Florian Jorion
Florian Jorion 11/01/2022 11:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il faut
Pf Db
Yoop 11/01/2022 11:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
hier, j'y croyais encore, c'est peut-etre prématuré mais là il faut s'accrocher pour ne pas vendre :)
Tristan Rasta
Tristan Rasta 11/01/2022 10:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
purée je peux pas vendre...... c est quoi l'embrouille
morgan duneme
duns 11/01/2022 10:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour vendre il faut des acheteurs
Tristan Rasta
Tristan Rasta 11/01/2022 10:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
jai mis vente au prix du marché donc si c est pas manipuler, je me suis fait avoir de 25k euro
Ramadan Pefoura
Ramadan Pefoura 11/01/2022 10:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
morgan duneme
duns 11/01/2022 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Aller ma belle explose maintenant
Florian Jorion
Florian Jorion 11/01/2022 9:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀
touffik nachit
touffik nachit 11/01/2022 9:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quel arnaque
Karim Maouch
Karim Maouch 10/01/2022 15:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pas moyen de vendre. arnaque
Patrick Trulin
Patrick Trulin 10/01/2022 13:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
effectivement ça baisse bien , merci du conseil
Florian Jorion
Florian Jorion 10/01/2022 13:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sur du court terme vous la voyez monter à combien ?
Mathis Trade
Mathis Trade 10/01/2022 13:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est très volatile je te déconseillé de trader ce genre d'actions mieux vaux trader le cac40
Christophe Ballet
Christophe Ballet 10/01/2022 13:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
au mieux au cours de la veille 3
Greg grecco
Greg grecco 10/01/2022 13:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1200€
Patrick Trulin
Patrick Trulin 10/01/2022 13:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pensez vous qu il n est pas trop tard pour entrer ?
Mathis Trade
Mathis Trade 10/01/2022 13:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les gens vont prendre leurs bénéfices donc sa fera baisser les cours
morgan duneme
duns 10/01/2022 12:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quel est votre objectif ? Suite à la division de cette action svp ?
Afficher les réponses précédentes (1)
Pf Db
Yoop 10/01/2022 12:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
perso, vu la montée et le volume, peut-etre 4.9/5.1 fin d'aprem.
morgan duneme
duns 10/01/2022 12:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu est optimiste, elle n'ira jamais aussi haut
Pf Db
Yoop 10/01/2022 12:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Perso, vu la montée et le volume, 4.9/5.1
morgan duneme
duns 10/01/2022 12:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
OK pour aujourd'hui, et à moyen terme ?
Pf Db
Yoop 10/01/2022 12:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
dommage pour l'instant, c'était bien parti.
Cyril Lemosse
Cyril Lemosse 10/01/2022 11:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cest beau
Florian Jorion
Florian Jorion 10/01/2022 11:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Help please, Quand j'essaie d'investir sur Boursorama avec mon PEA, je veux prendre des actions au marché mais ça me met que le marché est fermé...
morgan duneme
duns 10/01/2022 11:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Jvien d'en acheter sur pea crédit agricoles
Greg grecco
Greg grecco 10/01/2022 11:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et bé si ça passe au crédit agricole ça doit passer partout..lol
Guillaume Magnant
Guillaume Magnant 10/01/2022 10:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Où l’achetez-vous svp ?Je ne la trouve pas
Cyril Lemosse
Cyril Lemosse 10/01/2022 10:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sur bourse direct ca y est, tape CBI peut etre tu trouveras ou ALCBI
Guillaume Magnant
Guillaume Magnant 10/01/2022 10:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Super merci !Savez-vous si elle est éligible pea ?
Antoine Lanet
Antoine Lanet 10/01/2022 10:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui elle est éligible PEA
Guillaume Magnant
Guillaume Magnant 10/01/2022 10:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Florian Jorion
Florian Jorion 10/01/2022 9:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A combien pourrait elle remonter ?
Afficher les réponses précédentes (3)
Florian Jorion
Florian Jorion 10/01/2022 9:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
D'accord merci
Pf Db
Yoop 10/01/2022 9:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
attention, ça été divisé par 10, donc s'il parle des 50 avant cette division, on est pas très loin ! ça peut allé vite.
Mathieu Guiné
Mathieu Guiné 10/01/2022 9:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je ne pense quand même pas que 50 soit envisageable, déjà elle était bloqué a 30 avant cela, mais je pense que 9 serait jouable
Pf Db
Yoop 10/01/2022 9:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ouai mais justement, pour moi dans ma tête 9 c'est 90 xD. enfin ça dépend pour ceux qui ont acheté avant la division ou pas.
Pf Db
Yoop 10/01/2022 9:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
par exemple, j'ai acheté à 55 avant division, donc si elle dépasse 5.5, ça me va.
Mathieu Guiné
Mathieu Guiné 10/01/2022 9:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ca va péter vers le haut
Mathieu Guiné
Mathieu Guiné 10/01/2022 9:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vu le bordel pour le passage des ordres + la non cotation, ça va vite allez a 5/6
Cyril Lemosse
Cyril Lemosse 10/01/2022 9:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les carnets d’ordres sont pas mal oue !
XAVIR PARIS
XAVIR PARIS 10/01/2022 9:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.