Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Danone SA (DANO)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
55,80 -1,48    -2,58%
18:43:00 - En Différé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 4.827
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 55,48 - 58,00
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  FR0000120644 
S/N:  851194
Danone 55,80 -1,48 -2,58%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur DANO

Exprimez-vous à propos de Danone SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Stephane Berthelot
Stephane Berthelot Il y a 7 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On va tomber voire les 50
Schell Pascal
Schell Pascal Il y a 6 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi je crois que c’est le moment de rentrer sur le titre….
Maxus Investor
Maxus Investor Il y a 5 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis bien d’accord, je pense qu’il faut accumuler a ce prix et etre patient !
Louis Ferran
Louis Ferran Il y a 3 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il s’agirait d’arreter de dire nimporte quoi Stephane, ou bien argumenter vos propos
PierreJoseph Proudhon
PierreJoseph Proudhon Il y a 8 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Capitulation !
World Insider
World Insider 12/10/2021 21:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Danone présente un PER entre 18 et 20, pour un chiffre d'affaire qui a peu de chance de tenir dans les années à venir.. la baisse est inévitable à mon sens..
Maxus Investor
Maxus Investor 12/10/2021 21:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi aurait-il peu de chance de tenir dans les annees a venir ?
Julien Puygrenier
Julien Puygrenier Il y a 8 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
un Per isole comme ça , cela n’est pas parlant . La moyenne du cac est aux alentours de 19 et si tu prends Nestle on est sur les 25 … donc pour moi rien d’inquietant sur ce ratio . Les objectifs sont maintenus , je vois pas de revirement .
vitto prevido
vitto prevido Il y a 8 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et pourquoi elle baisse aujourd'hui avec un cac en vert!!
vitto prevido
vitto prevido Il y a 8 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et pourquoi elle baisse aujourd'hui avec un cac en vert!!
Stephane Berthelot
Stephane Berthelot 12/10/2021 15:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Attendre les 50 euros
Stephane Berthelot
Stephane Berthelot 12/10/2021 15:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il faut vendre sa va chuté plus bas
Louis Ferran
Louis Ferran 12/10/2021 15:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Boule de cristal ou argument pertinent ?
Maxus Investor
Maxus Investor 12/10/2021 15:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je pense plutot que cest un bon moment pour rentrer sur la valeur, sur du Long terme bien sur !
adrien cahoreau
adrien cahoreau 11/10/2021 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il se passe quoi ?
Maxus Investor
Maxus Investor 11/10/2021 10:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La meme chose que les derniers mois on oscille entre 55 et 6x euros
Marc Renac
Marc Renac 04/10/2021 10:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je r.enforce
Jack Crombecque
Jack Crombecque 04/10/2021 10:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sur quelle base?
Thomas Leroy
Thomas Leroy 30/09/2021 17:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi je suis a renforcer perso
Stephane Berthelot
Stephane Berthelot 20/09/2021 15:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A la vente
Laetitia Flinois
Laetitia Flinois 01/09/2021 9:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
alors vos sentiments a l'achat ou la vente?
Vincent Foucart
Vincent Foucart 01/09/2021 9:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ceux qui sont in vont te dire à l'achat et ceux qui ont pris le bénéfice vont te dire à la vente.
Laetitia Flinois
Laetitia Flinois 01/09/2021 9:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
déjà pris la PV, c'était juste pour avoir vos tendances
Laetitia Flinois
Laetitia Flinois 01/09/2021 9:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
perso jsuis plutôt confiante!! ça n'est que mon sentiment .
Schell Pascal
Schell Pascal 01/09/2021 9:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca depend de l’horizon d’investissement. Sur le court terme je pense que ca peut encore baisser, sur du moyen long terme je pense qu’elle a un reel potentiel… mais ce n’est que mon avis….
Romain Giraud
Romain Giraud 01/09/2021 9:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Fondamentalement, elle me paraît trop chère. Je l'évalue sous 50 eur. Ce n'est qu'une évaluation très personnelle sur la base des actifs et des cash-flow.
Mike Sebaoui
Mike Sebaoui 11/08/2021 23:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Entreprise à mettre de côté pour le moment. Valeur intrasèque 20€ pas plus pas moins. Il est évident que la bulle peut être encore nourrie mais on peut constater tout de même un affaiblissement des volumes en mensuel depuis quelques années. Quand pensez-vous ?
Afficher les réponses précédentes (14)
Mike Sebaoui
Mike Sebaoui 11/08/2021 23:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quand je te parle des gros, c'est les spéculateurs, pas les actionnaires... C'est le flottant... C'est quand même la base quoi. Si tes volumes ne montent pas c'est parce qu'il y a moins d'échanges sur des niveaux trop cher. Rien de plus rien de moins... Justement, plus tu es cher et plus pour la même quantité d'action tes volumes vont s'envoler... forcément les gens vont devoir paye plus cher d'où le résonnement qui veut que les volumes doivent être exponentiel avec le prix. Ce que toi tu appelles "gros" c'est les investisseurs ! Ils sont sortis du capital.
Mike Sebaoui
Mike Sebaoui 11/08/2021 23:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Une des principales raisons de les sortir du capital et de les signaler (dépassement de capitaux 5,10,15% etc) c'est que ces acteurs peuvent manipuler un cours. Forcément si un gros sort, il va inonder le marché de liquidité... d'où l'importance de sortir en douceur pour ne pas montrer sa position mais aussi pour ne pas affoler le marché. En front office des robots sont chargés de ça... D'où l'importance de regarder le carnet d'ordre
Azerty TeamPingouin
Azerty TeamPingouin 11/08/2021 23:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ecoute, quoi te dire ? Continue d'investir dans Avenir Telecom (wtf !) et les penny stocks. Et laisse nous investir dans des entreprises "en bulle", où les "gros" quittent le navire depuis 16 ans et qui sont sur le point de voir leur prix divisé par trois à tout moment... Peut-être que tu as raison. Mais peut-être aussi que tu as tort. N'écarte pas totalement cette dernière hypothèse.
Mike Sebaoui
Mike Sebaoui 11/08/2021 23:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La deuxième est complétement écartée... Avenir Telecom, Suis cette action dans les 10 prochaines années tu repenseras à moi ahah. Les actions qui vont faire faillite c'est assez facile à voir... Je te laisse regarder Wirecard ;) Les traders avisés le savaient depuis 2012 ;)Je vais te dire la vérité qui n'est pas bonne à entendre... Les gens vont sur les bigs car ils pensent que leurs capitaux sont mieux protégés. Qu'elles ne peuvent pas faire faillite car il y a les banques centrales derrières etc... Le problème c'est qu'ils craient des bulles... Quand les banques se retirent, plouf. Ils dopent l'économie de cette façon d'où l'importance d'avoir de solide notion en économie. Bons investissements à toi tout de même 👋🏻
Azerty TeamPingouin
Azerty TeamPingouin 11/08/2021 23:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci pour le fou rire ! Et bon courage à toi aussi !
Max Planck
Max Planck 02/08/2021 12:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C bon ça ! Ca suit le CAC !
Laetitia Flinois
Laetitia Flinois 02/08/2021 12:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pas vraiment experte en la matière, une bonne âme qui me donnerait des conseils prévisions...
Maxus Investor
Maxus Investor 02/08/2021 12:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Nous avons enfin passé la resistance autour des 60 euros ou nous butions depuis plusieurs mois, suite aux bon resultats du S1. Pour ma part je vise maintenant 65 pour vendre.Pour acheter jattendrais le prochain repli…
Nicolas Pastorino
Nicolas Pastorino 02/08/2021 12:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est le moment de prendre le train en marche, Danone décolle enfin car bons résultats et le groupe retravaille sa dynamique. Un placement à faire en ce moment si ce n'est pas déjà fait avant et pour un minimum de 2 ans vu les courbes qui ont une tendance haussière sur le long terme.
Nicolas Pastorino
Nicolas Pastorino 02/08/2021 12:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas forcément vendre à 65, je pense que c'est trop tôt et que vous allez le regretter. Vu la courbe haussière dans le temps, j'attendrai patiemment de voir là où ça mène.
ahmed tlili
ahmed tlili 29/07/2021 9:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Maxus Investor
Maxus Investor 29/07/2021 9:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca pousse !
Gerald Fauveau
Gerald Fauveau 26/07/2021 11:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
heureusement que l'ancien pdg était mauvais voir déjà la courbe depuis sont arrivés bof on verra les résultats
Maxus Investor
Maxus Investor 26/07/2021 11:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le nouveau pdg prend ses fonctions mi-septembre.
Max Planck
Max Planck 22/07/2021 23:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les marges au plus bas
Boris Vasily
Boris Vasily 13/07/2021 19:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Target 58.50
Maxus Investor
Maxus Investor 01/07/2021 14:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comment voyez vous les choses dici les resultats du S1 fin Juillet ?
Nicolas Pastorino
Nicolas Pastorino 01/07/2021 14:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tendance haussière. Une valeur sûre et un investissement longue durée
Thomas Leroy
Thomas Leroy 01/07/2021 14:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et j'ajouterai quelle est encore fortement decotee
Jad Mahal
Jad Mahal 28/06/2021 11:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oddo confirme son objectif de 71.
Maxus Investor
Maxus Investor 28/06/2021 11:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et JPM passe a 75 vs 62 auparavant.
Marc CHAUDRON
Marc CHAUDRON 28/06/2021 11:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Coooooool
Jad Mahal
Jad Mahal 28/06/2021 11:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
jpm c des loosers
Kenny Chassela
Kenny Chassela 22/06/2021 10:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Salut, vous comprenez la baisse des 3 derniers jours?
Schell Pascal
Schell Pascal 22/06/2021 10:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Plus de vendeurs que d’acheteurs….
Schell Pascal
Schell Pascal 22/06/2021 9:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le trend court terme n’est pas terrible là. Je pense qu’il faut laisser passer l’été, pour eventuellement renforcer en septembre.
Kenny Chassela
Kenny Chassela 22/06/2021 9:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui je pense aussi que seul l'arrivée du nouveau DG et le changement de la politique managériale fera bouger sérieux le titre.
Yo Ama
Yo Ama 16/06/2021 14:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Depuis que j'ai appris que blackrock profitant de la fausse monnaie fournit par la FED avait pris le pouvoir et mis en place un toutou docile à la tête de Danone, j'ai tout vendu. Fuyez !Ces mecs sont le bras armé de la FED, ils font les transactions qui leurs sont interdites. Et la FED ne veut pas du bien pour Danone...
Jilles Barr
Jilles Barr 09/06/2021 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La chute est violente ce matin. Quelqu'un a des infos ?
Valentin Lorange
Valentin Lorange 09/06/2021 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
RBC passe de « performance de secteur » à « sous-performance » et abaisse son objectif de cours à 52 euros, contre 64 euros jusqu’à présent.
Jilles Barr
Jilles Barr 09/06/2021 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
merci de l'info
Maxus Investor
Maxus Investor 09/06/2021 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca semble repartir et ca fait plaisir !
Schell Pascal
Schell Pascal 09/06/2021 9:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Globalement elle n’est pas tres apprecié des analystes…
Schell Pascal
Schell Pascal 02/06/2021 9:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comme d’habitude une belle remontée le matin, puis ca retombe comme un soufflet l’apres midi?
Schell Pascal
Schell Pascal 02/06/2021 9:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et une journée de plus sur ce meme schema.... les algorythmes ont de droles de strategies.
Schell Pascal
Schell Pascal 01/06/2021 11:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J ´ai repris une petite ligne ce matin. C’est peut etre un peu tot, mais je crois a un rebond d’ici fin d’année.
Thomas Girardot
Thomas Girardot 01/06/2021 11:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.